Concours pour fêter le premier mois de mon blog - BEAUTYLICIEUSE

Concours pour fêter le premier mois de mon blog

Coucou les filles, en ce vendredi 16 juillet 2010, je fête le premier mois de mon blog ( bah oui si on peut fêter un an ,pourquoi pas un mois???).
Je tenais à fêter une deuxième chose, le fait d’avoir atteint la barre des 50 membres, que je remercie de tout coeur ainsi que toutes les personnes qui passent et laissent des comm’s.Sans vous,ce serait pas fun.

Donc pour vous montrer ma gratitude ,je vous propose un petit concours avec des lots sympas
Alors il y’aura a gagner
le coffret de 4 baumes Bi Mat Cay offert gracieusement par Alexandra

-2 lots de 3 baumes Carmex composés chacun d’un tube,stick et d’un pot (avec les 3 gouts différents nature,fraise et cerise) offert gracieusement par Cometeshop

Thickbox1
****La question qui vous permettra de gagner l’un de ces jolis lots
Quel est votre meilleure astuce beauté/maquillage???

Svp les filles, je ne parle pas du fait de se démaquiller chaque soir,ceci n’étant pas une astuce mais une obligation selon moi.Je veux votre meilleure astuce, votre secret de beauté donc partagez les filles.
Il y’aura 3 gagnantes que je choisirai. Le commentaire/réponse qui arrivera en tête remportera le coffret Bi Mat Cay et les deux autres ,les deux lots Carmex.
Pour multiplier vos chances de gagner
– (+1) en étant/devenant membre du blog
– (+1) en parlant du concours sur votre blog,site ou encore facebook (m’envoier le lien svp)
Je rappelle que tout le monde a sa chance sans exception que ce soit les nouvelles,celles qui me suivent,celles qui commentent,celles qui passe de temps en temps,les invisibles etc……
Je ne mords pas donc laissez vous tenter lol
Le concours commence aujourd’hui (vendredi 16 juillet) et se terminera vendredi 23 juillet à 23h59.Il est ouvert que pour les personnes vivant en france métropolitaine (sorry pr les autres).Les gagnant(e)s seront annoncés le samedi 24.
Bonne chance et j’espère que vous serez nombreux à participer:)
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

49 réponses

  1. Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour ce concours :)et félicitations!
    Alors pour moi l'astuce terriblissime c'est le crayon khol trempé dans la fluideline/ gel liner pour obtenir un trait d'un noir intense et qui ne coule pas!
    Une autre astuce? Ok, ok, ok XD Pour obtenir un effet faux cils… sans faux cils: on passe une couche de mascara, on poudre (avec une poudre libre+ petit pinceau)les cils et on repasse un coup de mascara 😉
    Je mets l'info dans ma side bar 🙂
    xoxo

  2. Vouii top ton concours!!
    moi aussi une astuce concernant le khol
    je chauffe la mine au briquet , le noir est intensifié et tient de ce fait toute la journée sans retouches !
    Et puis une autre pour les sourcils , j'applique ma base too faced sur ceux_ci avant de les redessiner. Cette base est magiiiique ça tient toute la nuit quand on sort c'est genial !
    Gros bisous et merci pour ton concours ♥

  3. merci de nous faire ce concours, sa mets la boule au ventre!!! c'est genial!
    moi mon astuce beauté est que pour avoir un teint et une peau de bebe, j'applique une fois par semaine un melange de yaourt frais et de miel sur le visage. Je le laisse le masque frais 10 minutes et je rince, effet garanti!!!!! c'est une recette de ma grand mere!!!
    bisous et on croise toutes les doigts!!!!!

  4. chouette chouette chouette!!

    mon astuce beauté que je devrais faire plus souvent d'ailleurs, c'est de redessiner mes sourcils avec un fard à paupière kaki, qui convient à tous types de couleurs de sourcils!!

    Ben oui, faut le savoir ça !!

    merci et see u soon!!

  5. Moi je vais la faire So Romantic c'est mon homme qui me rend belle.
    Sinon j'ai découvert récemment les produits naturels Melvita (Gommage du corps et Lait pour le corps) je dois avouer que c'est plutôt pas mal!

    Bonne continuation 😉

  6. Bonjour et merci pour ton concours !
    Mon astuce anti-cernes.
    Pour celles qui souhaitent camoufler leurs cernes et qui ont trouvé l'anti-cernes idéal, le problème est de le faire tenir toute la journée en évitant que le produit file dans les plis en nous laissant avec un regard de panda dès midi.
    Pour ça j'applique un peu de la base que j'utilise pour faire tenir mes fards à paupières (primer potion )sur le cerne, je laisse sécher,j'applique l'anti-cernes et un soupçon de poudre et rien ne bouge pendant 12 h.
    Je le fais depuis des années, pas d'irritation ni de dessèchement, et pourtant j'ai une peau très sensible.

  7. Ma meilleure astuce : utiliser de l'huile de parfum, à la place de l'eau de parfum (surtout en été !), c'est plus sensuel, on la place aux points de pulsation (poignet, cou, entre les seine), et il n'y a pas cette odeur alcoolisé un peu aigre. En plus ça tient plus longtemps et l'odeur ne change pas dans la journée (contrairement à un parfum qui se mélange aux odeur de cigarette/sueur/pllution)
    Merci pour ce concours !
    Bonne continuation pour ton blog, je le lit régulièrement et j'adore 🙂
    mzelle.lala@gmail.fr

  8. moi c'est une astuce pour le rouge a levres , pour que le rouge a lèvres tienne plus longtemps, il suffit de vous tamponner les lèvres avec du talc avant l'application de votre rouge a lèvres préféré.
    voila ma petite astuce 😉
    merci pour ce concours ^^

  9. Bonjour et Joyeux anniversaire bloguesque!!:) Mon astuces beauté ce sont les Huiles essentielles.Plus précisément, une gouttes de l'une ou de l'autre selon les besoins, ds mes crèmes. Le tea-tree quand les boutons pointent leur nez, le bois de rose quand j'ai mauvaise mine et l'air fatiguée. Le cyprès dans ma crème pour le corps (pour les cuisses, c bon pour la circulation). Le tout à auteur d'une SEULE goutte dans ma noisette de crème ( noix de crème pour les guiboles!).
    Voili!! Jspr vraiment gagner qq chose, parce que aujourd'hui c'est mon anniversaire à moi aussi (pas bloquesque juste moi). Donc je tente!!
    Bises et merci pour ce chouette concours!!

  10. alors ma petite astuce concerne le teint, pour obtenir un teint illuminé sans briller de mille feux il suffit de mélanger sur le dos de sa main, quelques gouttes de fond de teint, un tout petit peu de pigment Vanilla ou Pink Opal de MAC (ou choisira Vanilla pour un teint doré, et Pink Opal pour un teint rosé) un petit pshitt d'eau par dessus tout ça, on mélange au pinceau et on applique sur le visage en étirant bien, résultat garanti, pour les peaux noires (et même les clairs) ça marche également très bien en remplaçant les pigments par 2 gouttes d' huile prodigieuse Or de Nuxe.

    Voilà, j'espère que mon astuce t'auras plus, bon moiniverssaire à ton blog.

    ps : je pense être inscrite sur ton blog sous le pseudo eternitaygirl

  11. Ha la chance de pouvoir faire un concours et je veux ces baumes Carmex rhoooo !!!

    Mon astuce beauté : les cils !! apres tout les yeux sont des choses tres importantes et expressives donc un mascara adapté, noir, et svp on fait les cils vers l'extérieur et non vers le centre pour se faire un regarde de biche 😉

    XoXo

  12. ooh un concours trop bien !
    alors moi mon astuce est celle-ci :
    pour les feignardes comme moi qui ne veulent mettre qu'un trait de liner, je conseille de mettre avant un fap de couleur peau, ou très claire en dessous.
    Avec le fap en dessous, le trait de liner n'ira pas de déposer sur toute la paupière mobile après quelques heures ^^
    j'ai testé sur moi, et ca marche !

    encore merci pour ce concours la miss
    bizz

  13. Ma meilleure astuce? En été, quand je me nettoie le visage, je laisse ma peau absorber l'eau au lieu de la sécher, comme ça ma peau s'hydrate et cela prévient également les petits dérèglements,style peau grasse selon la phase du cycle, etc…Si je vois que le visage absorbe peu l'eau, c'est bon signe, ma peau n'est pas sèche!

  14. Mon astuce perso, c'est, en été, de laisser à tous mes produits de soin et de maquillage le temps de pénétrer et tout avant de passer au suivant. Vu qu'on sue facilement, je me lave, j'attends, je mets une lotion, j'attends, je mets un sérum, j'attends… Tu vois le genre? 🙂

    Je précise que je suis membre de ton blog (Cyrielle T.).
    Que j'ai parlé de ton concours sur le mien: http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/pages/concours-actuels-de-la-blogosphere-3356972.html
    et que j'ai partagé l'info sur mon Facebook (Cyrielle J. Ford)!

    Joyeux mois-versaire à ton blog et merci pour ce concours!!!

  15. Salut 🙂 Bonne fête à ton blog !
    Pour moi ma meilleure astuce maquillage est lorsque l'on a pas d'eye liner de prendre un pinceau biseauté de l'humidifier et de le tremper dans un fard à paupière noir (ou autre), tenue impeccable pour moi 😉
    (Je suis membre de ton blog)et merci pour ce concours BSX

  16. Flûte alors 🙁
    J'allais dire que sans bon démaquillage la veille, le maquillage du lendemain sera toujours délicat …

    Alors on va dire que mon "astuce" à moi , mon secret de beauté cheap, c'est de me faire la peau toute douce avec un gommage au café 1 fois par semaine
    ça marche du feu de dieu, ça ne coûte rien, ça ne pollue pas, et ça fait la peau aussi douce et satinée qu'un après midi au hammam (bon ok c'est moins sympa qu'un hammam avec les copines mais bon … ^^)

    Je précise que je n'ai pas de blog, donc je n'en ai pas parlé, que je ne suis pas sur Facebook, et que je ne suis pas membre de ton blog parceque je ne sais pas comment on fait
    ça compte si tu es dans ma netvibes ? :op

  17. coucou je viens de m'inscrire je connaissais pas ton blog (merci BT)
    sinon j'ai une bonne astuce et en plus économique!
    le gommage très important pour une peau douce:
    pour le corps: une cuillère à soupe de sucre en poudre et une de miel. Ou on peut faire aussi avec de l'huile d'olive ou d'amande douce.

    POUR le visage on préféra une cuillère à soupe de poudre d'amande et une de miel ou d'huile.

    vraiment très très efficace!

    euh j'ai voulu sélectionner mon profil mais ya pas yahoo… j'ai mis anonyme

  18. Hello, déjà un boganniversaire et une longue vie à ce blog.
    Mon astuce beauté c'est de détourner les produits de beauté que j'utilise comme, un blush qui devient ombre à paupière et inversement ou un rouge à lèvres qui devient blush.
    Bien sur il faut y aller doucement sur le dosage, mais le résultat est intéressant parfois car les couleurs sont harmonieuses!

  19. Alors mon astuce beauté concerne les lèvres!! Pour les avoir toutes douces et très belles, il suffit de:
    – passer un coton imbibé d'eau chaude
    – les brosser avec une brosse à dent humide tout doucement (peeling des lèvres)
    – les sécher avc un mouchoir
    – finalement, les hydrater avec un baume

    Voilà!! au final, on se retrouve avec des lèvres magnifiques

  20. alors tout d'abord merci pour ce concourt, tu es gentille de nous faire partager cela. Et pour mon astuce beauté, c'est de mettre sur la muqueuse un crayon (même un de marque discount) et pour le faire tenir je met du far dessus dans la muqueuse et la pas de soucis…

  21. Super idée ce concours !

    Mon astuce concerne le vernis à ongles : quand je suis pressée, je passe le vernis frai sous un fin filet d'eau froide.Ca le "glace" et il seche 2 fois plus vite.

  22. Longue vie au blog ! 🙂

    Mon astuce beauté, c'est qu'une fois par semaine, je laisse ma peau sans maquillage et je la traite bien : un petit gommage rapide, un masque purifiant, une creme rééquilibrante, et surtout, un peu de vaseline en massage sur la bouche, et sur… LES CILS ! ça les nourit, les fortifie et les répare après tant d'application de mascara et de démaquillage… Du bout des doigts, une toute petite touche suffit, et hop ! Protection assurée 🙂

  23. coucou !! alors mon astuce beauté c'est pour avoir des yeux de biche !! hihi tous les mascaras nous promettent d'avoir des cils interminables, bien courbés, bien séparés mais des fois c'est simplement une cata … certains mascaras ne tiennent pas leur promesse alors pour rattraper le coup je mets avant d'appliquer mon mascara le mascara transparent qu'à sortie Yves Rocher. 9 galbe bien les cils, les recourbe, les sépare bien et si on a de la chance les galbe. De cette façon le travail est à moitié fait donc à moi les yeux de biches pour toute une journée ! hihi
    et puis bien entendu le démaquillage n'en ai pas pour autant plus difficile. Tout part en clin de cil 😉
    Alors avez tu la même astuce que moi ?

    (j'ai partagé ton concours sur Facebook, mon nom c'est géraldine leclercq, mais je te donne le lien au cas ou mais je ne sais pas si ça va fonctionner: http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100001151317957
    fais une demande d'amie au cas où 🙂
    je suis également membre de ton blog !!

  24. cc pour moi l 'astuce maquillage qui est davantage une astuce beauté totalement gratuite concerne les pores de la peau

    il suffit de faire chauffer de l eau dans une casserole, quand l eau est chaude il faut mettre son visage au dessus en mettant une serviette sur sa tête ainsi les pores vont se dilater ensuite il faut mettre de l eau glacée ainsi vos pores sont resserrés ^^

    voila

  25. Bonjour, merci pour ce concours!
    Mon astuce beauté à moi: donner un coup de fouet à ma peau fatiguée avec un glaçon d'hydrolat (au choix):: en ce moment je m'en suis fait à la fraise et c'est dément quand il fait chaud, pour atténuer un teint fatigué ou brouillé, pour diminuer les cernes, et ça, même sans make up!
    Je suis membre de ton blog. Je relaye sur Facebook aussi! (Lutin des Bois)

  26. Bonjour!
    mes deux meilleures astuces beauté pour les jours sans (comprendre : pas dormi, stressée, mauvaise mine):
    – les cotons imbibés d'eau de bleuet (si elle sort du frigo c'est encore mieux) sur les cernes, soulagement et regard défatigué immédiat!
    – une ou deux gouttes d'huile essentielle de géranium dans un masque (peu importe lequel): bonne mine, et en plus ça atténue les boutons.
    Pour moi ce sont vraiment deux remèdes miracle.

    Longue vie à ce blog!

  27. merci pour ce concours, hum des secrets beautés j'en ai plein mais je sais pas si je vais les dire hihi

    en voici deux tt simples mais économiques

    un produit que j'aime bcp et qui coûte rien du tout le bicarbonate de sodium, j'en mets un peu sur mon dentifrice, ça blanchit les dents et c'est bcp moins violent que les produits du commerce

    et une autre astuce sans doute déjà bcp connue mais qui fonctionne bien, le dentifrice pour sécher un bouton ou l'huile essentielle de tea tree

    merci beaucoup pour ce concours ^^ je suis membre de ton blog (justine compte twitter julorent)

  28. Hello,
    Bon, je ne pense pas avoir mes chances car je ne vois pas en quoi mes astuces beauté sont extraordinaires mais sait-on jamais 😉
    En fait, c'est simple, à chaque fois que j'achète un nouveau mascara, qu'il soit cher ou pas cher, quelque soit l'effet recherché, je courbe la brosse. Ainsi, je peux le passer sur toute la longueur de mes cils sans difficulté.

    Je suis fan de la page : Laurianne Miot

    Par contre, je ne comprends pas en quoi être fan de la page ou mettre un article sur son blog à propos de ton concours peut nous faire gagner une chance, si c'est toi qui choisit la gagnante selon les astuces et que c'est pas un tirage au sort 😉
    Bonne journée

    ps : merci de supprimer mon nom du commentaire, une fois que tu auras vérifié mon inscription à ta fan page. Merci.

  29. Kikou !

    tout d'abord merci ma belle pour ce concours 🙂

    alors mon astuce beauté c'est de poudrer mes lèvres et ensuite appliquer un gloss transparent le rendu est très joli et convient parfaitement avec un maquillage des yeux plus chargé car il fait une jolie bouche très discrète 🙂

    bisous

  30. Hello!

    Alors mon astuce beauté pour moi qui ait la peau très sensible c'est de la traiter comme une peau de bébé! Pas de produits irritants, pas de parfum, pas d'alcool,que des produits très doux en somme. Pourquoi? Car quand on y réfléchit lorsque nous sommes bébé on a droit à des soins super doux car les bébés ont la peau délicate alors pourquoi ne pas continuer à utiliser des soins doux à l'âge adulte et pas ces soins qui sont censés nous rendre belle et qui abîment la peau plus qu'autre chose (comparez les compos des produits pour bébé et ceux pour nous vous aurez des surprises!)

  31. Bonjour!!

    Et merci pour ce superbe concours: longue vie à ton blog!!

    Alors moi 2 astuces me viennent tout de suite:

    * du dentifrice sur les boutons le soir avant d'aller dormir, c'est radical, le lendemain au réveil il n'y a plus rien

    * de l'homéoplasmine en couche super épaisse sur les lèvres le soir avant d'aller dormir, et le matin les lèvres sont toutes rebondies, repulpées, lisses et hydratées!!

    tout cela n'est pas très glam, mais c'est justement des astuces beauté à faire le soir avant le dodo, des astuces que personne ne pourrait soupconner….sauf ton amoureux!!! ^^

    BIZZZZZZZZ

  32. Bonjour,

    J'ai découvert ton blog récemment, je suis donc une petite nouvelle en tant que lectrice, mais également en tant que blogueuse.

    Mon astuce n'est pas une révélation, mais cela m'aide bien surtout avec la chaleur qu'il fait ces temps-ci. Je place toutes mes crèmes au frigo (à côté du beurre, détail important), ainsi une fois appliquées, elle donnent un effet frais et resserrent les pores de ma peau.

    Merci beaucoup pour ce concours,
    bises à toi.

  33. Alors moi c'est 2 méthodes naturelles pour avoir une super belle peau
    la première astuce et de se passer tout les soirs après s'être démaquillé, un coton imbibé de jus de citron (ça resserre les pores et désinfecte la peau)
    et la seconde astuce s'est de se faire un gommage avec un mélange de miel liquide et de sucre (1 cuillère à soupe de miel pour 1 à café de sucre)c'est super efficace pas cher et on à toutes ça dans nos placards

    j'ai fait une pub pour ton concours ici : http://caro-vide-son-dressing.blogspot.com/

    et je suis abonné sous le pseudo Gossip Caro

Laisser un commentaire

Mes recommandations

Comprendre, prévenir et atténuer les taches

D’après un sondage organisé par Ipsos entre décembre 2014 et janvier 2015 en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et au Portugal sur 2500 femmes âgées

Défiler vers le haut