J’ai raté mon Ombré Hair et pourtant je kiffe le résultat !

Non je vous rassure, je ne suis pas dingue mais disons que cette fois l’expression “c’est un mal pour un bien” se vérifie à merveille.

Revenons au début, donc avant hier (le 13 février), jour de mes 26 ans, je décide de “légérement” changer de tête. Décision prise sur un coup de tête la veille alors que j’étais au rayon colo de Leclerc !

3615 ma life  – Beautylicieuse & L’Ombré Hair
Donc après avoir répondu aux nombreux messages d’anniversaire (encore merci à toutes et tous ^^), me voici avec le kit Ombré Préférence n°1 L’Oréal. Je m’imagine déjà à moitié blonde…si seulement je savais et ce n’est pas faute d’avoir été prévenue sur la page Facebook du blog (rejoignez nous voyons !)

Je fais tout comme c’est dit, c’est un jeu d’enfant et la brosse fournie est ultra pratique. Je garde 25 minutes au début, je constate aucun changement. 10 minutes plus tard toujours rien et là ma soeur me lance
– “Ah toi, je sens que ton soit disant Ombré va être chelou”,
– Je reponds, “Mais pourquoi?? ça s’éclaircit pas, ça fait 35 min. Attends je vais accentuer les pointes”
– Elle, ” De toute façon tu es bizarre, rien ne prend sur toi comme chez les autres”.

Contenu du kit. Photo emprunté à Kimtopia.net

10 min plus tard à nouveau soit 45 minutes (le temps maximum recommandé) au finish, je me rend compte que c’est toujours noir après rinçage (shampoing du kit + masque obligatoire pour les pointes, j’ai pris le soin de ma coloration Olia qui est extra) mais il y’a de légers reflets cuivrés/acajou.

Déception mais je me console en me disant que le bon DIEU ne veut pas je porte l’ombré tout simplement. Autre remarque, ce truc déssèche les cheveux de malade !

J’aurai du obtenir comme la nana à gauche, en plus on a le même dégradé !

Je passe au brushing/lissage avec le Steampod et là j’ai une assez bonne surprise. C’est pas l’effet escompté certes mais j’aime plutôt bien et j’ai même envie de dire que je préfère ainsi. Le visage est plus lumineux, je trouve ! Après sondage dans mon entourage, tout le monde kiffe . Par contre il y’a eu débat,
-“‘non ce n’est pas un ombré hair, c’est un tie dye raté mais joli” (car les deux ne sont pas les mêmes bien que souvent amalgamés).
– “c’est juste des mèches”,
– “c’est des reflets (très) accentués”
– “c’est un ombré à la Beautylicieuse quoi”
– “Ohh lala, c’est joli, ça te va bien. On s’en fout du nom” par ma maman…love u ^-^

Ce que j’ai obtenu ! (Photo en intérieur). On est d’accord, rien à voir avec la boite ??
Photos en extérieur ou plutôt devant la fenète. Comme vous pouvez le voir (photo 2), 
ça un peu voire beaucoup dessécher les pointes A noter que le lissage parfait 
c’est avec mon Steampod


L’avis de ma coiffeuse !
Vu le cas spécial, le soir j’ai appelé ma coiffeuse pour lui expliquer ce qui c’était passé. Après m’avoir passé un savon pendant 10 minute car selon elle, ce n’est pas à faire à domicile. Elle m’explique qu’elle pense que ça n’a pas pris car :
– J’avais les cheveux trop noirs
– J’ai des restes de ma dernière coloration (la Olia de Garnier qui est le top du top et qui date pourtant de deux mois)
– Peut être que la formule ne convient pas aux cheveux épais (je vous rappelle que j’ai des extensions en cheveux indiens – lire ici). Je lui envoie la photo et elle aussi aime assez le résultat et rajoute “toutes les façons tu es belle, tout te va mais arrête tes conneries de tout tester “. Je sais, c’est un ange, ma coiffeuse ^^

A retenir :
– Un ombré ou Tie Dye nique littéralement les cheveux qu’on se le dise. Soin, soin et soin sont de mise. J’ai trouvé le combo parfait soit Steampod qui fait office de lisseur soin je vous le rappelle  + huile avant shampoing + masque sur les longueurs pointes durant plusieurs semaines
– Le résultat n’est pas toujours celui sur la boîte, la preuve !
– Au final, je pense que pour un résultat au top, du moins un real ombré , le coiffeur reste la meilleure solution !

*  LIRE MON ARTICLE COMPLET (photos, comparatif…) SUR LE STEAMPOD

Bref, je ne sais pas ce que c’est ! Mais moi j’adore le résultat et c’est le principal au final non ?? Qu’en pensez vous (soyez pas méchantes hein^^) ?? Selon vous qu’est ce que c’est ?? Avez vous déjà testé l’ombré ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

33 réponses

  1. J adooore ! Je trouve que ca te donne un relief extra! *0* C est vrai qu avec une base coloree noire et des extensions tu ne pouvais pas devenir blonde aussi facilement et que ce genre de produit n est pas assez oxydant sur ce genre de cheveux, mais le resultat est sublime on dirait un meche travaillé et ces reflets cerises sont sublimes! Mes cheveux a moi sont natures mais je suis contente que le style tie dye soit a la mode car mes cheveux (long fesses) sont naturellement comme ca! Quand c etait pas la mode je ramais on me disait de faire une couleur pour uniformiser mais maintenant je suis tendance! ^ ^ a la base ils sont noirs bleus puis deviennent cafe auburn jusqu au auburn clair aux pointes… je pense avoir assez bien decrit continue j adore tes comm!

    1. Je voudrais me faire une couleur brune puisque de base j'ai un blond bizarre et faire un tie & dy par dessus. est-ce que le tie & dye dont le principe est une decoloration marchera sur mes cheveux?

  2. le résultat est chouette je trouve, je sais pas j'essaie d'imaginer comme sur la boite, et franchement, je crois que ce resultat la vaut mieux que du blond non ? en tous les cas, tu confirmes ce que je pense, je m'y avanture pas, trop peur d'abimer mes cheveux qui naturellement fourchent pas, ni font de noeuds, ni rien ….

  3. Moi je trouve le résultat extra! Maybe c'est à cause des extensions et que ça aurait mieux marché si c’était directement sur tes cheveux? En tout cas c'est un mal pour un bien car je trouve le résultat plus joli que la photo du mannequin! lol

    Bises ma beauté!

  4. Super joli mais ce qui me plombe le plus ce sont tes cheveux ! As tu fais un billet sur tes soins capillaires ? si oui je serais intéressée pour les connaitre stp !!! sinon… tu utilises quoi comme huile et masque (dont tu parles)?

    pour info, moi je l'ai fais le ombré hair l'oréal (pour cheveux les plus clairs) et le résultats fut bleuffant au point que mon coiffeur a cru en mon infidélité 🙂 comme quoi…

    bises et merci

  5. Sympas les reflets au final… Ca fait un moment que ca me trotte dans la tete d en faire un …. j ai encore failli craquer hier… mais au dernier moment jme suis ravisé et j'ai remis ma main dans la poche au moment ou j allais attraper la boite en repensant au commentaires des cheveux de paille …

    Tes cheveux…. whaouuuu quelle brillance ils sont splendides … ze veut les meme …

  6. Je t'avais dit de passer chez le coiffeur vilaine ! Même si le résultant n'est pas à la hauteur de tes espérances, cela fait très joli et pas très marqué. La teinte est très douce et se marie bien avec tes cheveux noirs.

    De toute façon, je ne suis pas une fan de l'ombré hair en général…mais ça c'est une autre histoire.

  7. OMG tes cheveux étaient superbes !!! :O
    Je comprends paaaas pourquouaaah tu as tant coupé ? Sur un de tes derniers articles tu as les cheveux au cou :'(
    Moi aussi pendant dix ans j'ai laissé pousser mes cheveux qui m'arrivaient aux reins pour finalement les couper en 2010 aux omoplates, et au cou en octobre 2012, parce que j'ai eu énormément de pbs (j'ai perdu 40% de ma masse capillaire et ai été sous traitement, j'en parle ds mon blog lol), et parce que mes cheveux ne poussaient plus. j'ai une longueur plus ou moins correcte mtn mais si j'avais su, ô rage ! Si j'avais su… jamais je ne les aurais coupés lol

    Enfin si tu les aime en version courts, c'est super 🙂
    Ils sont vraiment beaux quoiqu'il en soit , version longue comme courte !!!! 🙂 🙂 🙂

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut