Du nouveau chez Burberry Beauty pour les peaux mates et foncées

Voici une “news” qui vaut le détour… Burberry Beauty qui a lancé sa superbe gamme makeup il y’a bientôt deux ans accueille de nouvelles teintes adaptées aux peaux noires/métissées et mates afin de sublimer (aussi) ces carnations.
Rappelons que Burberry mise sur le look total naturel avec des textures légères et lumineuses et des couleurs “nude”, exactement ce qu’il faut en cette saison…. Voici un petit aperçu de ces nouvelles teintes, n’hésitez pas à zoomer les photos pour voir de plus près.

– Le Luminous Fluid Foundation : Fond de teint à la texture ultra légère et au fini lumineux, sa couvrance est modulable pour un effet plus ou moins sophistiqué.

– La Sheer Compact Foundation : Version compacte du fond de teint ci dessus, il peut s’utiliser à l’éponge pour un fini couvrant effet “fond de teint” ou au pinceau pour un fini naturel. Peut s’utiliser aussi comme poudre.

– Le Sheer Concealer : (correcteur stylo type Touche Eclat), il couvre les cernes et les imperfections tout en apportant de la lumière là où il faut. A appliquer sur les pommettes, l’arrête du nez et le contour des lèvres pour sublimer l’éclat du visage. En passant…je vous le conseille absolument!!

Connaissez vous le maquillage Burberry??



Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

8 réponses

  1. Merci pour cette très bonne nouvelle Beautylicieuse. ça fait plaisir de voir que les marques font des efforts pour satisfaire aussi les peaux noires car elles dépensent énormément

Laisser un commentaire

Mes recommandations
boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

baume restructurant sisley avis

Cheveux secs, abîmés, malmenés…testez ce baume miracle !

Vous avez les cheveux secs, abîmés et malmenés par les lissages, (dé)colorations, défrisages…il faut absolument que vous testiez ce baume miraculeux qui convient à toutes les natures de cheveux.

J’ai été tellement convaincue par ce produit, que j’ai décidé de le faire tester à 5 d’entre vous, qui en sont aussi tombées raide dingues.

Défiler vers le haut