Et si on revisitait le beurre de karité....... - BEAUTYLICIEUSE

Et si on revisitait le beurre de karité…….

Coucou les addicts!!
Je continue dans ma lignée de soins cocoon pour cet hiver. Et là c’est une très belle découverte que j’ai faite recemment. Nous connaissons toutes le beurre de karité pour ces vertues hydratantes, apaisantes, nourrissantes, réparatrices et j’en passe……Si vous voulez en savoir plus, j’ai écris un article complet dessus ICI.

Beaucoup ont des réticences sur le beurre de karité car même si c’est très efficace l’odeur est vraiment particulière et la texture assez délicate aussi, mais c’est ainsi pur (car extrait par pression à froid) qu’il est le plus efficace et garde toutes ses propriétés actives.

Donc quand j’ai reçu ce pot, la 1ère chose qui m’a tilté c’est le nom “crème fouettée de karité” donc je me suis empréssée de l’ouvrir et effectivement on a une sorte de mousse, une vraie chantilly, le rêve.
Secundo, je me suis tout de suite demandée s’il était trafiqué car je n’imaginais pas qu’on pouvait donner une texture aussi aerienne au beurre de karité, en enlever l’odeur tout en ce qu’il gardant toutes ces qualités.
Et pourtant….. c’est possible car tout comme l’original, il est extrait par pression à froid donc sans parabens ni conservateur et bien sûr 100% naturel et surtout je le répéte sans odeur.

Comme vous voyez ci dessus, c’est vraiment comme de la chantilly. Il s’étale très facilement et il en faut très peu (sans doute parce qu’on l’applique sur peau humide)
Il se fond littérallement sur la peau et l’hydrate parfaitement tout comme le beurre original. Peau ultra douce garantie, je le surkiffe.
La petite contenance est le seul hic (125ml) donc je le garde précieusement et je l’utilise peu, après chaque gommage visage/corps et chaque soir sur les seins pour les garder fermes donc je pense en avoir pour longtemps.
Vous pouvez trouver cette merveille sur le site Diouda pour 14,90 euros
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

18 réponses

  1. Oh tu aurais pas des idées cadeaux. On va bientot faire une pige de cadeau. Et je dois ecrire mon nom et les trois choses que je desires ( max 50$) et la personne quand elle aura pigé mon nom elle doit choisir parmis les trois choix. Tu me donnes des idées pcq je tavoue que jignore ce que je veux 😛

    L.xx

  2. c'est clair que ça donne envie !
    en plus avec une texture si légère, ça rend l'utilisation encore bien plus agréable..
    mais ça coûte quand même assez cher pour du karité dit 100% naturel… je sais pas ! j'achèterai en tout cas par curiosité ^^ et je ne le gaspillerai pas pour mes bains de karité dans mes cheveux !! lol.
    bisous

  3. Pas mal.
    Moi j'utilisais le karité pur, efficace mais dur à étaler!
    Je pense que je vais m'acheter un pot.
    Alors quels effets cette chantilly sur ta poitrine galbée? non non, ce n'est pas de la curiosité mal placée… je demande car je fais des massages de la poitrine moi mais à sec! et que je voulais passer à une huile ou un gel pour le buste mais ta chantilly est tentante.

  4. Non thebyble c'est de chez Diouda dans la gamme soins et traditions

    eleate: depuis toujours on me dit que le karité permets de garder les seins fermes, donc c'est une technique que j'applique depuis longtemps et j'avoue en être très satisfaite

    Mia: c'est le pot en verre qui te géne?

  5. C'est comme le beurre de chez crown pride natural que j'ai acheté il y a peu de temps, une texture fouetté extrèmement agréable et légère, mais l'odeur… ça dépend des gouts bien sur, mais moi POUAH !

  6. Bonjour les filles !

    J’entends beaucoup parler de Beurre de Karité. Certaines le boudent pour son odeur prononcée.

    Sur le site http://www.soebio.com, j’ai vu qu’ils vendaient du pur Beurre de Karité beaucoup moins odorant. Apparemment c’est vrai vu les avis laissés par les clients.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut