Rechercher

J’ai testé le Spa Peninsula***** et ce fut juste waouh !

SPA PENINSULA

Mardi passé, j’ai eu la chance de tester le sublime et superbe Spa Peninsula ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, The Peninsula Paris est le nouveau palace hype de la capitale.

Cet établissement ouvert depuis le 1er Août 2014 qui définit de nouveaux standards en matière de design, de luxe et de confort, marque une nouvelle étape dans le parcours d’excellence de la marque, en conférant à la Ville Lumière un niveau de distinction sans précédent.

The Peninsula Paris occupe un immeuble parisien classique de la fin du XIXe siècle, aux nombreux motifs haussmanniens et néoclassiques. Remis au goût du jour afin de proposer un niveau de confort exceptionnel, digne du XXIe siècle, le Peninsula comporte 200 chambres luxueuses, dont 34 suites qui comptent parmi les plus spectaculaires de la capitale, plusieurs restaurants et un spa digne de ce nom.

LOBBY PENINSULA

D’ailleurs parlons-en de ce spa, havre de paix et de raffinement qui avec ses 1 800 mètres carrés permet de ressourcer le corps et l’esprit. Une incroyable piscine intérieure de 20 mètres, un espace bien-être, des salles de relaxation et un espace fitness sont à disposition. Au total 8 cabines dont deux cabines exclusives « spa dans le spa » dédiées au bien-être des couples, pour une expérience spa des plus privées.

PALACE PARIS

Le design des lieux est une fusion d’éléments Chinois et d’élégance contemporaine, proposant des tons apaisants et des matières appelant à la relaxation, comme le granit et le marbre. Les salles de relaxation (lits massants géniaux, thé, mignardises gourmandes, boisson…) , avec des espaces hammam, sauna, fontaine à glace (pour se rafraîchir après le sauna et/ou hammam) et douches-expérience (ce truc est juste dément)

SAUNA HOTEL 5 ETOILES
GRANDE PISCINE
J’ai opté pour le Massage Aromathérapie avec l’huile menthe poivrée (huile énergisante défatiguante) de la marque naturelle anglaise Espa. La praticienne très pro, m’a posée plusieurs questions sur mon état d’esprit/physique, mes attentes, les parties où il fallait le plus insister…pour un soin personnalisé au maximum.
CABINE SPA PENINSULA
Durant 1 heure, j’ai eu droit à un massage totalement relaxant de la tête (massage du cuir chevelu…) aux pieds sans oublier une seule zone et en insistant sur les tensions. Je suis ressortie la peau lisse, souple, nourrie et l’esprit totalement apaisée. Je valide 🙂

Infos complémentaires
* Massage Aromathérapie – 60 minutes (170€) – 90 min (255€)
* Plus d’infos sur le site internet

Ça fait rêver hein ??


Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

11 réponses

  1. coucou
    merci pour ton article, endroit splendide, j'en prend pleins les yeux comme d'hab 🙂 ca donne vraiment envie, un jour peut etre 🙂 je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp