Dans la salle de bain de Marine Issautier, Darphinette assumée - BEAUTYLICIEUSE

Dans la salle de bain de Marine Issautier, Darphinette assumée

Au vu du succès du premier article avec Patrick Lorentz, voici le deuxième opus de la rubrique “Dans la salle de bain”. Aujourd’hui, on découvre la sublime Marine, Darphinette assumée et dans un langage plus formel, on dira Digital Marketing et Social Media Manager chez Darphin.

Marine, c’est la copine qu’on voudrait toute avoir ! Toujours en joie, elle croque la vie à pleines dents même si je la soupçonne d’être légèrement hyper-active (je n’arrive pas toujours à la suivre). Ce que j’aime par dessus tout chez elle, c’est que c’est une Life addict – je veux dire par là qu’elle peut faire deux heures de sport et continuer la soirée en mode “fondue party” (la vie est faîte de contradictions à ce qu’il paraît). Elle a accepté de m’ouvrir les portes de sa belle salle de bain et de me dévoiler tous ses secrets de beauté…et bien plus. C’est parti !  

 

  • TA ROUTINE PEAU DE PECHE

Marine applique chaque matin sur sa peau propre, les produits de la gamme Exquisâge de Darphin qui comprend un sérum, une crème de jour et un contour des yeux “J’adore cette gamme : les produits subliment la peau et offrent un teint lumineux grâce à leur texture légère et surtout ils boostent la production de collagène comme jamais“.

Le soir, sa routine est identique avec en plus le Soin d’Arôme à la Rose qui remplace sa crème de jour. Une fois par semaine avant le coucher, elle utilise le Baume Purifiant Aromatique qui clarifie le teint et prévient/traite les imperfections. 

 “Avant de rentrer chez Darphin, je ne faisais que me démaquiller. Puis, j’ai compris l’importance de prendre soin de sa peau, et ce dès le plus jeune âge.” m’explique la Darphinette, totalement convaincue…et je ne peux qu’adhérer

  • LE SECRET DE TON MAKEUP NO MAKEUP ?? 

“Je me maquille très peu, je suis une adepte du makeup no makeup”, hiver comme été, Marine opte pour un teint lumineux et naturel. Dans sa routine makeup, on trouve la CC Cream Darphin muni d’un SPF35, un véritable soin perfecteur qui unifie à merveille. Elle utilise ensuite la poudre bronzante Estée Lauder Bronze Goddess ou la Beach Bunny Bronzer Too Faced pour une bonne mine immédiate.

Pour les yeux, elle utilise le mascara Sumptuous Extreme Estée Lauder pour un volume intense sans paquet et des cils allongés à l’extrême. Enfin, elle met l’accent sur la bouche pour mettre en valeur son beau teint hâlé et pour ça, la miss ne jure que par les rouges à lèvres Tom Ford (c’est pas pour rien que c’est ma copine, la meuf) dont le flamboyant Pure Pink : un rose fuchsia audacieux qu’elle ne quitte plus.

  • COMME ÇA TU KIFFES TES CHEVEUX ?? 

“Je n’ai pas besoin de faire grand chose, j’aime assez mes cheveux”. Toutefois, elle ne peut se passer de l’huile capillaire Hairdresser’s Invisible Bumble and Bumble, une huile tout en un qui démêle, maîtrise les frisottis et protége.

  • QUEL EST CE DELICIEUX PARFUM QUE JE SENS SUR TOI ?? 

“J’ai eu un gros coup de coeur pour le parfum Santal 33 de la marque Le Labo : sa fragrance boisée est si différente et sophistiquée !”

 

  • TES ASTUCES POUR GARDER LA LIGNE ??

Marine fait du sport en salle 3 à 4 fois par semaine directement après le boulot pour entretenir sa ligne et décompresser car comme elle le dit si bien “J’aime les bonnes choses et je n’ai pas envie de me priver donc le sport est mon allié”. Je devrai en prendre de la graine tiens…Elle recommande d’ailleurs la méthode So Shape dont je vous ai parlé il y a quelques mois, elle a réussi à perdre 3 kilos en deux semaines sans se prendre la tête

  • JUSTE COMME ÇA, QUEL EST TON B.A-BA BEAUTE ? 

– Toujours bien se démaquiller
– Boire beaucoup d’eau
– Consommer le soleil avec modération

  • FINISSONS EN BEAUTE, QUELS SONT LES CONSEILS QUE TU NE DONNERAIS QU’A TA BFF 

– Finir sa douche par un jet d’eau froide : peau ferme et raffermie garantie même si c’est dur
– Less is more, cliché mais tellement ça
– Toujours être à l’écoute de sa peau, c’est la chose la plus importante ! (elle ne bosse pas chez Darphin pour rien celle là)

 

Alors on kiffe les astuces beauté de Marine ?

Photos Darphin pour BEAUTYLICIEUSE 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

37 réponses

  1. Article et photos magnifique. Tu es une blogueuse en or, chaque fois que je viens sur ton blog, c’est la surprise totale et c’est toujours ultra quali. J’espère qu’on aura plus d’interview de ce genre car c’est vraiment rafraîchissant

  2. Encore un article au top !
    J’adhère à ses conseils beauté par contre je ne suis pas adepte du : perdre 3 kg en 15 jours, c’est trop rapide pour l’organisme (c’est la fitgirl qui parle ????) après si c’est occasionnel …

  3. Coucou,
    J’ai connu la marque Darphin il y a plus de 10 ans mais je ne suis pas très fidèle, tout comme au sport d’ailleurs 😉 mais comme j’ai pris quelques kilos depuis 6 mois, je commence à m’y remettre sérieusement, je pense aussi à la cure So Shape, j’hésite encore….je lorgne aussi sur certains produits bumble and bumble pour les cheveux, ils ont l’air top ! merci pour cet article bien complet comme d’hab !! bonne journée

  4. Très bon article !
    Tu sais ce qu’il nous faut au bon moment.
    Les produits Darphin, j’adore
    Avec cet article je suis plus que convaincue que j’adopte les bons gestes beautés
    Bien se démaquiller, boire beaucoup d’eau (au moins 1l par jour pour une fille qui a du mal à boire de l’eau) et un jet d’eau froide pour finir sa douche (c’est super dur mais ça le fait) .
    Être à l’écoute de sa peau, tu ne cesses de nous le rappeler . C’est très important.

    Merci de prendre soin de nous
    Je te souhaite une magnifique journée
    Des bisous

  5. Très joli article et DARPHIN est vraiment une super marque, je craque de temps en temps mais c’est quand même un budget!!!

    Ton article me donne d’ailleurs envie de revenir vers cette fabuleuse marque!

    Une fois de plus, merci Beautylicieuse

  6. tres bien cette interview,merci 😀 ah encore quelqu un qui dit de boire beaucoup ca c est vraiment difficile pour moi,je devrai boire un litre et demi d eau par jour mais j y arrive pas ! j adorerai essayer les produits Darphin mais ils sont trop chers.Cette darphinette semble bien dans sa peau et elle est jolie 🙂

  7. Merci Marine pour toutes tes astuces 😉
    J’ai adoré lire cette revue! Je suis une fan des produits Darphin, je ne peux plus me passer de l’huile de soin à la camomille le soir 🙂
    Belle journée

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut