Des cernes creux??? il existe une solution

Il est désormais possible de traiter les cernes creux sans chirurgie à l’aide d’une injection de comblement.Plus impressionnante que douloureuse,cette intervention délicate demande une solide connaissance et une grande dextérité de la part du chirurgien plasticien qui la pratique.

C’est quoi?
L’injection d’acide hyaluronique est le produit idéal.Peu épais,il est employé en petite quantité.Comme la peau est très fragile à cet endroit,la grande nouveauté est d’utiliser une aiguille souple et très fine à bout arrondi.Elle permet l’injection de manière profonde et précise sans risque d’abimer la peau un vaisseau.Les bleus après l’intervention sont donc évités ainsi que la pigmentation plus ou moins durable de la peau qui pouvait en résulter.
Le déroulement
La séance dure 20 à 30 minutes.Avec les nouvelles aiguilles,l’injection n’est pas douloureuse et ne nécessite aucune anesthésie. Le médecin effectue d’abord un micro-trou afin d’introduire une longue et fine aiguille (canule) à bout arrondi. Après l’injection,il masse le produit pour bien le placer dans le creux du cerne.

Les résultats
Un regard réveillé qui se maintient pendant un an
Précautions à prendre
Les personnes ayant des poches d’eau ou de graisse ne peuvent pas bénéficier de cette méthode qui pourrait aggraver les oedemes et les poches.
Combien ça coûte?
A partir de 500 euros la séance.Selon les cas,il faut une a deux semaines d’intervalle.
Source: Article tiré de femme actuelle HS Mode beauté

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

6 réponses

  1. Je suis conquise par cet article
    je ne savais pas qu'il existait une solution pour les cernes creuses.
    je vais prendre rv avec un medecin esthetique pour me renseigner
    connaitrez vous un excellent medecin esthetique dans le 92
    merci

  2. bjr, j'ai eu recours à cette intervention : AH injecté avec longue et fine aiguille (canule) à bout arrondi. l'injection n'est pas douloureuse, c'est vrai (sauf pour le porte monnaie) Il a, d'après ses dires, injecté en . Résultat : pire qu'avant l'intervention ! des bleus, gonflement pendant 5 jours et 2 boudins en dessous des yeux. Aujourd'hui (15 jours après), ce ne sont plus des cernes creux mais des grosses poches que j ai sous les yeux qui plus est bien régulières, on dirait un gros trait de dentifrice déposé sur une brosse à dent! Un conseil, soyez prudentes …

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut