Coup de coeur pour les pinceaux Marc Jacobs Beauty

marc-jacobs-beauty

Suite à mon article sur le fond de teint Re(Marc)able Marc Jacobs que je considère toujours comme le fond de teint le plus bluffant de la planète (lire mon article), vous avez été nombreuses à me demander mon avis sur les pinceaux. Voici donc la review tant attendue…


* La gamme de pinceaux Marc Jacobs se compose de 6 pinceaux tous pour le visage : 
– The Face III : un pinceau rond conçu notamment pour faciliter l’application du fond de teint Re(Marc)able mais aussi pour tous les fonds de teint liquides. Il étire aisément la matière sans aucune trace pour une couvrance parfaite et un fini impeccable
– The Face I : ses poils plus aérés et plus effilés que le Face III offrent un fini encore plus subtil, plus aérien. Idéal pour les fonds de teint liquides
– The Face II : Marc Jacobs n’a pas oublié les fonds de teint compacts, soyez rassurées. La preuve avec ce pinceau conçu pour une application précise et une couvrance modulable
– The Bronze : ce pinceau extra large d’une douceur dingue est “the” pinceau pour appliquer le bronzer, la poudre…
– The Shape : un pinceau plat pour un contouring parfaitement naturel ou pour poser le blush
– The Blush : un pinceau biseauté spécialement conçue pour appliquer le blush avec facilité et à la perfection

marc-jacobs
pinceau-maquillage-marc-jacobs


* Pourquoi vous risquez aussi de craquer ??
Car ils sont géniaux mais encore…les pinceaux sont denses, trèèèès doux (une vraie caresse pour le visage) et je le répète d’une excellente qualité. Les poils ne se perdent pas au lavage et en plus, ils sont anti-bactériens. Autre détail et pas des moindres, ce sont de très beaux objets qui plus est assez massif en main…le luxe à l’état pur !

marc-jacobs-pinceau

* Infos complémentaires
Pinceaux Marc Jacobs Beauty / De 39€ à 59€ / Dispo chez Sephora

Craquera, craquera pas ??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

11 réponses

  1. J'aimerais bien m'acheter le face III en même temps que le fond de teint Re(Marc)able mais niveau budget je suis un peu limite x.x mais je pourrais craquer x)
    Quelles sont les autres pinceaux pour fond de teint liquide que tu conseilles? 🙂

  2. Après ton compte rendu sur ces pinceaux je pense que je vais craquer pour The Bronze haha. Je voulais savoir lorsque tu laves tes pinceaux, tu les laisses sécher à plat ou debout les poils vers le bas ? Parce que je mettais debout et une vendeuse de Sephora m'a conseillé de mettre à plat… Donc je voulais avoir ton avis 🙂

    Xo. T.

  3. Bonjour,
    J'ai commandé le fdt remarcable ce matin, en revanche impossible de trouver le pinceau n°3 mais je possède le n °1. Est-il compatible avec ce genre de fdt ? Merci.

Mes recommandations
creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut