Givenchy crée un autre mascara bizarroïde….

Hello les filles!!
Après l’incroyable mascara boule phénomen’Eyes (incroyable surtout par sa forme et pas forcément pour son efficacité), Givenchy remet le couvert avec son nouveau mascara vraiment space le « Démesure Audacious Lashes« .


L’idée: Se faire un oeil de biche en deux étapes rapides qui consistent à densifier les cils avec la tige volumatrice équipée de 16 stries (sans poils, picots ou même matière) puis les définir avec la brosse séparatrice télescopique logée dans la tige. Enfin, on termine avec l’embout de finition pour un résultat parfait.

Il sera disponible à partir du mois de juillet pour la coquette somme de 31 euros, inutile de vous dire qu’il fait parti de ma liste de futur craquage.
Alors qu’en pensez vous?? Il vous tente??

J’attends toujours les coordonnées ainsi que la teinte choisie des deux gagnantes (Korean et Fifi les bons tuyaux) du concours Burberry.

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

17 réponses

  1. très gadget encore une fois! celui qui balance les idées doit être un james bond addict! lol je ne suis personnellement pas trop fan du make up givenchy je sais as pourquoi j'adhère pas… et puis ce genre de mascara qui en met d'avantage plein la vue pour son style que pour son rôle premier, ça m'inspire pas confiance..; du coup j'attends que tu testes pour voir si je me trompe ou pas =)

  2. Oh yeah encore un autre truc… inutile still tentant que j'achèterai jamais, il ne faut effectivement dire jamais mais Givenchy est une marque qui ne m'a jms vrmt intéressé va savoir pourquoi lol! 🙂

  3. Bonjour, je trouve l'idée très bonne, charger les cils puis les mettre en forme, de plus, la formule contient de l'acide hyaluronique qui donne du volume sans alourdir les pointes, j'en rêve, j'ai hâte de le découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes recommandations

Vous avez une chute de cheveux, de l’alopécie, une calvitie… ce casque LED va vous changer la vie !

Il y a quelques mois, je vous parlais du CurrentBody Mask qui m’a conquise, ainsi que des nombreux et indéniables bienfaits des LED sur la peau.

Aujourd’hui, on va parler de la folle nouveauté de la marque, le Skin LED Hair Regrowth de CurrentBody qui promet de ralentir la chute, stimuler la pousse même quand on subit de l’alopécie, pelade…ou encore pour renforcer une greffe de cheveux.

astuces pour faire durer son parfum

7 astuces parfums méconnues pour envoûter les gens autour de vous.

Aujourd’hui, un article qui va plaire aux parfums addicts que vous êtes. Je vais vous révéler 7 astuces méconnues et incroyables pour sublimer votre sillage olfactif. J’oserai même dire pour envoûter toutes les personnes autour des vous, uniquement avec votre parfum…sans même ouvrir la bouche.

skin cycling

Transformez votre peau en 4 jours grâce à la méthode Skin Cycling, qui fait le buzz.

Connaissiez-vous le skin cycling, cette routine du soir basée sur un cycle de 4 nuits qui promet une peau parfaite.

A l’opposé du layering, le « Skin Cycling » se concentre sur l’utilisation d’un seul ingrédient clé chaque soir pour obtenir des résultats profonds et durables.

Les bienfaits du Skin Cycling sont multiples : un glow de folie, une belle peau unifiée et repulpée, un grain de peau affiné.

secrets-de-beauté-des-femmes-reunionnaises

Les secrets et rituels beauté des femmes réunionnaises.

Les femmes réunionnaises sont réputées pour leur beauté naturelle et leur sens de l’esthétique. Voici leurs secrets et rituels de beauté à base d’astuces accessibles, simples à reproduire, avec des ingrédients naturels et des rituels ancestraux mais surtout (très) efficaces.