Rechercher

Gillette Venus Proskin MoistureRich

Mercredi passé, j’étais invitée par Braun & Gillette pour découvrir leurs belles nouveautés. Faut dire que j’adore ces deux marques car ils innovent en permanence et j’aime l’innovation!

Donc au programme de cette journée, Fish Pedicure (j’ai enfin testé!), manucure, massage et bien sûr présentation des deux nouveautés. Une journée 100% détente en somme.

Aujourd’hui je vais surtout vous parler de celle de Gillette, le Proskin MoistureRich à ne pas confondre avec le Gillette Venus Proskin Sensitive pour les peaux sensibles dont je vous avez déjà parlé ici en été.

Description de la marque :
Le rasoir Venus® ProSkin™ MoistureRich™ est muni de barres de gel à raser MoistureRich™ enrichies d’un mélange de trois beurres corporels pour un rasage confortable.

Mon avis :
Bien qu’adepte de mon épilateur Silk Epil 7 Dual Epilator et en pleine épilation semi-définitive (on en reparlera!), j’avoue avoir été très flemmarde ces derniers mois ci donc je n’ai utilisé que le rasoir et plus particulièrement Proskin Sensitive donc quand on m’a présenté son petit frère, le MoistureRich spécifiquement pour les peaux sèches, j’ai dit jackpot!

Par contre, j’avoue que j’avais peur qu’il ne soit pas aussi efficace que le précédent mais malgré ses 3 lames (le Sensitive en a 5), il rase de très près et les barres de gel à raser permettent une hydratation continue (peau douuuuce!) et un rasage tout en douceur.  Que du bonheur donc !!

Les barres de gel à raser intégrées à l »extrémité


Ses +++
– Les barres de gel à raser déjà intégrées
– Deux recharges dans le pack (habituellement il n’y en a qu’une)
– Le prix de 11,50€ en GMS
– Existe en version jetable

Dans le pack : deux recharges, le manche ergonomique et un socle « repose rasoir ».

RV semaine prochaine pour causer du nouveau bébé de Braun, une tuerie une fois de plus ;). Etes vous plutôt cire, rasoir ou épilateur ??

Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 discussions en cours

  1. J'en ai eu déjà comme ça avec gel integré et j'avoue que j'aime assez. Suis aussi en plein épilation définitive, pour aisselles et maillot et du coup entre les séances je rase … Mais sinon j'en utilise plus du coup, j'ai un épilateur eleCtrique pour les jambes, ou à force y'a de moins en moins alors ça me va 🙂 , mais je trouve ça vraiment cool pour les vanity vacances

  2. J'adore les rasoirs Venus 🙂
    Dis-moi, ils ne vous ont pas présenté Venus Gillette & Olaz ? ou déjà précédemment sans doute ?
    Il y a 5 lames et également les barres de gel (Olaz) mais tu me donnes envie de leur demander quelle est la différence entre celui que tu nous présentes et celui avec les barres Olaz^^ (si ce n'est le nombre de lames)
    Bisous

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp