Rechercher

J’ai testé le soin « La Parisienne » de Darphin…dont raffole Jessica Alba !

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de Darphin (produits et institut), c’est une marque que j’affectionne tout particulièrement et qui selon moi, gagne à être plus connue. Les produits sont vraiment canons (d’ailleurs, je vous reparle très vite du baume démaquillant qui dégomme tout) et l’institut, un havre de paix tout simplement.

D’ailleurs saviez-vous que Jessica Alba était une grande fan de Darphin ? Chaque fois qu’elle vient sur Paris, elle fait un tour à l’institut pour un moment détente et repart les bras chargés de produits pour prendre soin de sa belle peau.

Donc, il y a quelques semaines, crevée comme c’est pas permis, je me suis octroyée une petite parenthèse détente et plaisir dans le très bel Institut pour tester le fameux soin, « La Parisienne« . Si j’ai choisi celui ci, c’est parce qu’il est hyper complet (visage/corps) et juste parfait quand on est hyper crevée. Et puis ayant été conquise par mon premier soin (lire ici), je savais d’emblée que ce serait tip top.

Descriptif et objectif du soin « La Parisienne« 
Parce qu’elle a toujours été une muse exceptionnelle pour Pierre Darphin, la femme parisienne a inspiré l’Institut Darphin Vendôme qui lui a créé un soin inédit. Darphin propose cette ode destinée à la vie citadine où se mêlent délicatesse, expertise et féminité à toutes les femmes stressées, actives, exigeantes et indépendantes.

Protocole de soin
Nettoyage de peau au savoureux et sensuel Baume Nettoyant Aromatique
* Une exfoliation avec la Dermabrasion pour mieux éliminer les cellules mortes. La peau est aussitôt lissée, comme neuve révélant ainsi une douceur et un éclat inégalé.
* Un Phytodrainage au Soin d’Arôme (selon besoin). Pour moi, ce fut celui à la Mandarine Bio qui revitalise la peau et lui procure luminosité et éclat immédiat.

* Un massage du visage au VitalMasque et à l’Huile Essentielle De-Stress et massage du cuir chevelu. Relaxation et sérénité sont les maîtres mots de ce mélange atypique, spécial institut, pour un résultat défroissant immédiat. Pendant le temps de pose du masque, le massage des pieds (vous pouvez choisir le cuir chevelu) permet de stimuler les énergies et de favoriser la détente en optimisant ainsi l’efficacité du soin.
* Une application du Tonique, du Sérum et de la Crème adaptés aux besoins de la peau selon le programme Darphin sur mesure
* Un phytodrainage des jambes à l’Huile Tonique d’une durée de 20 minutes. Il favorise la pénétration des actifs et permet d’améliorer le processus de drainage des jambes pour les alléger et les allonger.

* Ce super soin se termine par un massage Absolue plénitude de la nuque au bas dos à l’Huile de Jojoba, moment que j’ai tellement adoré que je me suis endormie. Pendant 30 minutes, les muscles de la nuque au bas du dos sont travaillés en profondeur pour une détente totale du corps. Le temps s’arrête et le corps entier se relaxe !

Mon avis 
Au risque de me répéter, ce fut top…comme toujours ! Valérie qui m’a prise en charge est une masseuse professionnelle en plus d’être esthéticienne bien sûr (oui masseuse et esthéticienne sont deux choses bien distinctes). Tout de suite, elle a cerné mes maux et avec ses doigts de fée, elle a délié toutes les tensions. J’en ai presque oublié que j’étais à Paris, tant j’étais dans ma bulle.

J’ai passé 1h30 de pur bonheur. Je suis arrivée hyper stressée et fatiguée, j’en suis ressortie zen, légère comme l’air et en prime, avec une peau éclatante. Le type de soin à refaire à chaque changement de saison pour recharger ses batteries.

A la fin du soin, ce n’est pas totalement fini car on prend le temps de bien redescendre de son nuage, en dégustant un thé chaud dans le beau salon dédié et l’esthéticienne vous remet une prescription (routine de soin) personnalisée.

Les points forts de l’institut
– Accueil très chaleureux, elles sont adorables (A Paris, c’est assez rare de voir des gens souriants et pro à la fois, donc il faut le souligner 🙂
– Ambiance épurée et zen 
– Un vrai diagnostic ciblé et des conseils sur mesure
– Une gestuelle pointue et exclusive, signature de la Maison
– Le très beau salon de thé

Infos complémentaires :
* Soin La Parisienne / 1h30-150 €
Institut Darphin Vendôme / 350, rue St Honoré – 75001 Paris

* Plus d’infos sur les produits sur le site officiel www.darphin.fr


Connaissez-vous les produits/l’institut Darphin ?? Qu’en pensez vous ??
Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 discussions en cours

  1. hum,ma chere tu me donne trop envie.
    ca a l air tellement bien que je l offrirai a ma mere,elle est tellement fatiguée et stressée,c est exactement ce dont elle a besoin.
    je n ai jamais tester cette marque,mais j en entend parler,dit moi beauty as tu déjà tester le baume a levres darphin?
    Si oui,qu en pense-tu?

  2. Merci pour ton partage. J'imagine le moment de détente que tu as passé auprès de cet institut. Il n'y a rien de mieux qu'une prise en main totale pour profiter de ses soins en toute sérénité. Personnellement, je passe en institut le plus souvent que mon budget me le permets. C'est plus une distraction qu'un passage obligé tellement le corps et l'esprit sont apaisés après.

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp