Eleina Mokk nous démontre, une fois de plus, le pouvoir du maquillage (avant-après incroyable)

Eleina Mokk, 18 ans et souffrant d’acné sévère ne se démonte par pour autant ! En effet, au lieu de se morfondre dans sa chambre, elle a décidé de montrer ses trucs et astuces pour faire face à son visage “défiguré”, osons le dire…au quotidien.

Elle considère sa chaîne comme une thérapie pour elle et toutes les personnes qui souffrent de problèmes de peau sévère. Franchement, je dis chapeau ! Je vous laisse découvrir cette vidéo hallucinante (qui n’est pas sans rappeler l’histoire de cette jeune fille atteinte aussi d’acné sévère) ainsi que quelques photos.

   

Bluffant non ??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

15 réponses

  1. Elle me fait vraiment de la peine la pauvre petite 🙁 J'espère pour elle que ça va s'arranger! En tout cas elle est
    douée elle camoufle ça à la perfection ^^

  2. C'est là que je me dis, que franchement, le maquillage est une belle invention. Certaines personnes peuvent retrouver une certaine confiance, joie de vivre, ou du moins peuvent limiter les critiques des autres. Bien sûr ça ne cache pas TOUT, mais c'est bluffant. Pour toutes ces choses, j'aime cette industrie du glamour malgré tous ses défauts.

  3. la pauvre, heureusement qu'elle a trouvé une routine maquillage qui lui permet de camoufler. Ceci dit, je ne pense pas que tout ce maquillage soit bon pour sa peau déjà abîmée.

  4. Oh ! la pauvre, elle très courageuse et elle donne espoir aux autres filles c'est là qu'on voit l'importance du maquillage mais aussi elle a du talent pour qu'elle puisse faire ce beau travail

Laisser un commentaire

Mes recommandations
boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

baume restructurant sisley avis

Cheveux secs, abîmés, malmenés…testez ce baume miracle !

Vous avez les cheveux secs, abîmés et malmenés par les lissages, (dé)colorations, défrisages…il faut absolument que vous testiez ce baume miraculeux qui convient à toutes les natures de cheveux.

J’ai été tellement convaincue par ce produit, que j’ai décidé de le faire tester à 5 d’entre vous, qui en sont aussi tombées raide dingues.

Défiler vers le haut