{CONCOURS SOMATOLINE} - 15 Amincissant Intensif 7 Nuits à gagner - BEAUTYLICIEUSE

{CONCOURS SOMATOLINE} – 15 Amincissant Intensif 7 Nuits à gagner

SOMATOLINE COSMETICS

Depuis 2/3 semaines, je teste l’Amincissant Intensif 7 Nuits de Somatoline et je dois avouer qu’il n’est pas vraiment mal du tout. J’ai donc demandé à la marque de m’en filer un bon stock pour vous en faire gagner, vous pourrez ainsi me donner votre avis suite à votre test….et puis avec les vacances qui arrivent à grands pas, ça peut être un sacré coup de pouce !


* Ce que la marque en dit
Somatoline Cosmetic Amincissant Intensif 7 nuits aide à combattre les amas graisseux localisés et favorise le drainage des liquides en excès, pour une efficacité amincissante en seulement 7 nuits. Les tests cliniques le démontrent. Dans 100% des cas.


Il est conseillé
– aux femmes présentant des graisses localisées à la recherche d’un traitement intensif, pour des résultats éclairs ;
– aux femmes au style de vie sédentaire souhaitant une cure minceur d’attaque ;
– aux femmes à la recherche d’une efficacité garantie.

Actions
– facilite la réduction des amas graisseux localisés en seulement 7 nuits ;
– limite l’absorption des graisses et des sucres grâce à une action anti-stockage ;
– favorise le drainage des liquides en excès ainsi que la gymnastique vasomotrice
.”

* Modalités du concours 
Je propose à 15 d’entre-vous de remporter chacune une cure Amincissant Intensif 7 Nuits Somatoline (valeur : 45€ le pot de 400 ml). 10 seront mis en jeu sur ma page Facebook et 5 sur mon compte Instagram. Rv donc à 13h sur Instagram et Facebook (vous pouvez participer aux deux concours pour augmenter vos chances de gagner). Concours ouvert à l’international ! AUCUNE PARTICIPATION NE SERA PRISE EN COMPTE ICI

Annonce des 15 gagnant(e)s demain soir, ici même !

* EDIT DU 11 JUILLET 2015 : ANNONCE DES GAGNANTES
– Les 10 gagnantes Facebook sont : Ingrid Prempain, Typhaine Renais Asselineau, LeMondede Jenn, Mitra Etemad, Eve Lita, Bellezza by Linda, Bi Dine, Carine Dumarcay, Gaëlle Rabiet-Mazéas et Colombine Lili

– Les 5 gagnantes Instagram sont : Aurelie 2727, Louloutediary, Beautyblondetest, Cathygroise et Bruneblogbeauté

* A LIRE ATTENTIVEMENT SI VOUS VOULEZ RECEVOIR VOTRE LOT
– 1ère étape : Envoyez moi un mail (beautylicieuse@hotmail.fr) avec pour objet votre pseudo + lot somatoline + gagnant instagram ou Facebook et vos coordonnées complètes bien sûr.

– 2ème étape obligatoire : Les gagnantes Facebook, envoyez moi un mp sur facebook pour une seconde vérification. Les gagnantes Instagram, j’attends un insta direct sur insta pour la seconde vérification aussi.

Si l’une des deux étapes n’est pas effectuée, considérez que votre lot est perdu. Les lots non réclamés d’ici mercredi 15 juillet ne seront pas remis en jeu cette fois !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

33 réponses

  1. Génial ! Je profite de ce premier commentaire que je laisse pour te remercier de nous faire gagner différents présents
    Mais aussi de tout tes précieux conseils et articles
    Je t'ai découvert depuis peu mais suis déjà ultra fan
    A bientôt et merci encore

    Zineb

  2. Wow j'en ai entendu parler mais sans jamais avoir eu la chance de pouvoir tester ! J'ai fait un gros régime, et actuellement je pratique pas mal d'activités sportives notamment le running et le pilates, cette crème m'aiderait clairement à raffermir les zones avec cellulite incrustée. Je tente ma chance j'espère que vous me choisirez, merci à vous 😉

  3. Bonjour !

    Ah ça c'est super ! Je vais tenter ça parce que bon la cellulite et les jambes lourdes (à cause de la rétention d'eau) il y en a marre !!!
    A tout à l'heure pour le cobcours 🙂
    Et merciiiii !
    Bonne journée !

  4. Cool ! J'ai hâte de pouvoir participer … Plus que 30 minutes d'attente ! Je suis dans les starting bloc ! J'ai trop envie d'essayer ce produit ? merci de nous proposer autant de concours !

  5. Concrètement, quels ont été les effets sur toi ? Je tente le concours sur facebook et instagram, du coup j'aimerais savoir si j'ai des chances d'éliminer ma culotte de cheval hideuse…

  6. Comme j'ai dit sur votre Facebook et votre INSTAGRAM J'ai accouché il y a un peu plus de 2 mois je suis revenue à mon poids de base (-17kg) AYANT UNE PEAU NON ÉLASTIQUE les vergetures creusées ont envahies mon ventre et la PEAU TOUTE FRIPÉE qui retombe M'EMPÊCHE DE RETROUVER MA TAILLE DE PANTALON de base.
    Jaimerai beaucoup participer au concours. En espérant que ce soit un vrai et non pas juste un coup de pub comme certains… 🙁
    Ps : je vais par curiosité voir VOTRE INSTAGRAM

  7. Comme j'ai dit sur votre Facebook et votre INSTAGRAM J'ai accouché il y a un peu plus de 2 mois je suis revenue à mon poids de base (-17kg) AYANT UNE PEAU NON ÉLASTIQUE les vergetures creusées ont envahies mon ventre et la PEAU TOUTE FRIPÉE qui retombe M'EMPÊCHE DE RETROUVER MA TAILLE DE PANTALON de base.
    Jaimerai beaucoup participer au concours. En espérant que ce soit un vrai et non pas juste un coup de pub comme certains… 🙁
    Ps : je vais par curiosité voir VOTRE INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Mes recommandations
chute de cheveux traitement

Chute de cheveux, j’ai la solution (très) efficace !

Automne rime bien souvent avec chutes de cheveux, cheveux fragilisés, ternes… heureusement qu’il existe de vraies solutions pour enrayer efficacement le problème en quelques semaines….

Dior j'adore avis

Dis moi quel est ton parfum, je te dirai qui tu es !

Dis moi, quel est ton parfum…je te dirai qui tu es ! Plus qu’une odeur, le parfum est une émotion, un vêtement invisible qui a le pouvoir d’évoquer des souvenirs, renforcer notre confiance en soi en un instant, nous démarquer des autres…une signature identitaire tout simplement…

maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

Défiler vers le haut