Kylie Jenner dévoile sa routine makeup quotidienne - BEAUTYLICIEUSE

Kylie Jenner dévoile sa routine makeup quotidienne

kylie jenner makeup routine

Il y a quelques jours, Kylie Jennermaman depuis peu, makeup addict assumée et business woman indéniable – a dévoilé à Vogue US, sa routine makeup quotidienne. Durant quelques minutes, la benjamine du clan Kardashian/Jenner nous dévoile ses astuces beauté et même quelques indiscrétions.


On apprend notamment :

  • Qu’elle fait toujours les yeux avant le teint ! J’ai toujours trouvé que c’était la meilleure technique
  • Elle aime avoir un look naturel donc hors de question de masquer ses tâches de rousseur. Pour son look naturel, elle adore utiliser des highlighters liquides qu’elle mixe à son fond de teint pour un résultat glowy.
  • Elle blende encore et encore pour fondre le tout
  • Elle mixe toujours deux anti-cernes : un beige et un second avec une tonalité rosée
  • Elle explique, qu’elle et Kim Kardashian ne sont absolument pas en compétition. Elles créent des produits différents et adorent utiliser chacune, les produits de l’autre.
  • Elle termine toujours par un fixateur de maquillage pour enlever le côté poudré et fixer le makeup
  • Elle sait maquiller ses lèvres en fermant les yeux ! Veridique !!

Je vous laisse regarder la vidéo. Je dois avouer que j’ai été sacrément surprise, elle a une belle technique et on voit qu’elle maitrise son art. Un résultat qui ne plaira peut-être pas à tout le monde mais de belles astuces à garder sous le coude 🙂

 

SHOPPING TIME

 
Qu’en pensez-vous ??

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

22 réponses

  1. Coucou ma belle comment sa va, super article je n’avait jamais regarder une vidéo de Kylie pour le coup, elle est super douce, trop mignonne et trop top les conseils le mascara marron en bas une astuce que je ne connaissait pas merci beaucoup haha ! Elle maîtrise totalement moi je suis d’accord, sont makeup est juste fou elle est magnifique

  2. Je pense que c’est un peu à predre avec les pincettes, je crois que tout d’abord elle a chercher à parler de sa nouvelle palette puis elle est méga briffé, elle doit avoir la tonne de make up artist pour lui dire comment faire etc car la technique est pas ouf.

  3. Merci pour la vidéo. J’ai lu dans un autre article qu’elle avait 37 étapes pour arriver à ce résultat. Même si c’est magnifique, je ne suis pas sûre que tout le monde ai le temps de faire 37 étapes de maquillage le matin…

  4. Coucou,
    Elle est douée.
    J’ai beaucoup de mal avec le fdt, contouring, poudre. Toutes ces superpositions pourraient me rendre probablement claustro ( laissez moi sortir !!! De moi mm)
    Loooooool
    Bon trêve de galéjade.
    Je salue son travail, elle a de la technique, personne ne peut le contester.
    Je la trouve sublime

  5. Quelle technique! Elle maitrise!!!
    A chaque fois, je me dis qu’il faudrait que je commence par les yeux et puis je ne le fais jamais tellement j’ai ma routine depuis des années! Mais il faudra que j’essaie !????

  6. Quelle maitrise de DINGUE!!!!!!!
    impressionnant et look très naturel, j’adore!!!!!

    elle me réconcilie avec la Team Kardashian

    merci Beautylicieuse pour ce partage

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut