Gagnez 3 Lip Mist Burberry pour des lèvres so sexy cet été!! - BEAUTYLICIEUSE

Gagnez 3 Lip Mist Burberry pour des lèvres so sexy cet été!!

Hello les nenettes!!
En ce début de soirée, je vous propose de gagner 3 rouges à lèvres “Lip Mist” de Burberry.


Cette nouvelle collection comporte 9 rouges à lèvres allant du nude au framboise, donc de quoi satisfaire tous les goûts. Ces rouges ont la particularité de colorer les lèvres tout en transparence mais avec une certaine couvrance. C’est un peu un mix de gloss et de rouge à lèvres en reprenant les avantages des deux.

Aussitôt reçu, je me suis empressée de les tester et première remarque, c’est la différence de pigmentation en fonction de la couleur, ce qui n’est pas un défaut en soi bien au contraire.
Certaines couleurs se suffisent avec une seule couche, d’autres sont plus gélifiées et ont donc besoin de deux couches pour un rendu plus homogène. On a un rendu plutôt brillant chez certains et plutôt laqué chez d’autres. Ils ne déssèchent pas les lèvres et sont très confortables. En clair c’est le rouge parfait pour l’été!!

– 1ère rangée de gauche à droite: 204 (Chestnut) , 205(Rosy Red), 209( Feather Pink), 201 (Cinnamon)
– 2ème rangée de gauche à droite: 206 (Blueberry) 208 (Stormy Pink) 202 (Copper) ,203 (Brown Sugar), 207 (Camelia Pink)

204 (Chestnut) , 205(Rosy Red), 209( Feather Pink), 201 (Cinnamon)
 206 (Blueberry), 208 (Stormy Pink) 202 (Copper) , 203 (Brown Sugar),
207 (Camelia Pink)



Pour gagner c’est très simple: 
Dîtes moi quelle est la teinte que vous aimeriez remporter??
3 rouge à lèvres sont en jeu donc 3 gagnantes (ou gagnants, bah oui les gars vous avez bien une copine, mère ou soeur à qui l’offrir non??)

Mettez toutes les chances supplémentaires de votre côté 🙂 (facultatif bien sûr)
– +1, si vous êtes déjà membre du blog ou le devenez (Indiquez le moi via commentaire)
– +1, si vous êtes dejà fan de la page facebook ou en le devenant (Indiquez le moi via commentaire)
– +1, si vous relayez le concours sur twitter ou facebook (Envoyez moi le lien via commentaire)
– +2, si vous relayez le concours sur Hellocoton (Envoyez moi le lien via commentaire)
– +2, si vous relayez le concours sur votre blog (Envoyez le lien via commentaire)

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine mais pour celles qui habitent à l’étranger, si vous avez un (e) ami (e) ou de la famille qui peut le réceptionner ici, no soucy pour participer.
Le concours se terminera le dimanche 8 mai.



Edit: Pour celles qui se posent la question, bien sûr que vous recevrez un rouge à lèvres tout neuf que la marque vous enverra.


Bonne chance les filles 🙂
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

224 réponses

  1. Coucou,
    Merci pour ce petit concours,
    Je participe pour la couleur 209( Feather Pink), je suis membre de ton blog: Floppiz et j'aime ta page sur facebook floppiz VDL aussi 😉
    Bonne soirée!

  2. Olalah ♥
    Tu nous gâtes trop, ils sont à tomber!

    Pour ma part, je craque complétement pour le Camelia Pink!

    Je suis membre du blog : Eugénie C.
    Je te suis sur Facebook : Eugénie C.

    Des bisous à toi, passe une bonne soirée, je croise fort fort fort les doigts!
    Eugeenie 🙂

  3. coucou!
    Encore un super concours!! moi je voudrai bien tester le rosy red, il est magnifique. Je suis fan de la page facebook. On croise les doigts

    A bientôt^^

  4. Waouh, la teinte 206 Blueberry a l'air magnifique! Et le rendu a l'air chouette également.
    Merci pour le concours. 🙂

    marieakamary [arobase] aol (point) com

  5. Encore un très joli concours…je participe et joue pour la teinte 209…Magnifique et très brillant. je suis membre de ton blog (nauriab) et fan facebook (nauria B.).Merçi beaucoup ma belle…

  6. Coucou !

    J'aimerais bien essayer la teinte Chesnut ! (J'ai hésité longtemps avec Blueberry mais bon s'il faut choisir, hein…)

    Je suis membre de ton blog 😉

    Merci à toi !

  7. Bonsoir,
    Je découvre ton blog grace à ce superbe concours et grace au partage FB. Je l'ai survolé un peu et plusieurs de tes titres m'ont plu, je repasserai te lire =)
    Camelia Pink est ma couleur préférée. Meme si j'en adore 2-3 autres !!
    Merci pour ce joli concours riche en couleurs.
    Je viens de devenir menbre, j'aime sur FB et je partage. Mon pseudo est LuNa22 : http://www.facebook.com/pages/beautylicieuse/129970547024608?sk=wall#!/2LuNa2
    Bises.

  8. Coucou !!! je participe avec la couleur 202 (Copper), elle est super belle, tout ce que j'aime!! Bref je croise les doigts !!
    Je relaie ton concours sur facebook: voici le lien: http://www.facebook.com/profile.php?id=100001151317957 (Géraldine L)
    Je suis donc fan sur Facebook: Géraldine L
    J'ai relayé sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/pitchounnette
    Je suis également membre de ton blog: Géraldine L:)
    Voilou merci encore !!
    Bisous

  9. Bonsoir,

    Je tente ma chance également pour le concours pour la teinte 205 (Rosy Red).
    Je suis membre de ton blog (gab2712)
    Je n'ai jamais eu la possibilité de pouvoir tester des produits make up de chez Burberry (introuvable dans ma ville) mais j'en ai entendu pas mal de bien… Si je gagne ça sera l'occasion!!!
    Voilà, a très bientôt sur ton blog
    BBIIZZZZ

  10. Salut ! 🙂

    Ces rouge à lèvres sont subliiiimesss <3
    Merci beaucoup de nous les proposer en concours <3<3
    Alors je joue pour la couleur feather pink !

    Mon GFD est: Cynthia – Elek57
    Mon Facebook est Cynthia Geauffroy, je suis fan, je relaye !
    Mon Hc est Ellysha, j'ai liké mais j'ai pas de Blog, donc j'sais pas comment ça fonctionne ^^

    Merci encore, Bisous :))

  11. Bonsoir!
    Merci pour ce concours et cette découverte (je ne connaissais pas du tout cette marque)!
    Mon préféré est le Rosy Red, sans l'ombre d'un doute!
    Bonne soirée!

  12. Hello !

    Tout d'abord merci pour ce sympathique concours.
    Je choisis la teinte : Feather Pink (209)

    Je suis ton blog : djahann
    Fan sur FB : Emmanuelle Fo
    Je partage sur FB : j'arrive pas à copier le lien !
    Et je partage sur HC : J'arrive pas à copier dans le com… mon pseudo est donc djahann

    J'espère que tu arriveras à t'y retrouver quand même !

    A bientôt

  13. Hello ! Alors mon préféré est le 201 (Cinnamon)le choix est difficile mais un joli nude ne fait pas de mal 🙂
    Merci pour le concours
    (Agnès N sur facebook, je suis déjà fan)

  14. Coucou, merci pour ce concours de folie, je tente ma chance !

    La teinte qui me tente le plus est 203 (Brown Sugar), elle a l'air sublime !

    Sinon, je suis membre du blog (Serena Chroniques), je suis fan de la page FB et j'ai relayé l'info sur FB (Les chroniques de Serena) :
    http://www.facebook.com/matroussebeaute?sk=wall#!/profile.php?id=100001927892183&sk=wall

    J'ai aussi relayé l'info sur Hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/serena075

    Il ne me reste plus qu'à te remercier pour ce super concours, et je croise fort les doigts !

  15. C'est la teinte Feather Pink qui me tente le plus.

    Je te suis sur Facebook (Nathalie W.)
    Je suis memebre de ton blog (Nath)
    J'ai relayé sur Twitter (little_nath) et Hellocoton (AsianGirl) mais je n'arrive pas à mettre les liens…

    Merci pour ce concours!

  16. Salut ! Merci pour ce concours !
    Je craque pour le Burberry !! trop beau !!

    Je suis fan sur FB (Jad'Or C. )
    J'ai relayé sur twitter ( DPdeBT )
    Et sur Hellocoton ( Jador )

    ( desolé, les liens ne veulent pas se coller ;( !!! )

    Et bon courage pour éplucher toutes les participations que tu vas avoir !! ^^

  17. Bonjour Bonjour !!
    Je suis Fan sur FB (Camille Bebert) et je souhaite participer à ce concours avec la couleur Copper .
    Merci pour ce blog mui sympatoch!

  18. kikou
    je suis fan de ta page facebook et j ai invité tout mes contacts fb a participer a ton concours
    le ral qui me plairait est le chestnut merci pour ce concour 😉

  19. Hello,

    Je participe également ; pour la couleur j'aime beaucoup le brown sugar…

    Merci pour ce blog et ce concours.

    Je suis fan de ta page FB (celine rombaut)

    Bonne journée

    Bise

    Nilow

  20. Salut, j'ai recu ton invitation par facebook, c'est une très gentille attention .
    Je participe pour le rouge à lèvres Rosy Red qui me fait très plaisir
    Je suis fan de ta page facebook (amelie chrissy)
    et j'ai relayé le concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/chriiissy (lien)

    Merci pour ce concours , des bisous .

    AMELIE CHRISSY (facebook)

  21. Je participe 🙂
    Je suis membre de ton blog et de ta page facebook.
    J'aime bien le brown Sugar
    Merci de nous proposer de remporter un rouge à lèvres.

  22. coucou 😀
    Merci pour ce concours vraiment sympa!!J'ai jamais de chance mais bon je me lance quand même! 😀
    Le 204 chesnut a l'air terrible 🙂
    Je suis membre de ton blog, je te suis sur facebook (ayanah2005) et j'ai linké le concours sur mon twitter http://twitter.com/#!/Ayanah2005 (mon compte est en privé demande moi en ami)
    Bisous bisous!!

  23. Etant une fan de RAL rose, j'aimerais porter le feather pink.
    Mon pseudo facebook est Lady Lunna, Ladylunna sur Hellocon et sur twitter Ladylunna09. Et pour finir je suis membre de ta fan page facebook et memebre du blog. Merci pour le concours ^^

  24. coucou, merci pour ce concours moi la teinte 202 copper me plait assez.

    je suis membre de ton blog: o delice degna
    de ta fan fb: Jenna G.
    je relaye sur fb: http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000176269232
    je relaye sur tw: http://twitter.com/#!/Odelicedegna/status/65657947132399616

    je relaye sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/misscocoon
    sur mon blog: http://mon-doux-cocoon.over-blog.com/article-gagnez-un-lip-mist-burberry-chez-beaute-licieuse-73122534.html

  25. Coucou toi !
    Merci pour ce magnifique concours 🙂
    Pour moi celui que j'aimerais porter est le brown sugar, en même temps ils ont l'air tous magnifiques 😉
    Je suis membre de ton blog, fan de la page FB avec Laura Del….. et Blondie-beauty en second !
    Je relaye ton concours sur ma page Hellocoton qui est Blondie31.
    Merci pour tout 😉 bisous

  26. bonjour,
    je tente ma chance avec espoir de pouvoir tester cette marque et ce rouge à lèvres, la couleur qui me tente est la 201 Cinnamon
    je suis membre : nathalilie60
    merci pour ce concours
    bisous

  27. Coucou c'est super ce concours, merci! Pour info j'ai changé de pseudo, mon ancien était maion59.

    Je suis abonnée au blog et je suis fan sur facebook ^^.

    Alors dur dur de choisir entre toutes ces couleurs… Je vais tout de même choisir le 206 blueberry.

    Bisous bisous

  28. Ayo B.Licious !

    Je participe à ton concours car je n'ai encore jamais utilisé de rouge à lèvre Burberry !

    J'aimerais voir ce que donne en vrai le rouge à lèvre qui porte le nom de Brown Sugar ( en grande fan du film noir américain c'est celui qui m'a fais de l'oeil en le voyant )

    Par ailleurs je suis membre de ton blog et de ta page Facebook !

    Quoi qu'il arrive félicitations pour ton blog et pour le succès qu'il rencontre!

    Au plaisir de te lire .

    DaPurple Elegance ¤(^_^)¤

  29. Bonjour,
    Pour ma part, je craque complétement pour le Cinnamon 201!mais ils sont tous à tomber!

    Je suis membre du blog : Nadine M
    Je te suis sur Facebook : Nadine J
    Merci pour ce concours

  30. Salut
    je suis une assidue de ton blog
    et j ai eu la chance de te rencontrer en vrai !!lol
    merci pour ce concours
    je te,te ma chance pour le ral 205 Rosy Red
    gros bisous a toutes

  31. Vraiment parfaites toutes ces couleurs !

    Que vais-je choisir ?

    L'été approche, sur les vagues ricoche
    Le sel des marées, d'un souffle léger.
    Notre peau se pare d'un voile halé
    Comme il est bon de se sentir porter
    Par ces couleurs allant du Camel jusqu'au Mordoré.
    C'est pourquoi je tente ma chance
    Afin de pouvoir arborer un rose orageux
    Pour que toutes ces notes estivales
    soient parfaitement complétées.

    Stormy Pink pour moi !

    Je n'ai pas de compte facebook et pas encore de blog, mais comme tu as dit que c'est facultatif j'espère avoir autant de chance qu'une autre. =)

    Merci pour ce concours !

  32. Coucou, je suis nouvelle sur ton site. C'est donc mon premier commentaire:
    Je tente le 209!
    J'ai facebooké, twité et relayé 🙂
    Merci pour le concours!

    Obinou

  33. Bonjour 🙂 Sympa ce petit concours.
    La teinte 202 Copper a l'air bien jolie.
    Je suis devenue membre et j'ai rejoint le groupe FB, et puis je vais aller lire tous ces petits billets plus en détails.
    Merci 🙂

  34. Coucou !
    Je participe avec plaisir pour la teinte Rosy Red qui a l'air sublime !
    Je suis membre de ton blog (Julianne) et fan de ta page FB (Julianne Leblog).
    Merci pour ce chouette concours !

  35. Coucou merci pour ce concours, ces ral me donnent très envie de les tester…
    Je tente ma chance pour la teinte Rosy Red.
    Je suis membre de ton blog (Mélanôsss) et sur FB (Mélanie Helle)
    Merci et bonne continuation…

  36. J'aimerai un joli beige rosé ! J'ai déjà repéré plusieurs modèles dont les coco shine de Chanel et un Guerlain aussi.
    Mais le cinnamon ou copper présenté ici ferait tout aussi bien l'affaire… ou alors pourquoi pas un joli rose tel que le camelia pink et feather pink7 me plairait aussi à porter dans d'autres circonstance.
    Je t'ai fait une demande sur fb à l'instant.

  37. diablotine
    coucou je participe pour le cinnamon
    déja membre de ton blog diablotine +1
    fan de ta page fb céline gervais
    j'ai relayé sur ma page hello diablotine il y a moins d'une minute – Supprimer ›
    beautylicieuse il y a 11 minutes ›
    ***Les filles plus que quelques heures pour participer au concours Burberry et remporter 3 rouge à lèvres de votre choix.
    http://www.beautylicieuse

    Lire la suite sur diablotine – Découvrez son profil sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/diablotine#ixzz1LgO635wS
    http://www.hellocoton.fr +2
    j'ai relayé sur ma page fb céline gervais

  38. Helloooowwwww !!!!!

    Merci pour ce concours superbe je participe volontier pour la couleur 201 (Cinnamon)

    µJe suis membre du blog Missloup Makeup
    Fan de la page fb BADAIRE Aurélie

    Et il est un peu tard pour faire passer l'infos donc je me contente des chance que j'ai deja

    bisous la belle

    A bientôt

  39. Cocuou je tente également ma chance la teinte que j'ai choisis est le 202 (cooper)

    Je me suis abonnée à ta page mon pseudo est "Nadia Pinup"

    J'ai posté ton lien sur mon profil : http://www.facebook.com/Nadia.alias.Noody/posts/147663915303801

    et également sur ma fan page "Les Astuces & Conseils Make-up de Noody" : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=165229326871266&id=193734690663162

    Voilaaaa bonne chance à toutes!! :-))

  40. coucou, je participe pour le 209 qui a l'air magnifique excusez moi d'avance si je vous le poste une 2éme fois mais je ne sais pas si le 1er message est passé

  41. Je participe pour le Stormy Pink.
    Je suis membre de ton blog (Samantha D.), j'ai relayé sur Twitter (MlleSamanthaD), sur HC (Callie-W) et je suis fan sur FB (Samantha Waldorf).
    =)

  42. Oups je n'avais pas laissé mon adresse jai laissé ce commentaire hier à 17h32 " Super concours! moi je serai bien tentée par le 206 (Blueberry) ; )" (morenadegwada@hotmail.fr)

  43. slt miss!
    merci pour ton blog et conseils très utile..
    Je participe pour La couleur Rosy Red (205)
    Je tente moi aussi ma chance pour ce concours !

    Je suis membre de ton blog (neejmaa e..)
    Je suis fan de ta page facebook
    Je relaye le concours mon facebook

    merci pour tout bibi

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut