Rechercher

Iroisie, cette marque bio et haut de gamme qui nous vient de la mer…..

Salut les filles!!
Depuis quelques jours, j’utilise chaque matin le Soin Fermeté à L’Abricot de la marque Iroisie.
J’ai découvert cette marque récemment lors d’une présentation presse et la première chose qui m’est venu à l’esprit c’est  » une marque bio de plus  » et pourtant ……
Faut dire que je ne suis vraiment pas une bio addict. Le bio quand j’en ai c’est bien mais ce n’est vraiment pas un critère d’achat pour moi.


Donc Iroisie est une jeune marque créée par l’ex mannequin Anne Bontour, encore peu connue en France et qui cartonne pourtant en Asie. Cette jeune femme ambitieuse a voulu allier 3 critères de taille dans une même gamme de produits à savoir le bio, le luxe et surtout la qualité.
La Particularité de la marque résulte sans doute du fait que les 10 produits (visage uniquement pour le moment) de la gamme contiennent chacun au minimum un actif issue de la mer d’Iroise. J’ai pu tester deux produits de la gamme et faut reconnaître que les 3 critères sont vraiment remplis.

Le Soin Fermeté à L’Abricot: Actuellement je l’utilise en crème de jour et j’en suis très satisfaite. Bizarrement il ne sent pas du tout l’abricot mais l’amande, une odeur que j’adore d’ailleurs. La texture onctueuse pénètre immédiatement sans graisser la peau. La peau est tout de suite lissée et repulpée, ce qui en fait une excellente base de makeup.
Composé d’abricot, de miel, d’aloe vera, de propolis et d’extrait d’algue, ce cocktail fait vraiment du bien à ma peau et la réveille en douceur le matin. Un vrai coup de coeur que je conseille vivement… 45€ les 40ml

Le Masque de Beauté Fraicheur Intense: Pour ce masque, on a droit à un autre cocktail détonnant de menthe, gingko biloba et palmaria avec une odeur acidulée à tomber.
La texture gel est assez étonnante pour un masque mais j’adore. Sur la peau il laisse un léger film transparent mais on sent que ça travaille car elle est comme liftée, comprenez que ça tiraille un peu. Autre point que j’adore, on peut l’appliquer sur le contour des yeux et ça c’est vraiment super . Il laisse la peau douce et clarifiée avec un effet bonne mine immédiat sans oublier le contour des yeux qui est comme reposé, lumineux . 35€ les 40ml.

Pour conclure, je dirai que cette marque « bio et haut de gamme » fait de la bonne came. Que vous soyez bio addict ou pas, je recommande vraiment ces produits pour la qualité et leur packaging so chic, ça change du packaging bio particulièrement laid habituellement.  N’hésitez pas à visiter le site www.iroisie.com pour en savoir plus. 
N’oubliez pas de répondre au sondage sur l’accord maquillage/fringue ICI si vous ne l’avez pas encore fait. Merci 😉

Connaissez vous cette marque?? Que pensez vous des produits de beauté bio??






Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 discussions en cours

  1. Je ne suis pas très bio mais bizarrement dernièrement étant chez nopeg, le soin à l'abricot me tentait mais j'ai hesité donc ça me fait super bizarre de voir une article dessus. Je regrette car tu as l'air d'apprécié

  2. je ne connais pas du tout cette marque !
    Elle a l'air prometteuse, dommage pour le soin qui sent l'amande plutt que l'abricot car une crème à l'abricot de qualité m"aurait séduite lol
    mais l'amande c'est sympa aussi ^^

    A suivre de très près cette marque ^^

  3. Anonyme oui à ce qui parait il est très riche donc pas l'idéal pour les peaux mixtes/grasses

    nonotiteblonde: c'est vrai que l'odeur d'abricot aurait vraiment été bien mais bon l'amande bien que plus commune n'est pas mal non plus.

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp