Hyper déçue par les vernis Kiko……

Il y’a quelques semaines je me suis procurée 3 vernis Kiko: un bleu roi sublime, un marron taupe tout aussi beau et enfin une base transparente.
Contrairement à d’autres produits de la marque que j’ai adoré, pour les vernis c’est vraiment une toute autre histoire….


****Commençons par les points forts car y’en a tout de même:
– L’excellente tenue qui peut durer jusqu’à 5 jours et bien plus sur les pieds.
– La large palette de couleur et le petit prix.

****Les points faibles: 
– Le pinceau trop large et vraiment pas précis.
– Obligé de mettre 2 voire 3 couches pour retrouver l’intensité/coloris exact.
– Le vernis s’étale pas uniformément sur l’ongle.
– Après 3 applications/utilisations (pas 3 couches hein^^), ils sont inutilisables (du moins chez moi) car ils deviennent pâteux posés sur les ongles.
– A tendance à imprégner l’ongle, donc une base devient obligatoire.

Pour conclure, je ne rachèterai pas les vernis de la marque, toutefois je vous conseille les crayons et la base matifiante qui sont de pures tueries.

Avez vous déjà testé ces vernis?? Qu’en pensez vous??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

18 réponses

  1. C bizarre moi j'ai eu un vernis kiko offert par ma meilleure amie et je n'ai pas eu ce problème :S 2 couches me suffisent après le pinceau jpense c s'habituer aussi et pour le reste ben euh j'ai pas eu ça…c dommage pour toi parce que les vernis sont super niveau couleur etc ^^

  2. J'en ai trois et aucun de soucis 🙂 Par contre pour n'importe quel vernis, je mets 2 à 3 couches. Rien que les OPI et les China Glaze qui sont pourtant superbes, si on mets qu'une couche, le résultat est horrible (après j'ai peut-être mal compris ce que tu as dit, il est 2h du matin aussi ^^)

  3. J'ai testé et je n'ai pas tellement approuvé non plus… d'autant plus que j'ai eu un testeur alors qu'il était parfaitement rangé en file indienne avec ses potes et que je l'ai pris dans le fond exprès pour éviter ce genre de mésaventure… snif :s

  4. Ah oui tu n'as pas aimé ? J'en ai un peu plus de 5, et je les adore !
    Je met toujours une base, que ce soit pour kiko ou tout autre vernis.
    Je trouve qu'ils tiennent bien, et je mets une à deux couches selon la couleur.
    Personnellement, je les trouve super pour un tout petit prix !
    Bonne journée

  5. Moi j'ai déjà tester mais uniquement une vernis pailleté, je le trouve chouette et il dure longtemps. Peut etre que les vernis normaux ont une autre formulation !!! C'est bien dommage en tout cas. je vais essayer un vernis normal et je te dirais ce que j'en pense!!!!

  6. Ah bon ?! :s J'avais hâte de les tester ces fameux vernis Kiko dont tout le monde parle (la marque entière d'ailleurs, vite vite Paris !!) Beh maintenant un peu moins ! M'enfin pour le prix j'en prendrai quand même 1 ou 2 histoire de voir ce qu'ils valent de moi même 😉

  7. Je n'aime pas du tout non plus !
    J'avais essayée un vernis de type mat, il s'est écaillée quelques heures plus tard 0.0"
    Donc ça m'a refroidis sur tout les autres produit de la marque :/

  8. Oui, et bien les rouges-à-lèvres sont également assez nazes: pas du tout hydratants, la couleur fait comme du carton. Je n'ai pas essayé les "brillants", sauf un "transparent", mais je suis archi déçue!
    En revanche, les fards à paupières sont assez sympas, les pinceaux pas mal. Et vérifiez bien que les produits sont neufs avant de passer à la caisse, car certaines indélicates avaient utilisé un crayon à lèvres puis avaient refermé le tout avec du scotch: j'ai dû retourner en boutique pour avoir un vrai produit non usagé!

  9. Comme la plupart ici, aucun problème non plus, je ne jure que par eux. J'en ai une certaine quantité et no problem. Peut être certains lot ont eu des soucis (pour ton problème de vernis pâteux au bout de quelques utilisations), car les premiers que j'ai acquis il y a quasi 1 an sont toujours niquels.

  10. J'ai un vernis kiko et je n'ais rien a dire là dessus, tout les défauts que tu as cité et bien pour moi c'est totalement l'inverse. voila c'est tout en tout cas c'est mon points de vue.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !