Rechercher

Filorga crée la première Mousse Démaquillante Anti-âge à l’acide hyaluronique.

Il y’a quelques jours, lors d’une présentation chez Filorga j’ai pu découvrir leur nouveau bébé : la Mousse Démaquillante Anti-âge.
A base d’acide hyaluronique et de lys blanc, cette mousse prévient et agit contre le vieillissement de la peau. Elle s’adresse à tous les âges et surtout à celles qui veulent écourter le rituel du démaquillage (Millefeuille quand tu nous tiens!!).

Aussitôt que je suis arrivée à la maison, je l’ai mise à l’épreuve. Contrairement à d’habitude où je me démaquille les yeux avec un démaquillant spécial puis le visage à l’huile, ce jour là j’ai préféré utiliser cette mousse comme démaquillant à part entière.

Elle s’utilise très simplement, on l’applique sur le visage humide, on masse et on rince. J’ai été agréablement surprise car le visage est parfaitement démaquillé (j’ai passé un coton avec du démaquillant pour vérifier), la peau est éclaircie, repulpée et hydratée (aucune sensation de tiraillement). Par contre pour les yeux, c’est limite sauf pour un maquillage très léger.

Le lendemain, je l’ai utilisé comme nettoyant (après l’huile démaquillante) et même verdict la peau est nickel chrome. Moi qui aime alterner les textures surtout quand j’ai la flemme de me démaquiller à l’huile, j’ai trouvé le bon compromis avec ce produit qui fait office de démaquillant et nettoyant en même temps.

Mousse Démaquillante – Filorga
Flacon pompe de 150 ml – 19€


Que pensez vous de ce produit?? Quel type de démaquillant utilisez vous??

Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 discussions en cours

  1. Je n'ai jamais essayé les mousses démaquillantes, j'utilise plutôt un lait et une lotion.
    Cette mousse avec de l'acide hyalluronique et du lys blanc ne doit pas agresser la peau.
    J'ai bien envie de l'utiliser!

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp