Rechercher

Dove innove avec son déodorant aux minéraux de la mer Morte

Si vous suivez régulièrement mes aventures de beauty addict, vous n’êtes pas sans savoir mon addiction pour les déodorants Dove auxquels je suis fidèle depuis des années. C’est très simple, quand je vais en grande surface je me dirige automatiquement vers Dove et j’imagine que si je suis aussi fidèle à la marque c’est tout simplement parce qu’elle me satisfait pleinement et répond à toutes mes attentes.

D’ailleurs qu’est ce que j’attends vraiment d’un déodorant?? Je ne suis pas très difficile d’autant plus que je ne transpire vraiment pas beaucoup. J’ai juste besoin qu’il soit anti-transpirant (ah bah oui quand même, une beauty addict digne de ce nom se doit de ne même pas transpirer un tout petit peu^^), qu’il soit sans alcool (très important car ma peau est hyper sensible) , me garde fraîche toute la journée, ne laisse aucune trace blanche et qu’il sente bon. C’est pas la mer à boire quand même hein??

Donc il y’a presque deux mois quand j’ai eu l’occasion de tester le nouveau déo Natural Touch aux minéraux de la mer Morte, j’étais hyper enthousiaste. 
Pour la première fois, Dove intègre dans un déodorant les mystérieux mineraux de la mer Morte reconnus pour leurs nombreuses vertus hydratantes, leurs capacités à favoriser l’élimination des cellules mortes et l’accélaration du renouvellement cellulaire . En somme, « the » produit idéal pour des aisselles belles et fraîches


J’avais une version spray (alors que je suis adepte des versions bille) qui je l’avoue m’avait pas vraiment plu car elle me laissait des traces blanches. Tout de même niveau tenue c’était impeccable et puis c’est 0% parabens, 0% d’alcool.

Puis il y’a deux semaines environ, j’ai pu tester la version bille et là la magie a réopérer. Tenue excellente, toujours sans parabens et alcool (je peux donc le mettre illico après m’être épilée) et surtout il ne laisse aucune trace blanche. Au début j’avais un peu de mal avec l’odeur trop « nature » mais au fur et à mesure des jours je me suis habituée et ça va ça me plait assez maintenant.

Assez parlé de moi ou plutôt de mes aisselles…Sinon n’hésitez pas à participer au concours Natural Touch (http://fr.dove.com/fr/jeu-dove-natural-touch.aspx) un voyage d’une semaine sur les rives de la mer morte et des dizaines de coffrets cadeaux Smartbox sont à gagner.

Que pensez vous des déodorants Dove?? Etes vous plutôt version spray ou bille??
Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 discussions en cours

  1. Là , je peux le dire haut et fort ….c'est MON déo …oui, le seul qui soit à toute épreuve..validé par la chaleur ambiante ..Le DOVE "Original"…il remporte tous les sufrages (politique oblige).
    Je l'achète encore et encore sans hésitation..et il me le rend bien

  2. Au fait ..merci pour le relai du concours..mais malheureusement je ne peux pas jouer "réservé France Métropolitaine"…dommage que certaines marques qui sont pourtant présentes en rayon ne pense pas aux clientes d'outremer pour les lots à gagner..on veux acheter..mais aussi gagner.

    Bises ensoleillées

  3. on m'a ait découvrir Dove et je dois avouer qu'ils menacent de ravir la 1ere place en remplacant mon Narta bille favori. Cela fait 2 fois que je rachète Dove et tjs aussi satisfaite 🙂
    Ps : trop contente de pouvoir à nveau lire tes articles, ça m'avait manqué 🙂

  4. J'avoue que je ne parle jamais des produits Dove, car je crois que c'est une des rares marques que je n'apprécie pas. Il faut dire que j'ai eu une mauvaise expérience, et depuis…je passe mon chemin. Mais je sais que je dois être la seule, tout le monde en est très content. Peut être qu'un jour je me relaisserai tenter… Qui sait? Excellent article, comme d'habitude ma belle. Bises.

    1. Le savon, incroyable mais vrai! Je suis allée faire tester tous mes produits de beauté au service allergologie de Lyon, là où je vivais avant, et c'était ce produit qui posait problème.Donc depuis… je suis un peu frileuse à l'égard de Dove…Bien que j'aimais certains de leurs produits, en particulier les gels douche.

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp