Rechercher

J’ai testé le réhaussement des cils…

Coucou les filles!!
Il y’a deux semaines, le site Le Trader (genre groupon ou dealissime) proposait une assez bonne affaire à savoir un réhaussement des cils à 24€ au lieu de 50€.
Ni une, ni deux je clique et quelques jours plus tard, je reçois mon coupon via mail avec les coordonnées du Studio JB Coiffure où se déroulera la pose.


Mercredi passé, 12h30 arrivée à l’institut. Accueil chaleureux et directement la responsable me prend en charge. On arrive dans la salle où se passe la pose, je m’allonge confortablement et ça commence. Elle se désinfecte les mains, ce qu’elle fera plusieurs fois puis démaquille mes cils et paupières bien que j’ai pris la précaution de ne pas les maquiller.

Je ne me souviens pas exactement de tous ce qu’elle a fait (je me suis quasi endormie) mais je me souviens juste de la pose d’un truc en sillicone et le fait qu’elle recourbait les cils un à un…. J’ai bien apprécié qu’elle explique chaque étape de ce qu’elle fait vu qu’on a les yeux fermés. On garde le tout un moment et c’est surtout là que j’ai failli m’endormir, je crois même que je me suis endormie.

Après dépose du truc en sillicone, le résultat est visible immédiatement. Moi qui suis venue quasi sans cils, je me retrouve avec des cils plus longs et surtout recourbés comme si j’avais mis une bonne couche de mascara.
Toutefois sur des cils extra court comme les miens, faut pas s’attendre non plus à avoir des cils long comme je ne sais quoi mais le résultat est vraiment bien.
Elle m’a assuré que le résultat resterait nickel au moins deux mois et pour les plus chanceuses jusqu’à 3 mois. Par contre arrivé chez moi je me suis bien démaquillée à l’huile car j’avais l’impression que les cils collait un peu mais bon c’est un détail.

Le lendemain, je veux pousser le vice à l’extrème et là je prend mon recourbe cils Shu Uemura (une tuerie) et mon Lash Gasm de too faced (le seule mascara que j’ai acheté plusieurs fois) et là c’est carrément dément. Les cils sont allongés et recourbés à l’extrème comme si j’avais mis des faux cils ou encore boosté de plusieurs couches de mascara mais sans effet paquet. J’adore…. et bien sûr je recommande à 100% surtout avec le mascara en plus qui donne un effet carrément extraordinaire.
Sur des cils longs et épais, j’ose même pas imaginer ce que ça donnerait… Faut que j’engraine ma soeur 😉


Ps: La quiche que je suis a oublié de prendre son appareil photo. Je m’en suis souvenue que dans le train donc vous serez obligée de me croire sur parole et non sur images 🙂 Quoique pour les images, la vidéo ci dessus reflètent parfaitement la réalité.


Vous vous êtes déjà fait un réhaussement des cils ou quelque chose du genre??


Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 discussions en cours

  1. Rohhh tu n'as aucune ancienne photo sans makeup que tu pourrais faire passer comme photo "avant" ? :p
    Moi aussi je veux voir l'effet combo réhaussement + recourbe cils et mascara !

    En tout cas tu as bien chopé la bonne affaire!

  2. Oh! Intéressant en + j'avais pensé à faire l'extension des cils (c'est pas pareille que les réhaussement, je pense que tu as compris lol) tu en as déjà parlé ou bien c'est une méthode qui ne t'intéresse pas? C'est environ 70$ l'endroit que je connais qui semble le + sûr, mais ce que je n'aime pas ça dure 3 semaines… !!! Cette méthode m'intéresserait si elle arrive ici c'est sûr que j'essaie 🙂 ou peut-être c'est déjà arrivé qui sait? Merci.

    L.xx

  3. ça a l'air pas mal du tout, je me laisserais bien tenter ! Pour ma part mes cils sont super longs mais super tombant aussi, alors recourbe cil obligatoire !

    En parlant de photo, tu en as déjà posté de toi Beautylicieuse ?
    Peut-être que ça ne fait pas assez longtemps que je te lis mais il me semble en avoir encore jamais vu,ce n'est qu'un détail mais j'avoue que ça serait pas mal de voir quelques uns de tes make up sur photos qu'en penses tu ?

  4. Avec mes cils qui ont tendance à pointer vers le bas, ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer ça. Mais j'ai un peu peur, car j'ai les yeux sensibles et je porte des lentilles…

  5. @shabwouina: j'essayerai de voir ça
    @pussywildcat: je pense que tu sera ravie.
    @Lajulaye: moi j'adore, je compte bien le refaire
    @TardisGirl: pour les cils raides ou asiatiques, c'est carrément ce qu'il faut
    @lulle: comme toi j'ai les yeux très sensibles et je porte des lentilles mais ça été no soucy
    @nonotiteblonde: ça vaut vraiment le coup

  6. @anonyme 1: non je ne poste pas mon visage ni vraiment de photo de makeup, parce que tout simplement je trouve qu'il y'a tellement de blogs qui font du makeup que je me demande si un de plus, ça en vaut vraiment la peine.
    Par contre j'avais posté une photo de mon oeil maquillé ici http://beautylicieuse.com/2010/10/true-colors-paris-du-maquillage-adapte.html
    De plus prendre des photos c'est pas toujours mon fort donc….

    @anonyme2: ba oui y'en a à Paris, j'ai fais le mien ici.
    @Lansky: les extensions de cils m'interessent pas, trop d'entretien et ça tient pas plus de deux semaines. Trop cher pour ce que c'est.

  7. Coucou, j'avais également testé à l'Institut des Abbesses(voir mon expérience sur mon blog), j'ai eu exactement le même résultat que toi 😉 et la même expérience (envie de dormir LOL ) le résultat aussi très spectaculaire après l'application du mascara ^^ tiens tu me donnes envie de recommencer! Cette fois-ci je n'oublierais pas mon appareil photo 😉

  8. Je trouve que les videos Make up sont toutes différentes et chacune ont quelque chose à apporter à notre quotidien, enfin si ce n'est pas ton fort je comprends très bien ! Cependant je trouve dommage que tu ne te lance pas là dedans vu tes connaissances précises dans le domaine de la beauté !
    Enfin peut-être auront nous droit un jour à un petit tuto by Beautylicieuse qui sait !

    😉

  9. Non anonyme quand je dis "ce n'est pas mon fort" je parle surtout de prendre des photos étape par étape car je pense qu'en maquillage ça va je ne m'en sors pas si mal.
    Les vidéos prennent beaucoup de temps et pour le moment je peux pas consacrer tous ce temps mais pourquoi pas?? ;))

  10. bonjour la video est interessante mais sa ne fais pas mal j'aurais trop peur d'avoir du produit dans l'oeil dommage que sur la vidéo la jeune femme machouille du chewing gum.
    En tout cas le resultat est bluffant.

  11. Oulaaaaaa tu m'as donné envie.
    Le rendu a l'air superbe je suis conquise. Ou je peux trouver un bon institut sur Lille qui propose ce rehaussement de cils ? Et à quel prix ?
    Thanks pour ta réponse, Bisous.

    Grâce.

  12. J'avais jamais entendue parler de çà!( honte à moi, pour une blogueuse make up… 🙂 Au mmoin je suis honette )
    Mais çà a l'air super comme processus! Mais et ce que çà coute cher puis c'est dangereux?????

  13. Anonyme sur lille franchement je peux pas te dire car je vis en region parisienne mais essaye de faire le tour des institut

    class et chic: l'institut où je l'ai fait, il le font à 50 euros et non c'est pas dangeureux si la nana est adroite de ses mains (ce qui doit être)

  14. Est ce que cela t'a abimé les cils ? Cette "chose" en silicone n'arrache t-elle pas les cils ? J'avoue que les photos me dégoutent bien que je sois une adepte du courbe-cils…

  15. Salut,

    Je sais que ton article est ancien mais je voulais partager mon expérience .J'ai toujours voulu essayer les extensions de cils, je trouvais ça magnifique en photo mais j'avais peur de me lancer. Je ne voulais pas perdre le peu de cil que j'avais. C'est quand ma soeur s'en est faite poser que j'ai voulu tenter l'aventure. Elle était tellement belle !
    Je suis donc allée au même institut qu'elle qui s'appelle Charly's Cils dans le 16ème et me voila avec des cils parfait depuis presque 1 mois et ils ne sont toujours pas tombés : faut dire que j'en prend vraiment soin ahah

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp