Comment réaliser le regard glossy ??

La grande tendance du moment, c’est le “wet look” autrement dit le regard glossy ! Et vous savez quoi ?? Plus sexy et sensuel, tu meurs ! Et parce que je veux que vous soyez la plus belle pour aller danser ou vous la péter, voici toutes les étapes et astuces pour une réalisation sans faute.

Néanmoins, ça reste du gloss donc un look à privilégier en soirée. Si vous appliquez toutes les étapes méthodiquement, ça tiendra facile 4/5 heures et ça fait vraiment son effet.

Les différentes étapes pour un regard so brillant
* Appliquer une base paupières pour empêcher le fard de migrer.
* Appliquer son fard poudre (dans la couleur de son choix mais surtout pas de texture crème) comme à l’accoutumée en faisant attention de ne pas trop monter.
* Mettre le gloss par dessus en petite touche avec un pinceau synthétique et tapoter au doigt.
* Abuser du mascara pour des cils démultipliés et ensuite admirer le résultat 🙂

Astuces
* Je vous vois déjà venir “oui mais ça doit grave coller” et je vous répond que tout dépend. Car oui, plus votre gloss sera épais, plus ça collera forcément donc testez vos différents gloss et choisissez la texture la plus light.

On oublie surtout pas de parfaitement structurer les sourcils ! Ensuite, sur les lèvres, on privilégie du mat ou satiné et surtout pas de gloss et enfin, on y va mollo avec le blush.

Avez vous déjà testé le wet look ?? Oserez vous ??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

9 réponses

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

Défiler vers le haut