L’extension de sourcils au gel, la nouvelle tendance WTF venue de Corée de Sud

extension de sourcils
Le monde de la beauté ne cessera jamais de m’étonner ! Plus c’est chelou, plus ça plaît et plus ça buzze. En même temps, comme diraient certains, l’important c’est qu’on en parle hein ! Today, je vous propose qu’on parle d’extension de sourcils mais pas n’importe laquelle : l’extension de sourcils au gel qui nous vient tout droit de Corée du Sud aka la Silicon Valley de la Beauté !

La greffe de sourcils, les faux sourcils permanents ou encore l’extension de sourcils classique peuvent aller se rhabiller, c’est la cas de le dire !! Bref, revenons à nos sourcils en gel 

L’EXTENSION DE SOURCILS AU GEL, QU’EST CE QUE C’EST ??

Créée par la marque coréenne REALLYYY, l’extension de sourcils au gel “Eyebrow Extension 3g” serait la nouvelle folle tendance beauté qui va bouleverser nos routines. Conçue pour celles et ceux qui ont raté leur épilation, veulent une ligne de sourcils plus fourni ou mieux défini, cela se présente sous la forme d’un gel transparent avec tout plein de poils – qui ressemblent fortement à des poils humains ou de chat (au choix)  que l’on applique à l’aide d’un pinceau intégré sur ces vrais sourcils (voir la vidéo ci-dessous du Vogue Korea)

Après quelques minutes de pose, le gel devient solide et les fibres se fixent. Il ne manque plus qu’à brosser pour uniformiser le tout et à vous, les nouveaux sourcils canons digne de Kim Kardashian !! Grosso-modo, voila le brief mais comme souvent, la réalité est toute autre. Après avoir vu plusieurs vidéos de Youtubers américains, coréens… tout le monde est d’accord pour dire qu’il faut une très grande maitrise pour arriver à un résultat potable. Et d’ailleurs, 90% du temps, c’est un fiasco total et ça ne ressemble à rien.



Perso, je passe 1001 fois mon tour ! Par contre, restez connecté(e)s, je vous prépare un super article pour avoir des sourcils parfaits en 1h30 et pour plusieurs mois voire un an. Vous serez bluffé(e)s !! Patience…j’en terminerai bientôt la rédaction !!!

Alors, êtes-vous tenté(e)s par les extensions de sourcils au gel ??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

41 réponses

  1. Pas fan de ce nouveau produit mais par contre trop hâte de lire ton article pour avoir des sourciles parfaits car les miens ne sont pas tops tops!!!

    bon week end Beautylicieuse

  2. Youhou!!!! C’est un article fait pour moi!!!! Je suis presque imberbe des sourcils… je pense avoir été l’une de premières à tester le tatouage (oui! Oui! Le vrai tatouage chez le tatoueur!) sur les sourcils dans les années 90! Ça me complexait tellement de ne rien avoir que ma mère a cédé à mes caprices! Chose faite, j’etais Super contente et depuis j’ai enchaîné les techniques de maquillage permanent. Mais comme je suis une éternelle insatisfaite, je recherche toujours la perfection… donc mon prochain défi sera le microblading poil à poil (pas tout nu, hein! ;-)) bref, je vais attendre avec impatience ton prochain article qui va forcément m’aider d’avantage!
    Pour le gel sourcils…euh…je vais passer mon tour! C’est rigolo à regarder mais je doute de l’efficacité. 😉

  3. Bonjour BL,
    Article super surprenant mais intéressant ! Moi qui suis rousse, est-ce que ce produit me conviendrait ?
    Hâte d’avoir ton feedback (si tu testes 😉
    Plein de bises et un bon week-end a toi

  4. Salut ma belle ✌
    Honnêtement sur le papier je trouve pas ça si con comme idée, après c’est clair que ça à l’air super dur a utiliser mais pour celles qui ont peu de poils ça peux être intéressant

  5. J’ai vu ça sur les réseaux dernierement, très peu moi aussi !!!
    J’ai même vu un système D qui consiste à mélanger les poils de faux cils ( préalablement coupés ) avec une sorte de colle vaseline et une application au pinceau.
    Je préfère rester en alerte de ton prochain billet sur le sujet !

  6. Pour celles qui n’ont pas de sourcils et qui n’osent pas faire de semi permanent, pourquoi pas! Pour combler des trous dans les sourcils a condition qu’il y ait différentes teintes, mais vu la texture on doit voir la différence avec le naturel… hâte de lire ton article pour des sourcils parfaits! Je vais tester prochainement l’épilation au fil des sourcils à Londres chez Selfridges 😉

  7. Coucou:) Ce n’est pas du japonais? ça s’est écrit en japonais sur le packaging quand j’ai regardé une vidéo de Nikkie Tutorials sur Youtube.. et elle disait aussi que c’est une marque japonaise mais je pense pas

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut