Hotel Cinq Codet*****, l’hôtel chic décontracté

HOTEL-cinq-codet

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de passer une superbe nuit dans le très bel hôtel Cinq Codet***** situé dans le 7ème arrondissement.


Cet hôtel pas comme les autres a été conçu par Jean-Philipe Nuel dans un immeuble des années 30. Un chic et une authenticité hors-normes, un esprit de « domesticité sublimée » et 67 chambres évoquant des ateliers d’artiste…le tout dans une ambiance contemporaine et recherchée

J’ai séjourné dans l’une des très belles chambres Duplex – avec une hauteur sous plafond de 5,5m – et que dire à part sublime ?! Baignée de lumière et avec une superficie de 30 m2 parfaitement répartie (espace séjour et espace chambre à coucher, une salle de douche, une sublime baignoire…), cette chambre casse les codes traditionnels de l’hôtellerie et évite toute impression de déjà vu ou vécu notamment quand on passe sa vie dans les hôtels comme c’est mon cas.

cinq-codet
chambre-duplex
baignoire-noire
Comme on peut s’y attendre, elle a tout le nécessaire (deux écrans plats en chambre et dans l’espace séjour, mini bar, wifi…) et bien plus. Et parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, l’hôtel a un spa niché autour d’une terrasse à ciel ouvert au 3ème étage avec Jacuzzi extérieur, cabine de massage double, hammam et tisanerie…sans oublier la salle de fitness pour les plus sportifs et bien sûr, l’espace bar/restaurant qui vous offrira des mets et cocktails savoureux. Une très belle adresse que je ne peux que vous recommander
jacuzzi
spa-cinq-codet
restaurant-cinq-codet
cocktail
Les +
– Niché au cœur du très chic 7ème arrondissement, à deux pas des Invalides, de la Tour Eiffel ou encore du Musée Rodin
– Belle déco contemporaine
– Service parfait et personnel très agréable
– Paisible, adresse discrète
– La sublime baignoire très année 30′
– Belle liste de films très récents (j’ai enfin pu regarder Fifty Shades of Grey…et j’ai adoré)
– Très high tech, tout est automatisé (des lumières au rideaux)


Les –
– Il n’y a pas vraiment de réseau dans l’hôtel, ce qui peut être fâcheux mais pour le coup, on déconnecte du téléphone (je vous rassure la wifi marche à merveille hein !) et on profite à fond de son séjour

Infos complémentaires
LE CINQ CODET
5 Rue Louis Codet – 75007 PARIS
Tél. +33(1) 53 85 15 60
contact@le5codet.com

Prix variable selon la période / A partir de 249/299€ la nuit en chambre Duplex en ce moment (800€ la nuit, lors de mon séjour) 

Sublime n’est ce pas ?? Quelles sont vos bonnes adresses parisiennes ??

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

7 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes recommandations
secrets-de-beauté-des-femmes-reunionnaises

Les secrets et rituels beauté des femmes réunionnaises.

Les femmes réunionnaises sont réputées pour leur beauté naturelle et leur sens de l’esthétique. Voici leurs secrets et rituels de beauté à base d’astuces accessibles, simples à reproduire, avec des ingrédients naturels et des rituels ancestraux mais surtout (très) efficaces.

spa-clarins

L’art de totalement déconnecter – Mes astuces, bonnes adresses…

Déconnecter, s’accorder des pauses afin de prendre soin de soi physiquement et mentalement, est le secret pour mener une vie sereine dans ce monde toujours plus 100 à l’heure.

Voici 3 astuces indéniables mais aussi des bonnes adresses pour déconnecter totalement et pallier au stress quotidien. Vous allez adorer !

detox maigrir

7 astuces detox simples et follement efficaces que vous ne connaissiez pas.

Aujourd’hui, on va parler detox, un sujet que vous adorez si j’en crois nos statistiques carrément délirantes sur Instagram, ainsi que sur mes articles concernant le sujet.

Juste pour vous, voici 7 astuces detox pour perdre du poids mais pas seulement. On parle jeune intermittent, astuce anti-cellulite, sommeil…