Interview Beauté de Anna Selezneva, Mannequin & Egérie Balmain - BEAUTYLICIEUSE

Interview Beauté de Anna Selezneva, Mannequin & Egérie Balmain

Aujourd’hui, je vous ai décroché en total exclu…une interview beauté du mannequin Anna Selezneva, égérie du nouveau parfum Extatic Balmain (je vous propose d’en gagner 3 exemplaires accompagnés de leur manchette ici). La belle poupée russe nous y dévoile tous ses secrets de beauté…qu’on va s’empresser de lui piquer !

* Sa routine soins matin et soir 
Je fais le minimum ! Je me lave le visage à l’eau froide et j’applique ma crème hydratante, matin et soir. J’aime beaucoup les cosmétiques japonais, les gammes professionnelles qu’on ne trouve hélas pas facilement dans le commerce, comme AGPEX dont les produits sont 100 % naturels.

Mon travail m’amène à prendre beaucoup l’avion. A cause de la fatigue et du décalage horaire, ma peau a tendance à paraître plus vieille qu’elle ne l’est. J’utilise la marque américaine OROGOLD. Ses produits contiennent de l’or 24 carats et ils fonctionnent à merveille, en particulier leur incroyable masque thermique

Avant de dormir, j’applique une crème de nuit très légère. La texture des crèmes de nuit devrait toujours être très fine. Si on en met trop avant d’aller se coucher, la peau ne respire plus. Le matin, on obtient l’effet inverse de ce qu’on recherchait : la peau est grasse et on peut même se retrouver avec des boutons.

J’ai trouvé la crème de nuit qui me convient, mais j’alterne régulièrement avec d’autres soins car la peau finit par s’habituer. Il faut changer de crème de temps en temps. Pour l’instant, je ne mets rien sur mon contour de l’œil, mais peut-être que je devrais. 

* Ses indispensables produits makeup
J’utilise la BB cream de Bobby Brown : elle est géniale et déclinée dans plusieurs nuances adaptées à chaque teint. Je dois absolument utiliser la bonne nuance parce que mon teint tire soit vers le jaune, soit vers le vert. Cette marque propose de superbes nuances qui vont parfaitement bien avec mon teint (plutôt olivâtre). J’apporte ma BB cream avec moi pendant les Fashion Weeks et je la montre aux maquilleurs pour qu’ils sachent exactement quelle nuance de fond de teint appliquer sur ma peau.

Pour les fards, j’aime beaucoup le maquillage Dior et Chanel. La dernière ombre à paupières que j’ai utilisée était celle de la collection Dior Show. On peut même en appliquer sur les pommettes et les lèvres.

Pour les lèvres, au quotidien, j’applique du baume à lèvres de la marque américaine Hurraw : elle n’utilise que des huiles pures et des extraits de plantes. Les formules sont donc très naturelles et incroyablement hydratantes. 

Je ne mets quasiment jamais de rouge à lèvres. Et quand j’en porte (seulement quelques fois par an), j’aime beaucoup les teintes rouge et fuchsia. D’ailleurs, la nouvelle collection YSL présente une large palette de rouges que j’adore.


* Son soin hydratant corps favori

L’huile Divine de CAUDALIE formulée à partir de pépins de raisin. 

* Le secret de sa belle chevelure
Toute la gamme de Leonor Greyl parce que les produits sont hautement alcalins et intègrent beaucoup d’extraits de racines et d’algues. Quand on utilise des produits alcalins, on voit tout de suite la différence par rapport aux produits acides. Ils coûtent plus cher, mais ça en vaut la peine.

Je suis absolument fan du Sérum de Soie Sublimateur de Leonor Greyl. Il contient de la protéine de soja, un actif qui procure beaucoup de brillance et de structure aux cheveux. Si vous avez des mèches, il les met parfaitement en valeur. 
* Si elle ne devait garder qu’un seul vernis pour le restant de sa vie, ce serait…
J’aime bien les vernis Essie. Je préfère les ongles naturels, mais de temps en temps j’aime aussi porter des couleurs foncées comme le noir gothique. 
* Son truc pour se relaxer après une rude journée/un long vol
J’allume n’importe quelle bougie qui contient de l’ambre car j’adore les notes chaudes et sensuelles et je plonge dans un bain chaud. J’aime particulièrement les bougies de Diptyque, LV et Martin Margiela.

* Sa meilleure astuce beauté

Dormir ! Le sommeil est vraiment réparateur.

Relire les précédentes interviews beauté

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

10 réponses

  1. Ouf j etais absolument paniquer beautylicieuse,hier je ne pouvais pas acceder au blog,il y avait un message qui me disait que je n était pas autoriser par l'administrateur.
    Sérieusement j ai failli t envoyer un mail.
    Elle a vraiment une routine simple,j aime l idee et les produits orogold on l air géniaux.

  2. Je te suis depuis plusieurs semaines sur les conseils d'une amie et ton blog est excellent, le meilleur pour moi et pourtant j'en lis beaucoup. Chaque matin est une aventure sur ton blog, je ne sais jamais sur quel type d'article, je vais tomber. Bonne continuation et sache que tu as plusieurs fan au service impots de ….

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut