Escapade Chic au Grand Hotel du Palais Royal***** - BEAUTYLICIEUSE

Escapade Chic au Grand Hotel du Palais Royal*****

Vous connaissez mon affection particulière pour les hôtels de grand standing, je pourrai y vivre toute ma vie. Comme me disait un ami récemment “les beaux hôtels sont apaisants” et je ne peux que confirmer. Mon entourage et mon staff me taquinent souvent à ce propos car je trouve toujours une raison d’être dans un bel hôtel : réfléchir, travailler sur un projet, une réunion, une occasion particulière, petit-dej, dej ou dîner (que j’y séjourne ou pas)…bref, une belle histoire d’amour et à travers le monde.

Il y a deux semaines, je posais mes bagages durant 3 jours au Grand Hotel du Palais Royal – pour la seconde fois. Un week end juste parfait dans cet hôtel 5* résolument parisien que j’adore, et qui vient tout juste de fêter ses 5 ans. Cet hôtel c’est un peu ma deuxième maison du moment, j’y ai d’ailleurs déjà séjourné, il y a quelques mois et on y a aussi shooté pour Lancôme ou encore Galénic récemment. Quand j’aime, j’aime !! Suivez-moi, je vais tout vous raconter et une fois n’est pas coutume, je suis sûre que je réussirai à vous faire voyager de votre canapé


LE GRAND HOTEL DU PALAIS ROYAL, UN CADRE RÉSOLUMENT PARISIEN

Situé aux portes du Palais Royal et à quelques mètres du Musée du Louvre ainsi que du Jardin des Tuileries, le Grand Hotel du Palais Royal est un joyeux cocoon. Sous sa façade classée monument historique, ici on joue la carte du raffinement. Une déco à la fois luxueuse, moderne et tellement stylé mais aussi et surtout 68 chambres et suites sans oublier le spa, la salle de fitness, le bar lounge et le restaurant : le Lulli. Le chic parisien par excellence !!


salon chic



le grand hotel du palais royal

UNE SUITE PANORAMIQUE EPOUSTOUFLANTE

Durant ce second séjour, j’ai eu l’énorme chance de séjourner dans la Suite Panoramique – la plus grande et luxueuse de l’hôtel (et si j’en crois vos nombreux commentaires/mp suite à mes photos Instagram et Stories, vous avez tout autant kiffé que moi). Plus de 100 m2 de pure beauté dont 25 m2 de terrasse avec une vue époustouflante.  J’avais déjà été conquise par la suite Palais Royal – sublime duplex – lors de mon premier séjour mais je dois avouer que là, c’est un autre niveau.


salon design



grand couloir

Situé au dernier étage de l’hôtel, cette suite est juste incroyable. Avec sa déco so chic aux tons pures, une fois de plus la touche parisienne se ressent. Un mobilier sur mesure, un coin bureau, une salle à manger, une salle de bain de folie en marbre – j’ai rarement vu une salle de bain aussi  lumineuse, vive la double exposition et…– roulement de tambour, un ascenseur privé. Oui oui, vous avez bien lu…un ascenseur privé.

 

Grand hotel du palais royal



salle de bain design

J’ai déjà séjourné dans des suites prestigieuses avec piscine, sauna/hammam ou encore télé intégrée dans la baignoire et le miroir (oui, j’ai eu la grâce de vivre et voir des trucs assez dingues, je dois avouer) mais alors l’ascenseur, c’est la première fois. J’ai adoré, c’est tellement chic ! Et mention spécial pour la bibliothèque, cette bibliothèque mon dieu ! Et comment ne pas vous parler de cette vue époustouflante ?! 25 m2 de terrasse qui offre une vue à 180° sur tout Paris : Tour Eiffel, le Sacré Coeur, le Louvre…bref ouf !!


tour eiffel hotel

table à manger design

3 JOURS DE PUR BONHEUR

J’aimerai vous dire que je n’ai fait que me détendre mais vous savez bien que non. J’ai alterné détente et boulot. En même temps, je ne pouvais rêver d’un meilleur cadre pour travailler. Je dois avouer que ma très jolie suite m’a beaucoup inspirée pour un super projet sur lequel, je suis en train de travailler actuellement.

Bref, revenons à notre détente. Je me suis faîte plaisir, rassurez-vous ! Commençons par la nourriture, on ne se refait pas hein. Honnêtement, c’était délicieux que ce soit au Bar Lounge ou au Lulli, le magnifique restaurant. Les plats sont savoureux, actuels et ultra raffinés. Mention spéciale pour le risotto au foie gras, qui est le meilleur risotto au foie gras poêlée de Paris (validé par plusieurs potes, ma mère et ma soeur ahaha). Pour les cocktails ou autres, n’hésitez pas à demander à Romain – le chef barman – quelques conseils. Il est au taquet !!! Comme toujours, je ne peux valider un hôtel à 100% si le petit déjeuner et le room service ne me conviennent pas. Inutile de vous dire que le défi fut plus que relevé ici.


petit déjeuner hotel

Salle de bain de rêve

Et terminons sur cette note farniente par excellence, j’ai nommé le Spa Carita de l’hôtel. Un cocoon de lumière très zen. Je testais pour la première fois les soins Carita – qui sont vraiment top – et ce soin détente d’une heure trente était juste génial. Marta, la praticienne de choc a une super gestuelle et un talent indéniable pour repérer et soulager les zones de tension. Croyez-le ou non, mais ce n’est pas la dernière fois que vous entendez parler du Grand Hotel Palais Royal par ici et sur mes réseaux sociaux.


spa carita

  • Infos complémentaires

Grand Hotel du Palais Royal
4 Rue de Valois – 75001 Paris
Tel : 01 42 96 15 35
Site internet

So chic hein ?? Alors ça donne envie ou pas ??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

49 réponses

  1. Bonjouuuur BL,
    quelle magnifique suite de luxe ! un ascenseur privé ça en jette haha ^^
    tu as déjà séjourné dans l’hote du mandarin oriental ? qu’en penses-tu ? apparemment c’est génial !
    plein de bises ma belle Beautylicieuse #beautylicieusefamilyyy❤️
    – Anaïs

  2. Je ne cesserai de le dire c’est un pur plaisir de te lire et surtout lorsqu’il s’agit d’un produit prestation, lieu luxueux.
    Tu nous fais rêver et tu nous emmène avec toi avec les magnifiques photos que tu prends des lieux. Ça donne tellement envi de visiter les mêmes endroits que tu visite, de tester les mêmes produits ou prestations. Bon bref merci beaucoup pour tout l’effort que tu fourni pour transmettre au juste tous les détails et informations utiles.
    Autre chose je suis une addict à tes stories j’adore te suivre où que tu sois. Merci encore et toujours ma belle

  3. Ah la la on a qu’une envie c’est d’y être avec toi.
    On passerai un très bon moment J en suis sûre :))
    Je te laisserai tranquille une petite heure le temps de faire la larve dans cette baignoire de fou.Tu travailleS sur quoi du coup ? Est ce que c’est top secret ?
    Merci de partager tout ca ma belle

  4. @beautylicieuse c pas gentil de raconter tout ça heinn LOL !! Déjà mon rêve depuis toute petite c de visiter Paris , alors laaaa visiter paris et séjourner à cet hôtel ça sera plus que parfait , peut être un jour on sait jamais. …..sinon BL profite bien ma belle tant que t’as l’occasion .
    Merci de nous faire voyager avec toi ♡♡♡

  5. Les photos sont dingues!!! Je confirme que c’est époustouflant! Cet hôtel est un vrai cocon… autant te dire que je mets une mention spéciale pour la salle de bain que je trouve sublime! Je crois même que je pourrai dormir uniquement dans cette pièce tellement elle est grandiose!
    Il y a quelques années j’ai eu une chance incroyable de séjourner au Ritz (avant la grande rénovation). Ce lieu pleins d’histoires m’a marqué à vie.
    J’arrive totalement à comprendre ta passion des beaux hôtels, je suis une inconditionnelle de ces lieux… 😉

  6. Coucou ma belle , comme toujours les photos sont aussi belles les unes que les autres , tu arrive à me faire voyager dans ces gens hôtels de luxe comme à chaque fois ! Je ne loupe pas une miette de tout c’est magnifiques palaces. C’est vraiment sublime et comme tu dis sa doit être très apaisant , déjà rien que de voir ces magnifiques photos c’est apaisant alors quand on y est sa doit être l’extase .

    Bisous #beautylicieuse ❤️

  7. J ai aimé ton article qui donne envie d un petit séjour au grand hotel du palais royal mais j ai une mention particulière pour les photos que je trouve particulièrement jolies et qui rendent super bien même sur mon téléphone.Bravo a toute l équipe

  8. Toujours ravie que tu partages ces petits moments avec nous. On a un peu l’impression d’y être. Il suffit de fermer les yeux et d’imaginer. Il faut bien en profiter par la pensée pour le moment . En femmes fortes que nous sommes et futures maitres de notre réussite, nous pourrons peut être un jour y accéder. Alors que le rêve devienne réalité.

  9. Ouahhh… Je.me souviens avoir bavé sur les photos de ton fil insta.. Cette suite est dingue, merci de nous partager ces lieux d exceptions.. Sans toi on ne les verrais pas du même oeil..

  10. mon dieu,cette suite est juste magnifique, elle donne vraiment envie . Elle calme, luxe et volupté et détente. Et l’ascenseur dans la chambre, une pure merveille

  11. Tu as réussi à tous les coups ! Mais je t’aurai lol.
    Sérieusement ton article m’a tellement transporté que pour la première fois, j’ai imaginé ma lune de miel à Paris au Grand Hôtel du Palais Royal.

    Tu me fais vivre des choses le temps d’un instant hein!
    Je te lève mes deux pouces et mes deux gros orteils aussi

    Des bisous ma Dada

  12. Que dire ma belle ! Je reste sans voix et émerveillée et la bouche bée devant tant de beauté, de raffinement et de classe… les photos sont subliiiiimes surtout avec les chaussures et le sac en couleur et le reste en noir et blanc… les photos de la suite sont magnifiques , décorée comme j’aime . J’espère un jour avoir la chance de goûter à ce petit bout de paradis…tes photos et tes articles refletent a merveille
    Ce que tu représente en partie : classe, raffinée, sexy, féminine… Merci de nous faire rêver et de partager tout cela avec nous. Bises ❤❤❤

  13. Merciiiiiii pour cet article, qui une fois de plus me fait rêver!!!!!!!
    tes photos sont superbes, ton article TOP!!!!!!!!

    et quelle classe!!! tes chaussures, tes sacs!!!

    Ne change rien et encore merci d’être là et nous faire profiter de tes bons moments

Laisser un commentaire

Mes recommandations
baume restructurant sisley avis

Cheveux secs, abîmés, malmenés…testez ce baume miracle !

Vous avez les cheveux secs, abîmés et malmenés par les lissages, (dé)colorations, défrisages…il faut absolument que vous testiez ce baume miraculeux qui convient à toutes les natures de cheveux.

J’ai été tellement convaincue par ce produit, que j’ai décidé de le faire tester à 5 d’entre vous, qui en sont aussi tombées raide dingues.

chute de cheveux traitement

Chute de cheveux, j’ai la solution (très) efficace !

Automne rime bien souvent avec chutes de cheveux, cheveux fragilisés, ternes… heureusement qu’il existe de vraies solutions pour enrayer efficacement le problème en quelques semaines….

Défiler vers le haut