Comment se faire un parfait lip-contouring à la Marilyn Monroe (tuto photos inside) - BEAUTYLICIEUSE

Comment se faire un parfait lip-contouring à la Marilyn Monroe (tuto photos inside)

LIP CONTOURING

Si Kim Kardashian a démocratisé le contouring, elle est loin d’en être la pionnière. Marilyn Monroe, sex symbol par excellence fut justement l’une de ces prionnières du contouring tant pour le teint que pour sa célèbre moue.

Pour rendre ses lèvres beaucoup plus pulpeuses, elle appliquait plusieurs nuances de gloss & rouges à lèvres…avec une technique certes particulière mais diablement bluffante. Envie d’avoir des lèvres aussi voluptueuses que Marilyn ?? Suivez ce tuto !!

* Etape 1 : Après avoir exfolié vos lèvres et appliqué un baume à lèvres très hydratant. Dessinez le contour des vos lèvres de manière grossière avec un crayon foncé (marron/chocolat).

lip contouring

* Etape 2 : Remplissez complètement les lèvres avec un crayon brique et fondez les deux couleurs.

crayon à lèvres
* Etape 3 : Prenez ensuite votre rouge à lèvres (un rouge matte chaud) et dessinez toute la bouche. Ainsi toutes les couleurs se fondent ensemble.
nars lipstick

* Etape 4 : Avec un pinceau ou vos doigts, appliquez une touche d’highlighter (optez pour texture crémeuse pour que ça s’imprègne) pour un effet “volume” au centre de la lèvre inférieure

highlighter lips

* Etape 5 : En journée, appliquez un baume à lèvres légèrement brillant par dessus. En soirée pour un look so sexy, optez pour un gloss…pour un effet 3D.

* Admirez le résultat !! À vous les lèvres de vamp ! Plus sexy tu meurs !!!

Vous allez tenter ?? Aimez-vous le résultat ??


Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

27 réponses

  1. Wow ! Résultat bluffant.. Un jour je testerai (pas de crayon marron/chocolat.. Ni de ral mate étant donné que j'ai les lèvres fines et que c'est pile ce qui n'est pas conseillé pour moi..) ou du moins je m'amuserai à le faire à mes copines aha. Bisous ma belle !!

  2. je testerais bien avec mon crayon "currant" de chez nyx et des rouges a lèvres rouge^^ vu que je n'ai quasi que du mat^^ en revenche hors de question de tenter du gloss je n'aime pas vraiment ça^^

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut