Rechercher

Je les ai détesté, aujourd’hui je les adore…

Les produits de beauté et moi c’est toute une histoire… Je les aime, je les adore mais parfois je les déteste (eh oui c’est le revers de la médaille). Aujourd’hui j’ai vais vous parler de deux produits que j’ai d’abord détesté et qui sont devenus des alliés beauté par la suite. La frontière entre l’amour et la haine est tellement mince.

– Cleanance Gel Nettoyant de Avène: je l’ai utilisé il y’a quelques années et ma peau n’avait pas du tout supporté. Mon Pschitt Magique de Garancia étant arrivé à sa fin, j’ai retrouvé le Cleanance (reçu il y’a quelques semaines) dans mes tiroirs.
Honnêtement j’avais dans l’idée de le donner à une amie car j’ai en tête ce sale souvenir mais fallait à tout prix que je me lave le visage avec quelque chose ce soir là et il était là. J’ai bien fait, la preuve je l’utilise depuis deux semaines et rien à signaler, peau nickel et parfaitement nettoyée. De plus il est sans savon donc parfait pour ma peau mixte qui plus est matifiée sans être desséchée.

– Secret Camouflage de Laura Mercier: Je ne l’ai jamais vraiment détesté mais disons que je ne le trouvais pas si extraordinaire que ça. Mais à force d’entendre encore et encore des éloges j’ai décidé de lui redonner une chance en changeant ma méthode d’utilisation.
Avant je l’utilisais comme on me l’avait conseillé c’est à dire en le mélangeant à mon contour des yeux pour travailler la matière, résultat un fini très gras et pas si couvrant.
Désormais je l’utilise à sec en prélevant la matière directement avec un pinceau et en l’appliquant au doigt non par sur les cernes mais sur les zones à corriger/camoufler car le SC est en fait un correcteur et non un anti cernes! Le fini n’est pas gras du tout et la couvrance/tenue est parfaite. Ravie de l’avoir redécouvert rééllement…

Il vous est déjà arrivé de détester un produit et de l’adorer par la suite??

Ps: Encore 2 jours pour tenter de remporter 3 Glossy Box « Diamond » par ici
Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 discussions en cours

  1. J'ai beaucoup utilisé Cleanance. Mais dernièrement une pharmacienne m'a conseillé de l'arrêter car il "décape" trop. Il est réservé aux peau jeunes à problèmes. Pas facile, on devient vite addict!
    Depuis j'utilise la gamme Caudalie et il est vrai que ma peau est mieux. Mais je garde un bon souvenir de Cleanance.

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp