À tester : l'extension de sourcils au gel venue de Corée du Sud

L’extension de sourcils au gel, la nouvelle tendance WTF venue de Corée de Sud

extension de sourcils
Le monde de la beauté ne cessera jamais de m’étonner ! Plus c’est chelou, plus ça plaît et plus ça buzze. En même temps, comme diraient certains, l’important c’est qu’on en parle hein ! Today, je vous propose qu’on parle d’extension de sourcils mais pas n’importe laquelle : l’extension de sourcils au gel qui nous vient tout droit de Corée du Sud aka la Silicon Valley de la Beauté !

La greffe de sourcils, les faux sourcils permanents ou encore l’extension de sourcils classique peuvent aller se rhabiller, c’est la cas de le dire !! Bref, revenons à nos sourcils en gel 

L’EXTENSION DE SOURCILS AU GEL, QU’EST CE QUE C’EST ??

Créée par la marque coréenne REALLYYY, l’extension de sourcils au gel “Eyebrow Extension 3g” serait la nouvelle folle tendance beauté qui va bouleverser nos routines. Conçue pour celles et ceux qui ont raté leur épilation, veulent une ligne de sourcils plus fourni ou mieux défini, cela se présente sous la forme d’un gel transparent avec tout plein de poils – qui ressemblent fortement à des poils humains ou de chat (au choix)  que l’on applique à l’aide d’un pinceau intégré sur ces vrais sourcils (voir la vidéo ci-dessous du Vogue Korea)

Après quelques minutes de pose, le gel devient solide et les fibres se fixent. Il ne manque plus qu’à brosser pour uniformiser le tout et à vous, les nouveaux sourcils canons digne de Kim Kardashian !! Grosso-modo, voila le brief mais comme souvent, la réalité est toute autre. Après avoir vu plusieurs vidéos de Youtubers américains, coréens… tout le monde est d’accord pour dire qu’il faut une très grande maitrise pour arriver à un résultat potable. Et d’ailleurs, 90% du temps, c’est un fiasco total et ça ne ressemble à rien.



Perso, je passe 1001 fois mon tour ! Par contre, restez connecté(e)s, je vous prépare un super article pour avoir des sourcils parfaits en 1h30 et pour plusieurs mois voire un an. Vous serez bluffé(e)s !! Patience…j’en terminerai bientôt la rédaction !!!

Alors, êtes-vous tenté(e)s par les extensions de sourcils au gel ??

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

41 réponses

  1. Pas fan de ce nouveau produit mais par contre trop hâte de lire ton article pour avoir des sourciles parfaits car les miens ne sont pas tops tops!!!

    bon week end Beautylicieuse

  2. Youhou!!!! C’est un article fait pour moi!!!! Je suis presque imberbe des sourcils… je pense avoir été l’une de premières à tester le tatouage (oui! Oui! Le vrai tatouage chez le tatoueur!) sur les sourcils dans les années 90! Ça me complexait tellement de ne rien avoir que ma mère a cédé à mes caprices! Chose faite, j’etais Super contente et depuis j’ai enchaîné les techniques de maquillage permanent. Mais comme je suis une éternelle insatisfaite, je recherche toujours la perfection… donc mon prochain défi sera le microblading poil à poil (pas tout nu, hein! ;-)) bref, je vais attendre avec impatience ton prochain article qui va forcément m’aider d’avantage!
    Pour le gel sourcils…euh…je vais passer mon tour! C’est rigolo à regarder mais je doute de l’efficacité. 😉

  3. Bonjour BL,
    Article super surprenant mais intéressant ! Moi qui suis rousse, est-ce que ce produit me conviendrait ?
    Hâte d’avoir ton feedback (si tu testes 😉
    Plein de bises et un bon week-end a toi

  4. Salut ma belle ✌
    Honnêtement sur le papier je trouve pas ça si con comme idée, après c’est clair que ça à l’air super dur a utiliser mais pour celles qui ont peu de poils ça peux être intéressant

  5. J’ai vu ça sur les réseaux dernierement, très peu moi aussi !!!
    J’ai même vu un système D qui consiste à mélanger les poils de faux cils ( préalablement coupés ) avec une sorte de colle vaseline et une application au pinceau.
    Je préfère rester en alerte de ton prochain billet sur le sujet !

  6. Pour celles qui n’ont pas de sourcils et qui n’osent pas faire de semi permanent, pourquoi pas! Pour combler des trous dans les sourcils a condition qu’il y ait différentes teintes, mais vu la texture on doit voir la différence avec le naturel… hâte de lire ton article pour des sourcils parfaits! Je vais tester prochainement l’épilation au fil des sourcils à Londres chez Selfridges 😉

  7. Coucou:) Ce n’est pas du japonais? ça s’est écrit en japonais sur le packaging quand j’ai regardé une vidéo de Nikkie Tutorials sur Youtube.. et elle disait aussi que c’est une marque japonaise mais je pense pas

Laisser un commentaire

Mes recommandations
chute de cheveux traitement

Chute de cheveux, j’ai la solution (très) efficace !

Automne rime bien souvent avec chutes de cheveux, cheveux fragilisés, ternes… heureusement qu’il existe de vraies solutions pour enrayer efficacement le problème en quelques semaines….

Dior j'adore avis

Dis moi quel est ton parfum, je te dirai qui tu es !

Dis moi, quel est ton parfum…je te dirai qui tu es ! Plus qu’une odeur, le parfum est une émotion, un vêtement invisible qui a le pouvoir d’évoquer des souvenirs, renforcer notre confiance en soi en un instant, nous démarquer des autres…une signature identitaire tout simplement…

maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

Défiler vers le haut