Concours ELF - BEAUTYLICIEUSE

Concours ELF

Coucou les filles,aujourd’hui ELF propose de vous faire gagner 3 super lots pour découvrir ou redécouvrir la marque.
Vous n’avez pu ne pas à entendre parler,certaines adorent,d’autres trouvent ça moyen …..le meilleur moyen de savoir est de tester par vous même et vous faire votre propre idée.
Vous pouvez dejà découvrir plus amplement la marque et en savoir plus sur les produits sur le site ICI ou en lisant mon billet ICI sur les quelques produits que j’ai testé

On gagne quoi??
Lot 1: L’encyclopédie de la beauté.Un coffret makeup en livre de 3 tomes yeux/lèvres/visage composé de 6 ombres à paupières, 2 ombres à paupière en crème, 1 crayon eyeliner, 1 pinceau double ombre à paupières, 8 couleurs à lèvres, 1 crayon à lèvres, 1 pinceau à lèvres, 2 blush, 1 illuminateur pour le visage, 1 bronzer, 1 pinceau blush, 1 miroir.

Lot 2: Kit Smokey Eyes composé d’une ombre à paupières Drama, un Mascara duo noir, un Eye Liner Noir, un Pinceau à colorer les yeux et un Recourbe cils

Lot 3: Une trousse avec 5 produits à 1 euro choisi par la gagnante

Pour participer
Pour gagner c’est très simple,laissez un commentaire en
m’expliquant si vous avez deja testé les produits ELF? Si oui ,ça vous a plu? si non,pourquoi vous aimeriez gagner?

Les modalités
-Tout d’abord une seule participation par personne pas comme la dernière fois svp où des gens participaient deux fois,ce qui m’obligeait de faire le ménage derrière.

-Le concours commence aujourd’hui (jeudi 19 août) et se terminera jeudi 26 août à minuit.Il est valable uniquement pour la France metropolitaine (sorry les autres)
-Je rappelle aussi que tout le monde a sa chance chez moi qu’on me suive ou pas.
-J’annoncerai les gagnantes les jours qui suivent la fin du concours

Multiplier ses chances (facultatif bien sûr)
– (+1) en étant/devenant membre du blog
– (+1) en parlant du concours sur votre blog,site ou encore facebook (m’envoier le lien svp)

– (+1) en devenant fan de la page facebook.

Bonne chance 😉

EDIT SUPER IMPORTANT: JE SUIS SUPER DESOLE LES FILLES MAIS 24 COMMENTAIRES ONT ETE SUPPRIME PAR INADVERTANCE DE MA PART SUR MON TABLEAU DE BORD.POUR ME FAIRE PARDONNER JE VOUS OFFRE UNE CHANCE SUPPLEMENTAIRE.SI VOUS POUVEZ M’ECRIRE LE NOMBRE DE CHANCE ACCUMULE POUR LE TIRAGE AU SORT CE SERAIT SUPER.MERCI ET DESOLE ENCORE

EDIT 2: OUF LES FILLES J’AI RETROUVE TOUS LES COMMS DANS MA BOITE DONC MEME SI CA APPARAIT COMME EFFACE ,J’EN AI LA TRACE DANS MA BOITE DONC PAS LA PEINE DE REECRIRE OU DE ME MAIL MAIS JE VOUS OFFRE QUAND MEME LA CHANCE SUPP.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

107 réponses

  1. Coucou !
    J'ai passé une fois une commande elf et j'en suis très satisfaite ! dans le détail :
    3 mini gloss pink
    2 ombres a paupieres violine
    gel sourcil x2
    petit pinceau précision gamme studio
    highlight golden peach
    éponges prédécoupées
    Repousse et Coupe Cuticules
    Stylo nourrissant pour cuticules
    Sépare-orteils pour vernis

    Je comptais justement repasser commande pour les highlights qui sont fantatisques ! je les veux tous lol et puis tester d'autres petits trucs , à ce prix c'est permis et c'est bien ça qui est génial !

    Merci pour le concours
    bisooo

  2. moi je veux bien participer en donnant mon avis:

    j'ai commandé 2 ou 3 fois sur elf.fr dont une seule fois ou la reception a été super rapide le reste du temps ca a quand même pris une semaine.

    j'ai commandé principalement dans la gamme studio même si j'ai certains produits de la gamme a un euros qui font parti de ma routine. -comme le gel gloss pour les cils et sourcils (que j'utilise que pour les sourcils)
    -les blush de la gamme studio qui sont super pour les peau claire car ils sont plutot faciles à appliquer et ont un rendu que je trouve super
    – les stick 3en 1 qui sont juste sublimes en tant que blush creme en dessous d'un blush pour les faire tenir plus longtemps ou tout simplement seul après le fdt et avant la poudre
    – les all cover stick qui sont juste geniaux pour camoufler les imperfections (surprenant pour un truc a un euros quand même)
    – la poudre protection UV qui me sert a fixer mon FDT a utiliser avec le pinceau poudre gamme studio biensure mais je préférait celui qui était commercialisé en 2009 il était mieux.
    La poudre est juste fine et magnifique.

    Je pourrais continuer longtemps sur les produits biensure ya des produits qui m'ont déçue mais si ça vous intéresse contactez moi je vous dirais touuuuuut.

    Tout tout tout vous saurez tout sur le z….
    hihi

  3. Hé bien moi, j'avais l'intention de passé ma commande dans la semaine! Alors j'en profite on ne sais jamais… J'ai découvert la marque eyes lips and face par beautéblog, et je dois dire que j'ai adoré le concept du maquillage pas chère mais de bonne qualité en plus il parait que la pigmentation et la couvrance des fards à paupières est super! J'ai été voir sur leur site et là, j'ai découvert qu'il vendais des minis-recourbes cils comme chez Shu uemura mais seulement 3,50€, qu'il y avait des pinceaux, des crayons, des fards crèmes, des fards poudres, des fonds de teint, des kits de maquillages, des shampoing, des palettes… enfin brefs tout m'a fais envie! Ce qui est géniale c'est que si c'est réellement du bon maquillage et ba en voilà enfin pour les petits budgets!

  4. J'aimerais trop avoir le lot 1, je suis à la recherche d'une manière plus esthétique de me maquiller, je trouve que je ne fais pas ça assez bien. l'encyclopédie serait donc super chouette 😉

    Je n'ai pas encore testé e.l.f. J'en ai lu des avis très mitigés, certains très bons, d'autres moyens. J'ai lu des très bons avis mais aussi des "ça marche moyen mais c'est pas cher donc on pardonne". Au final, je ne sais pas vraiment quoi en penser, et j'espère que ce concours me donnera l'occasion de tester et d'enfin aborder le sujet sur mon blog ^^

    Donc je suis membre du blog : Malicia .
    Membre de la fan page : Laurianne Miot
    et j'en ai parlé sur ma fan page : http://www.facebook.com/pages/beautylicieuse/129970547024608#!/pages/La-Boite-a-Malices/145112035500248?ref=ts

    Voilà, bisous et merci 🙂

  5. Coucou!
    Sorry ma belle g pas de blog ni Facebook mais une bouche et pleins doreille qui lecoutent lol c ça qu'est la vérité!
    Plus sérieusement, je trouve les produits ELF de bonne qualité surtout pour le prix.
    Ayant une peau très claire,g facilement trouver mes teintes contrairement a ma sœur qui est bien plus mat.
    G testé – les feuilles matifiantes: elles matifient LOL
    – leur pinceaux a 1€ et franchement il valent le coup et on travaillent bien avec.
    – les vernis sont pas mal mais la couleur n'est pas toujours la même ka l'écran. Ceci dit ils sont brillant et tiennent bien av de jolies teintes
    – les blush : je me rapelle plus de la teinte mai yen a un ki ressemble assez a Orgasm de Nars, av un package similaire; par contre ceux a 1€ sont vite fait , pas assez "coloré"
    -les bronzer : le warm, franchement il est top; g laché mon Mac pr lui car plus adapté a ma carnation
    – recourbe cils : 1€!!!
    – le kit sourcil : pas mal mai trop foncé, mais tiens super bien sur ma sœur
    – mascara : j'adhere pas du tout trop nul ne sépare pas bref il sert a rien
    – poudre minérale : j'avais peur kel masseche la peau mai non, par contre les couleurs sont bien claires donc attention au dosage
    – anticerne: normale, ne crisse pas tient pas et camoufle mai c vrai ke j'en ai de toute petites
    – poudre compacte : j'aime pas trop , peut être une erreur dchoix dcouleur
    Il me semble ne rien avoir oublier lol
    Pour conclure je trouve ke c'est une bonne marque que je recommande dune part pour le prix mais aussi pour la qualité.Elle convient a tout le monde , a toutes les bourses.On peut se constituer une trousse complète pour le prix de 2 produits Sephora
    voilà les filles j'espère vous avoir aidé et pas trop soulé!
    Bisous

  6. Pourquoi j'aimerai gagner? Tout simplement car depuis quelques temps j'entends parler à droite et gauche des blogs de ces produits et je ne les connais pas! J'adore le maquillage, j'adore les cadeaux et les bonnes surprises ! Pour ton concours, le premier cadeau m'a l'air bien sympathique, c'est celui qui me tenterait le plus même si les autres me font aussi de l'oeil!
    Et puis avec ton recent article sur pourquoi les femmes se maquillent et bien je crois que tu as tout compris!
    Sinon je suis membre de ton blog (hanae), et fan de ta page facebook (laurie izzie).
    Donc pour la curieuse que je suis je croise les doigts!

  7. Coucou,

    flute, crotte, zut, prout !

    j'ai passé commande y'a deux semaines et je comptais faire un article sur un produit qui m'aurait plu.

    Par contre, j'ai pas toute la gamme encore ^^.

    Bon, je passe le mot sur mon blog héhé…

    A + les filles.

  8. Coucou!

    Alors moi j'ai commandé 2 ou 3 fois chez E.L.F, à chaque fois de grosses commandes.
    Mes articles préférés:

    – les pinceaux (basique ou Studio) qui te permettent d'avoir des pinceaux utiles et agréables à toucher pour 1€ ou 3,5€

    – Le booster d'éclat: je l'applique sur le haut des joues, sur les yeux, sur les lèvres, il est parfait!

    – J'ai reçu également une palette très complète que j'amène en voyage ou en déplacement.

    Je louche depuis peu sur la gamme studio et la gamme minérale… Une nouvelle commande ne saurait tarder…

    Merci pour le concours!!!

  9. j'ai deja testé les vernis et ce que j'aime c'est surtout le petit prix !
    je suis membre.
    je t'invite à participer aux 3 concours sur mon blog !
    merci pour ce concours

  10. Coucou ! Merci pour ce concour, ça me fait rire parce que tu le fait le jour de ma première commande. Donc non je n'ai pas encore testé les produits elf, ça ne va plus tarder, j'ai hâte de les tester parce que beaucoup en dise le plus grand bien. Bisou, bonne journée

  11. Salut!!!
    ben je suis contente de voir que tout le monde a sa chance car je n'ai jamis laisser de comm bien que je passe souvent!!
    Ben ELF ça fait un moment que je me tate, j'avis gagné dans un blog un lot il y a 6 ou 7 mois mais je n'ai jamis rien reçu et je n'ai jamis passé commade ne voullant pas avoir les choses en double au cas ou mo gain arrive lol!!!
    ma petite soeur possede pas mal de pinceaux est ça me tente bien sinon le kit sourcils est genial j'ai pu le tester!!
    miss tokyo.
    bises

  12. Bonjour!! Merci pour ce concours!!! Personnellement, je n'ai jamais testé les produits ELF, parce que je ne suis pas suffisamment addict pour commander en VPC des couleurs pour me rendre jolie! Je préfère voir de visu en magasin ce que je mettrais sur le museau! Néanmoins, j'avoue que les tarifs ont failli me faire changer d'avis plusieurs fois… Quand je ne serai plus une apprentie beauty addict, on verra cas!

  13. Hello !

    Je participe donc en donnant mon avis 🙂

    Je "teste" ELF depuis une semaine car j'ai reçu ma 1ére commande il y a peu de temps et pour l'instant j'en suis très contente, j'espère donc avoir l'occasion de tester d'autres produits, pourquoi pas ceux d'un des lots :-)))))))))

    J'aime beaucoup l'idée d'un maquillage à prix abordable car jusqu'à ce que j'entende parler de ELF, les blogs et sites parlent tous de marques qui coutent des fortunes, et que je ne peux pas acheter, je suis donc bien contente que certaines marques proposent des produits à bon rapport qualité prix, même pour les petits budgets comme le mien.

  14. Salut

    aors moi j'ai quelques produits ELF si je devait en retenir qu'un seul c'est le pincau eye shadow brush 🙂
    il est vraiment top et pour un euro pourquoi se priver 😉

    sinon j'aime beaucoup aussi les ombres à paupières ( ma choucou est drama superpe pour un joli smoky )je les trouves bien pigmentés et les 4 teintes permettes plusieurs combinaisons de maquillage 🙂

    j'aimeraisgaer le lot 3 car j'ai très envie de tester les nouveautés 🙂

    voilà pour ma petite contribution 🙂

    bisous

  15. je ne connais qu'à travers les blogs et tout ce qu'on a pu en dire alors oui j'adorerais tester leurs produits donc je tente
    je suis fan sur FB et j'ai partagé sur mon mur (isabelle P)

  16. J'ai déjà testé ELF et il y a un article que je ne quitte pas : l'ombre à paupière minérale teinte doux/sweet. C'est mon fard fusion : j'applique une touche de cette couleur peau légèrement irisée par dessus mon duo de fards du jour pour les fondre et illuminer mon regard.

  17. hello
    je participe bien entendu ^^
    j'ai déjà testé les produits ELF, et j'adoooore leur gamme Studio 😀
    Leurs petites palettes Bronzer (j'en ai deux), leurs pinceaux ! C'est vraiment LE site qui permet d'avoir du maquillage de qualité pour pas trop cher, afin de se lancer dans l'aventure du maquillage sans dépenser une forture !
    Un grand merci à cette marque 😉

    et merci à toi pour ce concours ^^
    bizz

  18. Coucou,
    je n'ai pas encore commandé car j'ai pas encore réussit à faire mon choix car trop de choses me font envie mais ça grimpe vite, mon panier devient trop chère pour mon petit porte monnaie!!
    J'adorerais gagné pour tester un peu cette marque avant de craquer plus!
    Donc je suis membre et je suis fan sur facebook!
    Merci
    Bisous

  19. Je ne connais pas les produits ELF étant donné que j'habite en Suisse… petit pays oublié snif snif!
    Je souhaiterais donc les découvrir et les faire partager à mes lectrices suissesse au travers de mon blog.

    BiZ
    Caro – bl@ggeuse from Geneva
    carofashionews.wordpress.com

  20. Merci pour ce concours avec tous ces lots "wahou"!!!
    Alors, pour te répondre, oui, j'ai testé ELF mais seulement un vernis à ongles qui était vraiment pas mal! J'aime l'idée de faire du maquillage de qualité à des prix si bas!

    Je suis membre du blog (Cyrielle T), membre facebook (Cyrielle J Ford) et j'ai parlé de ton concours sur mon blog: http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/pages/concours-actuels-de-la-blogosphere-3356972.html

  21. Coucou, je participe :)Alors j'ai testé la marque l'année cernière pour la première fois et pour dire vrai ça a été la première commande de makeup que j'ai faite 🙂
    J'ai juste kiffé! Déjà le prix! Ben vas trouver un gloss à 1 euros ?
    J'ai pris toutes les teintes, le kit de pinceaux, un kit mariage et je ne sais plus quoi d'autre XD
    Enfin, tout ça pour dire que j'ai été très satisfaite…
    En lisant les réponses des copines aujourd'hui, ben ça me donne envie d'essayer les blushs et les poudres 🙂
    Merci les tentationneuses 😉
    Je fais passer l'info sur mon blog. Puis je suis fan et membre 🙂
    xoxo

  22. Même si j'ai commandé à ELF plusieurs fois, je n'ai pas encore tout testé, mais j'aime beaucoup les produits de la gamme studio (pinceaux, mascara, poudre matifiante…) et de la gamme minérale: les rouges à lèvres et fards à paupières sont très jolis. La gamme à 1 euro m'a plus déçu en ce qui concerne le teint, mais les gloss et vernis sont cool.

    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bises 🙂

  23. J'avais mis un commentaire et par une erreur de ma part il s'est enlevé –'
    Donc je disais que j'ai déjà passer commande sur ELF, et mon avis est plutot mitigé autant les vernis sont super autant mon mascara avait un côté complètement sec. Mais bon pour le prix je vais pas me plaindre ! A part ça tout le reste était plutot satisfaisant.
    J'aimerais beaucoup tester les produits que tu nous propose car c'est ceux que je n'ai pas commander la dernière fois! Mis à part quelques produits à 1€.
    Je trouve que l'encyclopédie de la beauté c'est une idée excellente pour un cadeau, j'y repenserais!
    Je suis membre du blog ( Wolf)
    Je suis fan sur FB ( Alix Soubielle)
    Merci pour ce concours!
    Bises

  24. Bonjour
    Je suis devenue membre et je te remercie de cette merveilleuse idée de concours.

    Pour ma part, j'ai été surprise de la qualité des produits ELF.J'ai une peau très réactive et pas mal de problèmes avec certaines marques.
    Au départ,les prix abordables par tous m'ont attirés.
    J'ai surtout essayé des gloss géniaux "super brillant SFP 15"(j'en ai trois) et j'aime leur odeur.
    Le set de 12 pinceaux standards est incroyablement bien. Même après lavage les pinceaux sont en très bon état!
    J'ai aussi un stick 3 en 1 très pratique quand on sort avec un mini sac et je viens d'acheter la palette "Teint zero défaut" qui je pense me donne meilleure mine.
    Et cerise sur le gâteau: j'ai l'encyclopédie de la beauté…. cela m'a donné l'occasion de faire les bons gestes au bon endroit.
    On m'a offert la mini make up collection qui n'est pas mal du tout pour se faire une idée des autres produits ELF du genre fards, rouge à lèvres…Bref, ELF : j'adore !

    Ce que j'aimerai gagner ? Plutôt le Lot 3: choisir ses produits c'est tout de même super !

  25. coucou
    je participe volontiers car je ne connais pas la marque , mais ton article et tes tests m'ont donnés la furieuse envie [oui :)]
    de participer
    Je suis membre de ce blog et suis fan sur FaceBook
    Anne Catherine
    bisous et merci de cette opportunité

  26. Kikou sympa le concours 🙂 Je vais dire honnêtement mon avis sur les quelques produits que j'ai testé 🙂
    Je n'ai pas testé enormement de produits car je connais la marque depuis peu mais je vais dire ce que j'ai pensé de ces 3 produits 🙂
    Tout d'abord j'ai testé une palette de 4 couleurs ( violet,rose,bleu et blanc), c'est une palette assez flashy et j'ai été agréablement surprise, en effet les fards sont bien pigmentés et my god j'adore^^ Ils sont néanmoins poudreux mais à vrai dire ça je m'en fiche du moment que c'est bien flashy et que ça claque lol Ensuite j'avais commendé egalement un eyeliner feutre waterproof et là malheur!! Et oui c'était mon premier eyeliner feutre et sans doute le dernier! En effet, essayé de tracer un trait s'avère une tâche difficile et surtout douloureuse… J'ai voulu tracé mon trait et j'ai bien failli y laisser ma paupière mobile! Et oui la pointe est tellement dure qu'il faut appuyer très fortement dessus pour voir apparaître enfin son trait! J'ai aussi commendé une paire de faux cils car j'en avais besoin pour un costume ( d'où mon choix pour les drama) et là bonheur : aucun problème pour la pose, le rendu était très joli, j'ai même pu les utiliser 3 fois par la suite 😀 Bilan : pour les quelques produits que j'ai testé je suis assez satisfaite de la qualité ( et oui si il n'y avait pas eu cet eyeliner killer j'aurais été 100% conquise^^). Bref, un bon rapport qualité-prix :). J'aimerais avoir la chance de gagner afin de pouvoir tester d'autres produits ELF (et oui je suis très curieuse et j'adore comparer avec d'autres marques). Voili voilou j'arrête de parler sinon je vais prendre toute une page^^ Good luck everyone 😀
    Ah oui, je n'avais pas de facebook mais j'en ai créer un pour pouvoir suivre tes actualités et j'ai rejoins ta page :)J'ai egalement crée un blog où j'ai rajouté dans ma liste le tiens :)Voici le lien : http://linsaybeautytest.blogspot.com/.
    Je suis egalement devenu membre de ton blog 🙂

  27. coucou , merçi pour ce concours 😀 Pour ma part je n'est jamais essayée les produits ELF.La raison pour la quelle je voudrais gagner et bien il y a beaucoup de filles qui on des blogs qui en on dit que du bien , alors ca me donne envie depuis un moment 😀
    je suis membre borabora
    fan de ta page facebook mailfert sabine
    et j'en parle sur mon blog voiçi le lien
    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-besoin-de-votre-aide-515188-0.php bisous

  28. Je participe avec joie à ton concours!
    Je parle souvent des produits ELF sur mon blog (www.myfashionworld.fr) que ce soit produits yeux, visage, ongles… et je les aime beaucoup!! Les lots de ton concours sont vraiment chouettes! J'espère que la chance sera de mon coté!
    Sinon je suis fan Facebook de ton blog!

  29. Merci beaucoup pour ce jeu. Les produits ont l'air très sympa. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque.
    Je vais profiter de l'occasion pour m'inscrire au blog (jusqu'à présent, je me contentais de lire !)

  30. coucou
    je suis candidate au jeux 🙂
    je n'ai aucun produit elf en ma possesion , donc je ne peux pas donner d'avis, mais je voudrais bien gagner du make up car c'est ma passion 🙂
    voili voilou

  31. Super sympa ce concours, merci beaucoup :).
    Pour ma part je n'ai jamais testé ELF, ce jeu en est peut être l'occasion même si je n'y crois pas beaucoup car comme on dit, "c'est toujours aux autres que ça arrive" et c'est véridique. Je débute dans le makeup, très peu de budget, peut être aurais je ma chance …
    Je passe mes journées à regarder les vidéos sur youtube, les blogs comme le tien, ça me donne trop envie ! *.*

    Bisous

  32. Coucou ,

    je n'ai jamais pu tester les produits elf et tu sais pourquoi???Parce qu'il n'accepte que les paiment par cb et j'en ai pas ,la poisse !!!!
    jveu bien participer a ton concours ,au passage je deviens menbre de ton blog,je suis liloua.

  33. Bonsoir !
    J'ai reçu ma 1ère commande ELF il y a un peu plus d'une semaine ! Ca faisait longtemps que je voulais tester cette marque mais ma carte bleue passait pas sur leur site !
    Bref, une fois que j'ai pu commander, je me suis lachée.
    J'ai pu renouveler mes pinceaux et j'aime beaucoup les leurs. Comparé à ceux que je trouve en parfumerie à 6,7euros, il n'y a pas tellement de différences !
    J'ai aussi aimé les petites palettes composées de 4 fards. Les gloss me plaisent aussi pas mal ! Je connaissais pas leur système ou il faut tourner pour que le gloss arrivent dans le pinceau mais je trouve ça bien pensé ! Je regrette simplement qu'ils collent un peu.
    Enfin, ce que j'aime chez elf, ce sont les odeurs des produits ! Pour la plupart, ils sentent très bon : )
    J'ai hate de faire une nouvelle commande pour tester certains produits de la gamme studio comme la poudre 0 défaut !
    Merci pour ton concours !

    Pauline Bellanger

  34. Salut,

    J'avoue que je ne connaissais pas du tout ton blog, mais que j'arrive sur ton concours grâce à un autre blog beauté qui a relaté cet article. Vu que tu autorises les nouvelles à participer, je tente ma chance.

    Je connais ELF, et j'ai appris à redécouvrir la marque il n'y a pas si longtemps, j'aime beaucoup leur vernis à ongles, qui avec une couche de top coat, ont la qualité d'un bon vernis. Ils tiennent très longtemps malgré la vaisselle, ménage, les mains dans l'eau … et pour moi, c'est le point fort d'un vernis.
    Le packaging de leur produit est sympa aussi, pas de bling bling, du simple!

    Je suis membre de ton blog (nonotiteblonde56) et désormais je viendrais régulièrement puisque je suis inscrite à ta page hellocoton.

    Merci pour ce concours.

  35. J'ai testé quelques produits ELF. Je les aime. Les gloss sont top, j'adore les quads, les accessoires (feuilles amtifiantes et miroir) sont vraiment bien… et la gamme studio semble vraiment chouette.

  36. Salut,
    Merciiii pour ce concours.
    J'ai testé les produits ELF il y a trois ans. J'avais été déçue de recevoir mon colis 2 mois après mais toutefois les produits m'avaient convenu (à part un gloss à la menthe qui me brulait). Par contre je n'ai jamais passé de nouvelle commande à cause du délai mais apparemment maintenant les colis sont livrés rapidement. A voir … Leurs nouveaux produits corporels sont tentant aussi.

  37. Hello

    Moi je viens juste de passer une première commande chez ELF (marque que j'ai découverte grâce à la presse féminine et à YouTube)

    J'aime beaucoup les pinceaux de la gamme Studio, j'ai l'estompeur et le pinceau poudre et blush que je trouve très biens tous les deux.

    Je craque aussi pour la gamme de vernis à ongles, pour un euro seulement on a un vernis d'une qualité très correcte et avec de jolies couleurs.

    J'ai aussi pris quelques ombres à paupières, je ne les ai pas encore essayées.

    J'aimerais essayer le ALL OVER COLOR STICK mais j'ai peur de mal choisir la couleur.

    De plus, j'ai reçu mon colis en 3 jours seulement, du jamais vu ^^

    Voilà, maintenant je croise les doigts pour le concours.

  38. Bonjour

    Moi je viens juste de passer ma première commande chez ELF et j'aime beaucoup ce qu'ils font.

    J'ai découvert cette marque dans la presse féminine et YouTube a fait le reste (grâce aux tutos maquillage que j'ai visionné)

    J'ai pris deux pinceaux de la gamme STUDIO, l'estompeur et le pinceau à poudre et blush, je les trouve bien tous les deux.

    J'ai aussi 4 vernis à ongles, ils sont d'une qualité très correcte pour un prix dérisoire!!

    J'aimerais essayer le ALL OVER COLOR STICK mais j'ai peur de mal choisir ma teinte.

    J'ai aussi pris des fards à paupières crémeux mais je ne les ai pas encore essayé.

    Voilà, maintenant je croise les doigts ^^

  39. Hello,

    Moi aussi je souhaiter participer.
    Alors je connais cette marque suite à un article que j'avais lu dans Glamour.
    Par contre, je n'ai jamais essayé.

    Donc, oui ça me tente de gagner ces produits pour les découvrirs et pourquoi pas les faires découvrir sur mon blog par la suite 😉

    Le kit smoky eyes et l'encyclopédie de la beauté me tente à mort!!!

    Je précise que je suis menbre de ton blog également.

    A+++

  40. Je ne connais pas cette marque, enfin juste de nom, une amie m'avait parlé des vernis qu'elle trouvait supers, et puis les gloss. Je tente donc ma chance pour découvrir cette marque ! Je croise donc les doigts héhé. Merci pour ce concours, je repasserais ici, c'est bien chouette.

    (romane-p@orange.fr)

  41. Hello! J'ai déjà commandé sur le site ELF et j'ai été tres satisfaite. J'ai commandé juste des vernis et ils sont super! 🙂 J'aimerais gagner pour pouvoir tester les gloss, les pinceaux..enfin tout ce que je n'ai pas eu l'occasion de tester! voilà !
    Bisous. Carla

  42. kioukiou, moi je n'ai jamais tester leurs produits bien que j'en ai entendu parler et toujours du positif donc j'aimerais vraiment essayer ^^
    Je suis fan de ta page facebook depuis un moment (Aurélie BADAIRE), je viens de te consacrer un article dans mon blog en esperant qu'il te plaisent
    http://missloupmakeup.canalblog.com/archives/2010/08/22/index.html

    Et je suis membre de ton blog ^^

    J'aimerais vraiment tester les produits elf c'est des prix defiant toute concurence et j'ai rarement vu des points negatifs.

    Je suis ton blog tout le temps j'adore ce que tu fait
    Je te fais plein de bisous

    A bientot
    MissloupMakeup

  43. Coucou !
    Je vais tenter ma chance !
    Pour commencer, j'ai fait un article sur mon blog relatif à ton concours là http://velocita888.canalblog.com/
    Ensuite, je suis devenue membre (velocita888).
    Concernant la question, je trouve que ELF est une très bonne marque surtout quand on voit le prix. J'ai passé 3 commandes chez eux et j'ai été d'un point de vue général satisfaite à part 2-3 produits. J'ai testé des produits de la gamme normale, des produits Studio et des produits pour le corps.
    Voilà voilà bisous !

  44. coucou la belle

    je participe hihi en croisant forttt le doights parce que je suis une fan d'elf.
    Pourquoi?? Eh bien parce que je suis encore étudianter vivant en couple et que le make up passe (malheureusement) après les dépenses nourriture, eau electricité etc…mdr, donc du maquillage à 1euro ça m'a plus j'ai commandé avec ma belle soeur (pour payer qu'une fois les frais de ports hihi) et j'ai trouvé la plupart des produits supers, sauf les couleurs des vernis j'en ai pris deux différents (un corail, et hot pink) et une fois les deux vernis reçus, ils étaient quasiment identiques et rouges, mais les gloss, eye liners , poudres etc …j'adore

    sinon je suis memvbre de ton blog (adeline legrand)
    fan sur faxcebook (adeline legrand) et j'ai partagé sur mon facebook : http://www.facebook.com/adeline.legrand#!

    youpi 3 chances, j'espère etre tirée au sort

    pitchoune95400@hotmail.fr

  45. Je découvre ton blog, que je trouve très sympa… et du coup, je tente ma chance par hasard…

    J'ai déjà testé les produits elf, et j'en ai été très satisfaite… de ce fait, j'ai retenté l'expérience et ai entrainé avec moi quelques amies ravies à leur tour…

  46. Allez hop, une petite participation à ce concours sympathique. N'ayant pas un gros budget pour ce qui conçerne les cosmétiques, ELF est donc une bonne alternative pour moi! J'ai déjà commandé deux fois chez eux et ce que je peux dire, c'est qu'il y a du bon et du moins bon. Ce que je retiens comme produit top: les vernis; le All cover Stick (un indispensable pour camoufler imperfections, cernes, etc.), le primer et liner qui est excellent aussi. Les fards à paupières de la gamme minéral sont bien pigmentés, un bonheur!
    Bref, voilà quelques produits sympa dont je me sers très régulièrement.
    Bonne continuation
    ps: je me suis abonnée à ton blog

    Coraline

  47. Bonjour,

    Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits ELF.

    Et pourquoi j'aimerais les gagner ? car en ce moment, j'arrête pas de voir cette marque partout, sur les blog, les articles de beauté et les forums….

    Il va falloir que je teste car apparemment ce sont des super produits

  48. Alors,je vais tenter ma chance pour ce concours ^^

    J'ai déjà fait 1 commande Elf il ya quelques mois :
    – Un mascara duo noir : Franchement pas super,il fait des paquets et le coté waterproof..n'est pas vraiment waterproof.
    – Un anti-cernes de la teinte Light Beige,que j'aime et j'adore (il m'en reste plus beaucoup d'ailleurs..) !
    – Un stylo nourrissant pour cuticules. J'en mets avant chaque vernis et,bouarf,ça change pas grand chose,quoi.
    – Une palette correctrice de la gamme Studio qui est plutôt pas mal mais le pinceau fournit avec est carrément inutile puisqu'il ne prélève rien du tout -_-
    – 2 vernis de plus pour ma petite collection,le Nue et le Moonlight
    En général j'étais assez satisfaite de mes produits mais sans plus,mais après tout,vu le prix,pourquoi s'en priver ?

    Sinon ça fait depuis des semaines et des semaines que je bave littéralement devant les produits ELF..Pourquoi ? J'ai passé une bonne partie de ce mois d'août devant l'ordi,à regarder des blogs beauté. Alors forcément avec tout les avis que j'ai vu ça donne envie !
    Ayant aussi un tout petit budget,ELF est la solution parfaite !

  49. Salut salut!
    Je viens juste de découvrir ton blog et je me suis abonnée, ça me permettra de voir tes nouveaux articles ainsi qu'avoir plus de chance pour ce concours. Je suis aussi devenue fan sur facebook.
    Je n'ai jamais testé les produits Elf d'ailleurs je ne me maquille que très rarement et je me suis dit que se serait bien si je gagnais comme ça je pourrais tester si ces produits sont bien pour ma peau. J'aimerai vraiment beaucoup gagner d'ailleurs!

  50. Toute nouvelle ici, je viens de m'abonner à ton blog qui m'a l'air bien sympa!

    Pour ce qui est d'ELF, j'ai passé ma 1ere commande récemment, et ai été plutôt séduite par la qualité des produits. J'ai testé quelques produits 2 en 1 pour yeux et lèvres, des fap, qui ont une assez bonne tenue, des pinceaux dont je suis très satisfaite… par contre l'eye liner liquide est un fiasco sur moi!

    Je pense refaire une commande… à moins que je gagne ici, sait-on jamais, ce serait bien une premire que je gagne sur un concours blog, mais l'espoir fait vivre!!!

    Mistouflette 123 (enregistrée sur ton blog sous le nom estelle)

  51. Je n'ai pas encore testé ELF, ca serait l'occasion de découvrir. Personnelement j'en ai entendu du bien mais aussi du mauvais. J'ai un peu l'impression que c'est à la roulette russe niveau qualité…
    on verra bien !

  52. J'ai découvert la marque il y a maintenant quelques mois et j'accroche vraiment beaucoup!

    Non seulement ELF vend des produits très peu cher et c'est extra pour les petits budgets et en plus d'être super bon marché, les produits sont de bonne qualité, et ça, c'est le plus important!

    Je participe donc à ton concours pour aggrandir ma collection 🙂

    +1: Je suis fan de ta page facebook (Stéphanie Lopes)
    +1: Je suis membre de ton blog
    +1: J'ai parlé de ton concours ici: http://www.e-monsite.com/manager/rubriques?p=rubrique&id=1045955&message=2&type=rubrique

  53. J'ai pu tester la crême pour le corps et la creme pour les mains au miel et j'adore, l'odeur est vraiment extra, la texture super et onctueuse, je suis fan.
    J'aimerais pouvoir tester leur make-up maintenant.
    Des bisous et merci pour ce concours!

  54. J'ai passé plusieurs commandes chez eux et j'ai toujours été très satisfaite de leurs produits (surtout les pinceaux dont je suis tombée follement amoureuse).

    Les blushes sont pas mal, fort pigmentés mais très poudreux donc utilisation à faire avec précaution.

    J'ai testé leur mascara duo (un côté normal, un côté waterproof) qui est très bien pour son prix. Basique mais très bien.

    Déçue un peu par leurs gloss (ceux dans des petites boîtes métalliques). Celui à la cerise est très bien, par contre celui à la barbapapa m'a déçue : il sentait très bon quand je l'ai reçu et quelques jours après l'odeur s'est transformée en un truc infame du coup je n'ai même pas pu l'utiliser 🙁

    J'ai également testé les faux-cils, qui ne sont pas mal du tout mais mieux vaut utiliser une autre colle car la leur n'est pas terrible.

    C'est une marque vraiment intéressante surtout quand on a un tout petit budget.

    Suis fan de ta page Facebook (Malicieuses addictions) 😉

  55. salut !
    je n'ai jamais testé les produits ELF mais là c'est vrai que c'est l'occasion ^^ je viens de recevoir des produits de la marque Lumière alors ça serait bien de pouvoir comparé. Et puis le Kit Smokey Eyes m'intéresse bien :p

    Je viens de m'inscrire au blog et à la page facebook (Angélique Bernard) 😉

    Merci pour ce concours !

  56. salut, alors ayant un petit budget parceque je suis étudiante j'ai envie de me faire belle comme les autres filles et grâce à cette marque bein c'est possible !! bon pour l'instant j'ai commandé que quelques produits : quelques pinceaux que j'adore, leurs vernis avec une assez grande gamme de couleurs et leurs gloss et j'ai donc trés envie d'en tester d'autres pour pouvoir par la suite faire ma petite collection ! ^^ pourquoi pas ?
    donc j'aime beaucoup cette marque pour le prix mais aussi pour la qualité ! 🙂
    🙂

  57. Bonjour à toutes,
    Nouvelle sur ce blog je suis à la recherche de produits doux en texture car peaux à problèmes, et doux en prix peut être que cette marque m'apportera la solution. je suis assez fidèle de nature aux marques mais ma peau a changé et je ne trouve pas de produits assez efficace, je suis donc prête à tester cette marque ELF; Merci pour le concours et bonne chance à toutes

  58. Depuis quelques mois, je suis une vrai fana de maquillage et de tout type de produits de beauté. Avant, j'aimais être nature, maintenant, j'ai envie d'être "femme", de prendre du temps pour me chouchouter.
    Je n'ai pas encore essayé les produits ELF, mais je suis déjà allée sur leur site. ça fait envie. Ton concours, ce serait l'occasion de tester. J'espère avoir la chance de gagner un lot.
    Sinon, j'ai une question: faut il te faire parvenir un mail pour nous contacter en cas de gain?
    Biz

  59. Coucou !
    Allez hop je participe moi aussi !
    Alors ELF, j'ai découvert ça l'an dernier, et c'est le 1er site de maquillage sur lequel j'ai craqué ! Faut dire qu'à l'époque je savais pas trop ce que je voulais, et je voulais pas dépenser une fortune dans des choses que je ne saurais peut-être pas utiliser !
    Donc ni une ni deux, j'ai commandé, et depuis, j'arrete pas !

    J'adore tout simplement cette marque, parce que non seulement c'est hyyper pas cher ! (quand des filles me demandent combien tel ou tel produit m'a coûté et que je leur répond 1€ elles pensent vraiment que je déconne lol) , donc forcément c'est pas cher, donc on culpabilise pas hein , et puis y a beaucoup de produits qui à mon goût sont de très bonne qualité pour leur prix !

    Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai commandé sur ce site..

    Déjà, j'ai tous les vernis (oui..je suis folle..mais c'est 1€!!!!) et puis les blush studio sont superbes! les pinceaux studio aussi, et le kabuki studio je l'aime d'aaaaamouuuur !
    Enfin voilà, pinceaux, vernis, blush, gloss, ral, fap, j'ai de tout chez elf, mais ça ne m'empêche pas de baver devant les lots que tu proposes 😀

    Bon je m'arrête là parce que sinon j'y suis encore demain !

    Je suis membre de ton blog, par contre je n'ai pas de facebook !

    Allez plein de bisous, et merci pour ce concours !

  60. Merci pour ce joli concours.
    J'ai déja commandé deux fois chez elf où j'ai pu apprécier leur excellent qualité prix. Du maquillage de qualité à un prix dérisoire. La possibilité également de tester le maquillage minéral. J'ai succombé aux pinceaux, vernis, correcteurs, ombres à paupières notamment. Certains produits valent vraiment le coup. Dans la gamme studio, j'ai testé le kit sourcils et la poudre complexion.
    Pourquoi se priver de si bons produits avec un prix si bas?? 🙂 Même si certains ne méritent pas qu'on parle d'eux à cause de leur mauvaise qualité.
    Merci pour les lots que tu proposes.

  61. Je n'ai justement jamais testé les produits ELF mais j'en ai toujours eu envie (sans jamais oser encore !). Dans mon entourage, certaines adorent, et d'autres trouvent que ça donne de l'acné, que ça s'effrite trop, etc.
    Mais j'avoue que j'aimerais énormément me faire mon idée sur la question. Je suis une grande fan de make-up, vernis, etc.
    Merci pour ce concours en tout cas ! 🙂

  62. Je n'ai jamais testé les produits ELF, et après tout gagner serait le meilleur moyen de les tester :).
    Puis j'aimerai vraiment SAVOIR me maquiller au lieu de me faire un trait d'eyeliner raté tous les matins !
    Merci pour ce concours, en esperant gagner.
    Bises
    (sonia.molina@hotmail.fr)

  63. Je pense faire une commande ELF dès que la poudre HD studio sera en vente? car il y a pasmal de produits qu me tentent, notamment les pinceaux, les faux cils dramatic,les blushs et les fàp studio et les sticks 3 en 1 surtout le limonade rose.
    J'ai relié l'info sur mon blog et je suis fan facebook.
    Merci à toi d'organiser ces concours et bonne chance à tout le monde

  64. Et bien je tente ma chance. :p
    Je n'ai jamais acheté de produit ELF, mais ça fait longtemps que cette marque me fait de l'oeil, par rapport aux prix, je suis très curieuse de voir la qualité des produits, parce que ça me laisse dubitative. Leurs pinceaux ont l'air pas mal du tout et je viens de lire ton article, bien tentant tout ça.

  65. Alors, j'ai déja testé les produits ELF, principalement les accessoires, j'étais aussi hésitante du fait du prix, mais d'un autre côté je me suis dite que même s'ils ne me plaisaient pas, j'y aurais pas perdu beaucoup. Les produits qui étaient principalement des pinceaux et faux cils ne m'ont pas déçue, ils sont de qualité équivalente à certains produits bien plus chers, alors c'est tout bénéf comme on dit !

  66. (re)coucou!!
    allez tant que j'y suis je participe aussi à ce concours!!! tu nous gates beaucoup dis donc!!!
    alors cette marque (ELF) je ne la connais que de nom : j'en ai beaucoup entendu parlé mais je n'ai jamais " sauter le pas"… mais j'avoue que la palette que tu nous proposes a des couleurs tres attayantes : exactement celles que j'aime porter en hiver!!!

  67. Je tente ma chance car les produits ELF je ne connais pas, c'est donc une occasion de pouvoir les tester.
    Je suis membre de ton blog, je suis fan et j'ai relayé l'info sur facebook.

  68. Personellement je n'ai jamsi testée les produits ELF mais j'ai entendu de très bonnes opinions sur certains produits, mais je ne sais pas, je n'ose, peur de me faire arnaquer peut être, donc je souhaite gagner pour tester et si je vois que c'est de mon gout surement passer à l'acte ! VOILA !

  69. hello, moi je viens de voir ton blog qui a l'air très complet 😉
    Je viens de faire une commande ELF (2 pinceaux, le correcteur illuminateur pour les yeux, le crayon blanc pour les yeux et une paire de cils drama), j'attends de recevoir ma commande pour donner mon avis!
    je peux participer tout de même au concours?

  70. Moi aussi je tente ma chance ! Je suis membre de ton blog.

    J'adore ELF ! C'est parfait pour tester des couleurs pour pas grand chose ! Leur base a paupière à 1€ est génial. Les fards ne partent pas et tiennent toutes la journée.

    Plein d'autres produits sont très bien mais ça prendrais trop de place pour tout mettre ! ^^

Laisser un commentaire

Mes recommandations

Comprendre, prévenir et atténuer les taches

D’après un sondage organisé par Ipsos entre décembre 2014 et janvier 2015 en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et au Portugal sur 2500 femmes âgées

Défiler vers le haut