Kim Kardashian explique pourquoi elle dort (parfois) avec du maquillage

kim-kardashian-charlotte-tilburry

Il y a quelques semaines, la célèbre Kim Kardashian a été interviewée par le magazine The Cut et parmi ces astuces beauté insolites et contradictoires (car elle est la première à conseiller encore et encore le démaquillage), elle expliquait dormir parfois avec du maquillage.


La raison, la voici…
Charlotte Tilbury est mon héroine parce qu’elle n’a jamais laissé son mari la voir sans maquillage. Elle dort avec son maquillage, elle est mon idole. Je m’inspire d’elle, les jours où j’ai la flemme de me démaquiller et je vais donc dormir avec mon maquillage sans me sentir coupable. Je sais que c’est probablement le pire des conseils, mais grâce à ses crèmes magiques, je peux me rattraper le lendemain.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais selon moi, c’est surtout un coup de buzz pour mettre en avant les soins “magiques” de sa copine Charlotte Tilbury…dont les produits (makeup/soins) sont déments soit dit-en pasant, si j’en crois les échos des américaines. En même temps, plus rien ne m’étonne avec les stars.;;Sienna Miller et Linda Evangelista ne jureraient que par cette fausse bonne astuce donc… (lire mon article)


Qu’en pensez-vous ?? Vous démaquillez-vous au quotidien ??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

16 réponses

  1. bah le pire ce ne sont pas les stars , ce sont les gens qui suivent ce qu'elles sortent de leur bouche lol. Enfin bref, j'vais dire ce que ma mère me sortait petite qui est cliché mais qui marche avec l'article: on te dit de te jeter d'un pont et toi tu le fais? LOL ^^

  2. Il me semble avoir lu quelque part qu'elle dépensait des centaines de milliers d'euros pour son apparence chaque année.
    Si c'est vrai et qu'elle préfère malgré tout dormir avec du make-up, c'est qu'il y'a un problème à moins qu'elle mente comme tu penses.
    Bien évidemment je me démaquille tous les soirs.

  3. Hum …. Ton mari n'est-il pas censé t'aimer au naturel ?
    On sent la pub venir à 10 km !
    Personnellement, je me démaquille tous les soirs, même si j'ai parfois la flemme. Je préfère prendre 5-10 minutes le soir, plutôt que de me réveiller le lendemain avec la peau toute écorchée de ne pas avoir pu respirer tranquillement pendant la nuit.

  4. coucou
    bouhh encore une propre sale comme on dit toujours ! avec 5cm d'épaisseur de maquillage, mon premier geste, même en cas de feignantise, serait de retirer tout ça afin que ma peau respire. Et je ne pense pas que de simples crèmes puisse réparer les outrages d'une nuit sale !

  5. Si les hommes n'aimait pas voir leur femme au naturel …. le miens serait vite parti car autant lorsque je bosse, je sors …. je suis toujours nickel (male up et vêtements) á la maison c'est autre chose, surtout quand je fais le ménage !!!
    Du grand n'importe quoi cette nana, faut bien faire le buzz !!!

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut