J’ai trouvé le must en matière de papiers matifiants.

Hello les filles!!
Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, je déclare haut et fort que les meilleures feuilles matifiantes sont celles de Kanebo. Elles sont parfaites et hyper abordables contrairement à d’autres marques.

Elles ont tout pour plaire:
– Le papier est très fin et surtout très absorbant.
– Les feuilles sont grandes donc une peut servir plusieurs fois.
– Il ne laisse pas de traces blanches.
– Efficace à 100% et économique (9€ les 80 feuilles)


Après la serviette démaquillante (une pure tuerie), Kanebo a conquis mon coeur une fois de plus. Ce qui me donne diablement envie de découvrir les soins de la marque mais niveau prix c’est une toute autre chose.

Utilisez vous des papiers matifiants?? Lesquels??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

6 réponses

  1. Moi j'ai testé les papiers matifiants de chez shiseido et j'en suis ravie, ils sont vraiment pas mal du tout ! Je ne connaissais pas ce type de produit et c'est vrai que pour les peaux grasses c'est pratique 🙂
    Merci pour ton avis! bisous

  2. moi j'ai testé celle de sephora et celle de elf!! celle de sephora était pas mal au niveau matité par contre dans mes souvenirs elle laissait des traces blanches, et elf adsorbe bien mais tu ne peux la réutiliser si elle est imbibée la feuille n'est pas assez grande

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !