Gommage Corps de Sabon, le top du top ! - BEAUTYLICIEUSE

Gommage Corps de Sabon, le top du top !


Fervente adepte du gommage corps, j’ai du en tester une bonne quarantaine si ce n’est plus. Forcément, j’en ai beaucoup aimé, d’autres un peu moins voire pas du tout mais jusque là…mon number one, mon best était le Gommage Corps à la Pierre d’Alun de Charme D’orient.

Mais comme nous le savons si bien, en matière de beauté..le changement et le progrès sont constamment de mise et pour une fois,  je peux dire que j’ai trouvé un concurrent de taille à mon bien aimé, j’ai nommé le gommage corps musc de Sabon.

Sabon est une marque que j’affectionne particulièrement aussi bien pour leurs produits maison que leurs produits corps/visage que j’achète très souvent mais bizarrement je n’avais jamais testé le gommage corps et ce n’est pas faute d’en avoir entendu que du bien. Mais désormais, c’est chose faîte et quel bonheur !

Description de la marque :
Sabon a su créer un mélange parfait entre les minéraux contenus dans les sels de la mer Morte et une association d’huile d’amande douce et d’huiles essentielles qui permet à ses gommages d’exfolier en profondeur et d’éliminer toutes les impuretés de la peau. 

Les sels de la mer Morte sont aussi efficaces pour lutter contre les problèmes dermatologiques tels que le psoriasis, l’eczéma ou l’acné, mais ont aussi des vertus apaisantes, défatiguantes et purificatrices.


Ce que j’en pense 
Au moment de choisir, inutile de réfléchir, ce sera forcément et comme toujours le parfum musc (si vous aimez White Musk de Body Shop, c’est exactement la même odeur en plus intense) pour lequel je craque à chaque fois que je vais dans la boutique, peu importe le produit.

Aussitôt rentrée à la casa, aussitôt testée et c’est très concluant ! Les grains de sel de la Mer Morte très fins exfolient en profondeur sans agresser, on sent vraiment qu’ils purifient la peau.

Une fois rincée, la peau est incroyablement douce et soyeuse et le reste durant plusieurs jours. Elle garde une fine couche d’huile hydratante donc malgré ma peau sèche, pas besoin de se passer de la crème ensuite….ce qui est assez rare chez moi, pour être souligné. De plus, l’odeur à tomber reste sur la peau plusieurss heures. Conclusion : peau douce et parfumée, que demander de plus ?!

Je ne saurai choisir entre lui et celui de charme d’orient car ils sont aussi efficaces l’un que l’autre, par contre j’avoue que ce parfum de musc…pourrait faire toute la différence 😉

+ D’infos 
* Gommage Corps Sabon / 320g – 23€ (dure 2/3 mois) / 600g – 30€ (dure 4/6 mois) / Existe en 12 parfums différents / Disponible sur le site ou en boutique


Connaissez vous la marque Sabon ?? Avez vous déjà testé ce gommage corps ??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

13 réponses

  1. Je ne connais pas du tout les produits Sabon. J'en ai entendu parlé mais ça s'arrête là! J'irai jeter un oeil!

    Pour ma part mon chouchou est et restera sûrement le miel et karité du couvent des minimes. Je ne sais pas si tu le connais, mais j'en suis folle. J'aime bien le Lierac également aux 3 fleurs.

  2. Avec une cuillère à gros sel, j'adore le détail ! Je connais pas du tout cette marque ! Mais en général j'aime pas quand il reste une film sur la peau, moi qui ait la peau normale, ça risque d'être pire ….

  3. Pour les quantités c'est plutôt 360 et 600g en fait, mais ce n'est pas grave ^^
    Et petite préférence sur le Tropic (que j'ai à la maison) et le mangue-kiwi, super frais !

    1. Thanks, je viens de rectifier…je me suis basé sur le site qui parle en ml. Par contre, sur mon pot j'ai plutôt 320g et non 360…enfin c'est pas important;) Le tropic, je connais pas, faudrait que je le sente la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut