Kim Kardashian : toutes ses astuces beauté (soins, makeup, cheveux) enfin dévoilées ! - BEAUTYLICIEUSE

Kim Kardashian : toutes ses astuces beauté (soins, makeup, cheveux) enfin dévoilées !

kim kardashian

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a révélé toutes ses astuces beauté au web-zine américain Into the Gloss pour être parfaite au quotidien ! Voici ses secret !!!

* Démaquillage

Kim utilise les lingettes démaquillantes Neutrogena Make-Up Remover Cleansing Towelettes qui retirent même le makeup le plus prononcé suivi du gel démaquillant By Terry Pureté de Rose Refreshing Cleansing Gel car la miss est obsédée par tout ce qui sent la rose !

* Hydratation de la peau :
Pour sa peau très sèche, Kim utilise et alterne la Crème Riche Orchidée Impériale de Guerlain dont elle adore l’odeur et la texture, la crème hydratante et re-sculptante à la rose appelée Shakti ou encore la crème Bulgarian Rose Otto d’Epicuren à la rose of course ! Autre produit qu’elle utilise régulièrement aussi, la CC Crème Vitaminée de Natura Bissé sur les conseils d’un dermatologue new-yorkais.

* Protection solaire :
Kim K a bien compris les méfaits du soleil sur la peau sur le long terme. Vivre à Los Angeles oui, bronzer non…telle est sa philosophie ! Elle protège donc sa peau avec deux crèmes solaires: le Spectre UV SPF 50 Fluide Protection de La Mer et le Fluid Sheer SPF 30 conçu par son propre dermatologue, le Dr Harold Lancer.

* Médecine Esthétique : 

La star confie être une grande adepte de la luminothérapie et des soins du visage au laser : “J’ai cette machine à lampe LED appelée Quasar MD que j’utilise pour traiter mon psoriasis et depuis, pratiquement tout a disparu. J’en avais beaucoup derrière les jambes. Une fois, je faisais un shooting pour de la lingerie et cela a recouvert mes jambes. J’ai la photo non-retouchée et c’est vraiment dingue.”

beauty tips kim kardashian

* Maquillage
Kim Kardashian a fait du maquillage, sa religion ! À sa disposition trois make-up artist : “Mario Dedivanovic me rend plus ethnique. Joyce Bonelli me rend plus glam et Rob Scheppy me rend bronzée !” Ce qui ne l’empêche pas de se maquiller de temps à autres, toute seule comme une grande.

Dans sa trousse makeup, on trouve donc deux kabuki dont le fameux Mac 182, le fond de teint Foundation Luminous Silk Armani (je vous ai déjà dit 1000 fois que ce fond de teint était le meilleur du monde) ainsi que l’Ultrabase Foundation de Joe Blasco, très couvrant et pigmenté. Pour l’effet bonne mine, la Endless Summer Matte Bronzer de Kardashian Beauty (teinte Cabana Bronze) et pour le contouring, le Kit Contour d’Anastasia Beverly Hills.

Quant à ses sourcils style “boyish” si enviés, c’est Anastasia Soare herself (aka la créatrice d’Anastasia Beverly Hills) qui s’en occupe personnellement et comme elle le dit, ça a changé sa vie “Je ne suis plus la même quand mes sourcils sont maquillés, ça a vraiment changé ma vie !

Et pour les yeux, c’est Lancôme qui officie “Je pense que Lancôme fait les meilleurs mascaras. Le Définicils Haute Définition Mascara est mon préféré” sans oublier les faux cils “Je porte des faux-cils parfois pendant la journée. Nos Lashes Individualist – Kardashian Beauty sont vraiment très bien ! “.

kim kardashian short hair cut

* Cheveux
La star de la téléréalité a adhéré au No-Poo depuis quelques années. Elle se laverait les cheveux uniquement tous 5 les jours avec un programme bien spécifique “On commence par un brushing le premier jour, puis je les décoiffe légèrement le jour suivant”, a-t-elle poursuivi. Je les lisse le troisième jour pour un look plus élégant, car ce geste nécessite que les cheveux soient un peu gras. Le quatrième jour, je vais plutôt me faire une queue de cheval et enfin je les lave le cinquième jour.

Ce qui est rassurant, c’est qu’au moins, on sait que si la star est aussi parfaite, c’est aussi le fruit d’un travail minutieux et incroyablement calculé 🙂

kim kardashian hair

* À relire :
Les 10 astuces beauté de Kim Kardashian


Que pensez-vous du style de Kim Kardashian, vous adhérez ou pas du tout ??


Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

19 réponses

  1. Je ne suis pas spécialement fan de Kim, ni de sa vie, mais il faut bien avouer et reconnaître qu'elle est toujours hyper bien coiffée et maquillée! Merci pour ces petites astuces 🙂

  2. Hey mais elle m'a piqué la routine cheveux la Kim!!! Bon alors ce n'est pas aussi bien étudié chez moi et c'est plutôt, les deux premiers jours, cheveux lâches et les deux autres cheveux attachés avec chignon ou tresse mais l'idée est la même. Et ce qui est sûr c'est que mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux! Même le 5ème jour, j'hésite parfois à les laver tellement ils sont sains. Et dire qu'il y a quelques années je les lavais tous les jours…arghhhh ça s'appelle les erreurs de jeunesse 😉 (Dit la nana de 31 ans!)

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Défiler vers le haut