Dior et son nouveau gadget le Diorshow 360

****Coucou, ces derniers temps ci,vous avez sans doute remarqué que même nos produits de beauté fétiches se transforment en gadget en tout genre. Les marques cherchent à innover de toutes les façons possibles et quoi de mieux que la technologie,hein^^
****Perso ça me gênerai pas s’ils étaient vraiment efficaces mais à part la fonction gadget offert sans demande (car payé dans le prix),le produit est souvent inutile voire inefficace.Après les mascaras vibrants de différentes marques et les rouge à lèvres vibromasseur, Dior a envie d’être dans le “in” et nous offre son 1er mascara qui vibre et tourne, le “DIORSHOW 360” c’est pas dément ça??? (ironique hein^^)
Dior Fall Makeup Collection 2010 6 Dior Fall Makeup Collection 2010
****Je suis une grande adepte Diorshow classique qui est mortel mais le restant de la gamme j’ai pas trop suivi avec le Diorshow Blackout et L’iconic qui m’ont pas vraiment plu. Mais le Diorshow Extase remporte la palme de la nullité dans cette gamme.
**** Tout ce tapage avec une Monica Belluci photoshoppée avec de magnifiques faux cils (censé être l’effet du mascara) m’a blasé après avoir testé cette nullité (d’ailleurs faudra penser à écrire un top 3 des pires mascaras existants); Et tant qu’à faire , je ne peux m’empêcher de mettre la photo qui m’a tant fait rêver…..et fait imaginé que j’aurai les cils de Betty Boop. Pfff puéril ces pub mensongères
****Après mon bref coup de gueule……Donc le fameux Diorshow 360 qui aura une brosse tournante afin d’allonger les cils promet monts et merveilles comme d’hab c’est à dire des cils allongées,étoffées et volumineux, la totale quoi….. tellement incroyable que sur la pub la nana aura encore des faux cils à 360°.

****Moi, je reste sur mes gardes mais bon qui sait?? peut être une agréable surprise m’attend même si j’y compte pas trop.Une chose que j’aime déjà c’est le packaging qui est élégant, mais en même temps l’extase m’avait tapé à l’oeil de la même façon avec sa couleur or et ensuite walou, nada…..
La sortie est prévu pour l’automne 2010 et la facture sera salée.
Alors adepte des Diorshow???
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

24 réponses

  1. dommage j'avais lu du bien du diorshow extase ds mon mag preferé Votre Beauté mais vu le prix, je ne comptais pas de si peu etre infidele à mon smoky lash adoré! surtout si selon toi il est nullissime, mais apparement top pr d'autres … enfin ça varie tjs d'une personne à l'autre els cosméto! moi les mascara vibrants ça me branche pas, bientot ils feront tout à notre place! c'est le coup de main et une bonne brosse le plus important :p

  2. Mdrrr ton article m'a fait trop rire au reveil ça fait plaisir lol. J'ai les memes faux cils que monica sur la photos et j'peux te dire qu'avec c'est faux cils elle n'a meme pas de mascara mdr. Encore un gadjet inutile, mais bon ça t'as permis de faire un article bien marrant lol merci !

  3. beh écoute , je ne me fie JAMAIS à une photo , car on sait toutes que les modèles sont archi photoshopés…..Alors , je verrai bien , mais je ne suis pas du tout attirée par ce genre de gadget qui à mon avis n'a d'intérêt que de remplir les caisses .

  4. C'est clair moi non plu il ne me tente pas ce mascara, et c'est vrai que sa soul les pubs mensongeres grrrrrr
    J'aime pas non plu les mascara vibrant, j'ai meme pas envie de tester, je suis du meme avis qui honeylya, je trouve qu'une bonne brosse avec une bonne formule et le coup de mains, c'est sa qui compte 🙂

  5. abusé les retouches ,on ne la reconnait pas du tout !!! plus elle vieillit , plus elle rajeunit du visage lol , aucune ride d'expression alors qu'elle à 45 ans bref ..
    DIOR devrait se lancer dans les faux cils plutot que de voler la renommée de la marque de faux cils qu'elle porte lol. Si c'était réellement une pub pour faux cils ça marcherait enfin moi je les acheterais lol
    Je pense qu'ils leurs versent un pourcentage^^

  6. c'est graaaave comme on a du mal à la reconnaître!!!!
    en tout cas j'ai tester le dior extase mais c'est vrai qu'il est pas si fabuleux que ça!!
    il n'ya pas de grand changement quand tu le met!!!

  7. Je ne suis absolument pas d'accord avec toi concernant le diorshow extase, c'est pour moi le meilleur mascara que j'ai eu après l'inimitable de Chanel, le diorshow classique et le diorshow iconic. Il faut savoir en effet l'utiliser, car sinon il bave etc en effet la vendeuse m'avait prévenu. Bref j'adore le résultat que donne ce mascara ce n'est pas pour rien qu'il a été Best seller n 1 chez Sephora.

  8. Tu as raison l'extase est nul ! des paquets par milliers…demaquillage complet impossible même à l'huile, sans y laisser ses cils… le diorshow simple est bien mieux… l'iconic est pas mal mais il faut bien le travailler.
    mais en ce moment sur les conseils d'une maquilleuse pro (pas ces minettes de parfumerie specialisée pour qui tout nous va a merveille) je teste et j'apprécie les YSL

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

Défiler vers le haut