Rechercher

J’ai aussi testé le GlamGlow Supermud, le soin purifiant que tout Hollywood s’arrache

Hier, je vous parlais du superbe Masque Exfoliant Youthmud Glamglow, idéal avant un rencard ou une occasion importante pour une mise en beauté immédiate comprenez un teint parfait en 10 min.

Aujourd’hui, je vous parle de la petite soeur de cette dernière, j’ai nommé l’extraordinaire Soin Purifiant Supermud que je préfère appeler « soin à tout faire/réparer ».

Description de la marque :
Supermud est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau. Développé en laboratoire par le dermatologue de Glamglow™, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate.

– ACNECIDIC-6™ : 4.4% ; un mélange de 6 acides AHA et BHA pour aider à combattre les problèmes de peaux et resserrer la taille des pores, améliorer l’élasticité de la peau.
– Activated-X Charcoal : Charbon extrêmement absorbant qui absorbe les substances toxiques jusqu’à 500 fois son volume et ce pour tout type de peau.
– K17-Clay™ : Extrait et emprisonne les excès de sébums, bactéries et toxines.
– TEAOXI™ : Délivre quotidiennement de l’Eucalyptol naturel, de l’huile de linalol et de puissants flavonoïdes directement dans la formule à partir de morceaux de feuilles d’Eucalyptus

Ce que j’en pense
Je vous explique, c’est lors de la soirée presse Sephora que j’ai découvert la marque Glamglow. Le Youthmud (le noir) m’a été offert suite à cette belle soirée. Après test, j’ai été tellement bluffée qu’une semaine plus tard, j’allais chez Sephora m’offrir le Supermud (version purifiante dont on cause aujourd’hui).

C’est pas facile de sortir 50€ pour un si petit pot mais j’étais sûre que ça en valait la peine et qu’est ce que j’avais raison. Contrairement au Youthmud, le Supermud a une texture très onctueuse qui glisse sur la peau (mais se fige aussi) et ne picote pas du tout.

On le laisse poser entre 5 et 20 minutes, au choix sur tout le visage ou en application ciblée. Inutile de vous dire que je l’ai gardé 20 minutes.

Après rinçage, la peau est douce, éclatante, purifiée mais pas que…en effet, on se rend compte que les pores sont resserrés, le grain de peau affiné et on note un vrai effet matifiant. Il est aussi radical contre les points noirs ou encore petits boutons qui disparaissent immédiatement. Pour parler en une phrase, il purge la peau .

Mais ce qui m’a encore plus bluffé, c’est que le lendemain…c’est comme si les résultats étaient démultipliés…la peau est radieuse, magnifique !! J’étais en extase devant le miroir, vraiment.

C’est un réel soin purifiant, je veux dire par là que c’est pas seulement du marketing, ici c’est vrai Faut voir comment les points noirs et pores dilatés ressortent quand le masque sèche, ça fait flipper (voir photo prise sur le net ci dessous)

Donc oui il est cher mais oui c’est un produit stupéfiant voire miraculeux et oui, c’est le meilleur soin que je n’ai jamais testé ! Non je ne regrette absolument pas mon achat !!

Astuces
* La marque dit qu’on peut l’utiliser autant de fois qu’on veut. Cela signifie qu’en cure, vous pouvez l’utiliser tous les jours. Ce que je conseille, c’est de l’appliquer localement, là où y’en a besoin…désormais pour moi, ce sera une à deux fois par semaine sur la Zone T et une fois toute les deux semaines, le visage en entier.

* N’hésitez pas à appliquer un masque hydratant ensuite, si votre peau en ressent le besoin !

* C’est la soirée de votre vie, genre votre mariage ou autre…et vous devez être la plus radieuse. Appliquez d’abord le Youthmud (le noir hein) puis ensuite celui ci. C’est extraordinaire !!

Prix : 49,90€ le pot de 35g chez Sephora / Une fois de plus pas donné, mais je rachèterai ! Relire mon article sur le Masque Exfoliant Youthmud Glamglow,


Avez vous testé les produits GlamGlow ?? Celui vous donne envie ??

Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

27 réponses

  1. Olala tu vas me faire craquer!
    Je crois que je vais écouter ton avis et tester par moi même! Depuis le temps que j'en ai envie… ^^
    Je donnerai ton adresse à mon banquier!

  2. Est-ce que l'utilisation est aussi bien à court terme qu'à long terme ? Je veux dire par là, qu'une fois le pot fini, la peau va redevenir moins belle dans les semaines qui suivent et dans ce cas faut utiliser tout le temps ce produit, ou alors elle a été "soignée" et on peut revenir à notre "skin care routine" d'avant ?

  3. Il m'avait fait de l'oeil quand je suis entrée chez Sephora mais je n'en avait jamais entendu parler et le prix m'a en effet un peu stoppé. Mais là, tu es convaincu et je suis sûr que la prochaine fois que je rentre chez Sephora, il se retrouvera dans mon panier 🙂

  4. Oh oh, ça donne vraiment envie de le tester ce produit, vu comment tu en parle!
    Mais le prix me freine un peu quand même…

    Rien à voir, quoi que si, connais-tu l'éponge Konjac?

  5. Merci pour ton partage. Je pense que la marque est d'une efficacité redoutable. En plus, elle a compris une chose, les femmes veulent du résultat palpable le plus rapidement possible. Elles n'ont plus le temps d'attendre. Celles qui vont essayer vont être bluffées, c'est tout simplement magique.

  6. super ces deux articles sur les masques glamglow, mais je n'arrive toujours pas à choisir et je ne peux pas prendre les deux vu le prix, je me permets donc te demander selon toi lequel est le plus efficace sur les points noirs et les imperfections ? j'ai l'impression que les différences entre les deux sont minimes, merci d'avance pour ta réponse 😉

  7. Bonsoir ! Je vais justement en france ce week-end (oui nous, petites belges n'avons malheursement pas de sepho :() et je comptais me prendre le Youthmud AVANT de voir que il y avait AUSSI celui ci… Monde cruel … Du coup je suis paumée, je ne sais plus lequel prendre :p Les 2 d'un coup ca risque d'etre un peu too much ! tu me conseilles quoi ? sachant que ce que je recherche c'est surtout un teint moins terne 🙂
    Bonne soirée,
    Jenouu

    1. Bonjour,
      Je suis française mais je vis… en Belgique!!!!!
      Je trouve toute la gamme Glamglow à la boutique d’usine Estée Lauder à Oevel (et oui la marque appartient au groupe EL.
      Les prix sont très intéressants et Estée Lauder vient d’ouvrir une boutique à Maasmechelen, voilà pour info!!!!!
      Bonne journée!!!!

  8. Pour ma part je n'ai pas vu de réel effet sur les pores .. et pourtant on les voit bien mes potes du nez.. mais bon je ne l'ai fait qu'une fois.. EN REVANCHE.. oui.. en revanche.. appliqué sur un bouton.. il permet bien qu'il ne sorte pas.. et qu'il diminue tout seul.. magique.
    Par contre.. Bien penser à hydrater à fond 🙂

  9. Coucou, j’ai 4 ans de retard mais c’est pas grave ????
    Alors moi je l’ai essayé 2 3 fois j’avoue que sa ma fait une poussé de boutons ???? Apparemment c’est normale c’est ce que ma dit la vendeuse de sephora d’après elle sa fait tout ressortir pour avoir une peau nickel par la suite.
    Bah j’espère que ça est vrai pck la du coup j’ai peur de me refaire un masque avec (pour le prix qu’il m’a coûté je vais quand même le terminé ????)

  10. Au pire tu prend de l’argile des l’acide de fruit et du charbon ainsi que de l’he d’eucalyptus et y’a le même résultat pour 10 fois moins cher sur arôme zone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp