Gamme Pore Minimizer de Clinique, mes chouchous! - BEAUTYLICIEUSE

Gamme Pore Minimizer de Clinique, mes chouchous!

Je vais vous parler de la gamme Pore Minimizer de Clinique qui fait partie de mes gammes favorites.
La gamme est composée de plusieurs produits qui sont des essentiels mais je vais vous parler des deux que je considère comme des must have.



Pore Minimizer Instant Perfector

Perfection Instantanée - Pore Minimizer

Un camoufleur innovant spécialement conçu pour réduire l’apparence des pores dilatés et affiner le grain de peau.Longue tenue. Résiste à l’eau, à la transpiration et à l’humidité. Camoufle les pores élargis pour une peau instantanément plus douce, lisse, zéro-défaut. 2 teintes disponibles.

Mon avis personnel
Le positif: texture super veloutée qui floute vraiment les pores, c’est pas du blabla, c’est carrément impressionnant.
La possibilité de le mettre sous ou sur le fond de teint. Personnellement je le mets toujours sous et le grand avantage est qu’on peut faire des retouches dans la journée , cela n’abîme en rien le maquillage. Très peu de produit suffit donc malgré les 15ml y’en a pour longtemps. Il est aussi résistant à l’eau ,ce qui est un plus avec l’été et la plage.

Le negatif: 22 euros pour 15ml quand même (mais bon….), le fait qu’il ne tienne pas toute la journée et qu’il faille refaire quelques retouches.C’est un traitement instantanée donc faut rien attendre sur le long terme, il camoufle (le temps d’un makeup) mais ne répare pas.

Ma note 15/20

Pore Minimizer T-Zone Shine Control

Un gel sans corps gras qui réduit et contrôle l’excès de brillance et de sébum tout au long de la journée.Matifie la zone médiane et réduit les pores.

Mon avis personnel
Le positif: texture gel fondante très agréable. Une noisette suffit pour la zone T entière donc malgré les 15ml pour 22 euros, on tient facilement deux/ trois mois ou plus avec utilisation quotidienne. Je l’applique sous le fond de teint mais on peut en mettre par dessus comme lors des retouches. Ultra efficace contre les zones de brillance et très agréable à appliquer.

Le négatif: Je n’en vois pas.Le prix??? une si petite quantité suffit qu’il y en a pour très longtemps.

Ma note 17/20

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

3 réponses

  1. J'utilise l'anti brillance clinique depuis 6 mois et j'en suis plus que ravi.Il m'a vraiment changé la vie.Même mon homme l'utilise en période de grande chaleur et teint net et mate

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Consommer des adaptogènes au quotidien

Le pouvoir des adaptogènes sur le corps, l’esprit et le bien-être général

Voici un an que je consomme au quotidien des adaptogènes et cela a changé ma vie dans bien des aspects : sérénité, immunité, beauté de la peau/cheveux, mon bien-être général, ma résistance aux agressions extérieures mais aussi tout ce qui concerne la mémoire, concentration…Voici mon histoire !

Défiler vers le haut