Énorme coup de coeur pour la gamme Polynésie de Ushuaia…petit prix, sensorialité, efficacité !

Aujourd’hui on va causer de produits à tout petits prix mais gros gros coup de coeur ! Inspirée des senteurs millénaires des îles de Polynésie et des secrets de beautés de ses belles femmes, la nouvelle gamme “Polynésie” Ushuaia est tout simplement à tomber ! Cela faisait très longtemps que je n’avais pas eu un aussi gros coup de coeur pour de la GMS.

La gamme tourne autour de 5 nouveaux rituels de soin 

– Rituel de Beauté à la Mangue car la pulpe de la mangue nourrit la peau en profondeur tout en la débarrassant des impuretés. Ce parfum gourmand est diiingue, je ne m’en lasse pas.
– Rituel de Beauté à la Goyave pour les propriétés revigorantes et tonifiantes de la goyave
– Rituel de Beauté à la Vanille Bio pour les propriétés adoucissantes, hydratantes et délicieusement parfumées de la vanille…qui plus est…ici issue de l’agriculture biologique contrôlée.
– Rituel de Beauté à la Pulpe de Coco pour ses propriétés nutritives, son parfum frais et gourmand.
– Rituel de Beauté à l’Huile de Monoï parce qu’on ne pourrait parler de Polynésie sans parler de son culte Monoï qui en plus d’être délicieusement parfumée, hydrate et satine la peau.

Bon passons aux choses sérieuses, avec les tests produits !
Commençons par les gels douches…il y a autant de textures que de parfums (huiles, gel, crème, baume, nectar…). De quoi voyager tous les matins (et soirs dans mon cas) ! Selon mon humeur, mon état …je m’amuse à les alterner et je peux juste dire que je les kiffe tous. Chaque texture/parfum à son point fort et on ne peux qu’adhérer ! C’est clairement addictif !

Ensuite le gommage ou plutôt dois-je dire le Granité de Douche Exfoliant enrichie à la pulpe de coco et sable fin…que j’adoooore. Avec ses fines particules exfoliantes (mais qui font parfaitement bien leur job), il débarrasse la peau de ses cellules mortes et autres impuretés…pour la laisser douuuce, soyeuse et délicatement parfumée. Je suis fan de la texture gélifiée très concentrée – qui se transforme en lait/délicate mousse lorsque l’on se frictionne – et très fluide, ce qui est assez surprenant au début.

Parlons déos maintenant ! Proposés en version stick et spray, ces déodorants-soins sont sans sels d’aluminium, sans alcool et surtout, ils sont enrichis en huiles bienfaisantes. Et ce dernier point fait toute la différence, ils sont vraiment très doux sur la peau.

Moi qui suis Dove addict depuis toujours (depuis plus de dix ans, c’est le Dove Original mon chouchou et même si je lui fais quelques infidélités, je reviens toujours vers lui), je peux dire haut et fort que le Déo Stick à l’Huile de Tamanu et au Nectar de Mangue risque fort de le détrôner, si ce n’est pas déjà fait. J’aime son parfum gourmand et addictif à souhait, son aspect soin grâce à l’huile de Tamanu connue pour ses pouvoirs cicatrisants et anti-inflammatoires. Bref, je l’aime quoi…et en plus, il est parfaitement adaptés aux peaux épilées/sensibles…

Mon top 3 (dans l’ordre) / Ce n’est pas facile mais je dirai...
– Le Déodorant Stick à la Mangue et à l’Huile de Tamany
– Le Granité de Douche Exfoliant Coco
– L’Huile de Douche Ensoleillante Huile de Monoi/Tiaré

Conclusion
La gamme “Polynésie” est une invitation au voyage au coeur des parfums enchanteurs et des huiles bienfaisantes de ces îles paradisiaques. J’ai adoré toute la gamme – aux parfums exotiques, pas chimiques du tout – même si j’ai eu un énorme coup de coeur pour le Rituel de Beauté à la mangue qui est juste ouffisime. Bref, excellent rapport qualité-prix…je ne peux que vous recommander !


Elle vous tente cette gamme ?? Utilisez-vous des produits Ushuaia au quotidien ??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

36 réponses

  1. Enfin des déos sticks sans sels d'aluminium chez Ushuaia !
    Je te conseilles aussi leur gel douche bleu foncé à l'Ylang des comores, il détend vraiment quand on l'applique. Par contre l'odeur reste pas très longtemps mais comme la plupart des gels douche.
    Le vert qui fait tout (aux agrumes verts) tu en penses quoi pour le visage et les cheveux ?

  2. Mon gel douche depuis des années et certainement pour les années à venir (sauf si un de ceux ci les détrone) et mon déo bille, sont les deux Ushuaia grenade. Je les ai accordés au départ par hasard, en achetant une gamme identique pour les deux produits, et au final je les ai adoptés et conservés. La mousse du gel douche est toute douche est très parfumée.

  3. Coucou,
    Je viens de lire ton article.
    Je n'ai jamais utilisé soi que ce soit de la marque Ushuaia.
    Je n'étais en fait pas inspirée mais vois-tu je vais tacher de trouver demain le granité de douche.
    Ton article a piqué ma curiosité.
    Je te souhaite un excellent week-end !
    Au plaisir de te lire …

Mes recommandations
creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

Défiler vers le haut