La blogueuse beauté EM Ford - atteinte d'acné sévère - répond avec émotion à ses haters - BEAUTYLICIEUSE

La blogueuse beauté EM Ford – atteinte d’acné sévère – répond avec émotion à ses haters

MY PALE SKIN

Vous connaissez sans doute la blogueuse américaine EM Ford – plus connu sous le pseudo “My Pale Skin” qui fait des makeup bluffants qui arrive à masquer son acné sévère. Je la suis depuis plusieurs mois et j’adore ce qu’elle fait.

Non seulement, je la trouve très jolie mais surtout méga courageuse (elle ose s’exposer sans le moindre makeup lors de ses avant/après devant des centaines de milliers d’internautes). Je me suis toujours demandée comment elle arrivait à supporter tous ces commentaires tous plus négatifs et mesquins les uns que les autres.


Et à travers cette vidéo très touchante qu’elle vient de faire, j’ai ma réponse. Elle y compile tous les messages reçus, du plus odieux – c’est le cas de le dire – au plus réconfortant et encourageant. A voir absolument !

* A relire
Avez-vous déjà subi des moqueries à cause de votre physique ??


Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

32 réponses

  1. Je venais justement de lire un article sur le sujet et à ce moment là tu publie le tiens !!!
    Cette jolie demoiselle à énormément de courage face aux insultes qu'elle a reçu … la video est vraiment touchante !!
    Bises ma belle

  2. Merci de m'avoir fait découvrir cette youtubeuse! Sa vidéo me fait penser à une autre que j'ai visionné il y a quelques jours sur le fait qu'aujourd'hui dire qu'on apprécie le make-up c'est superficiel. Le maquillage n'est pas seulement là pour nous camoufler s'il nous permet de nous sentir mieux, de nous sentir coquette. Pour ma part, une petite touche de RAL rosé ça fait partie de ma personnalité!

  3. Cette vidéo est très touchante et montre que certaines personnes ont le courage d'être méchant derrière leur écran mais seront incapable de le dire en face ! Cette bloggeuse youtubeuse est magnifique et courageuse !

  4. Wouah cette vidéo est magnifique et fait passer un réel message.. J'ai tellement de peine pour elle .. J'ai eu la peau dans le même état qu'elle voir même pire pendant plusieurs mois et j'imagine dans l'état dans lequel elle doit être. Le regard des gens est très dure dans ce cas. Je la suivais depuis un moment et j'ai toujours été super étonnée de ce qu'elle arrivait à faire. Je pense qu'elle est un modèle pour celles qui souffre d'acné sévère. C'est fou ce que les gens peuvent être odieux. Elle est si belle ! En tout cas merci de nous avoir partagé cette vidéo ! Gros bisous à toi 🙂 .

  5. Ayant souffert de problèmes de peau depuis des années, j'ai déjà eu de telles remarques. On m'a même demandé si je n'avais pas le sida ou quelque chose comme ça…
    J'avoue avoir eu les larmes aux yeux en voyant cette vidéo, j'admire son courage, quelle beauté cette fille. Et le message qu'ele véhicule est fantastique.

  6. Bonjour une femme admirable je suis tres touchee par cette video pour moi elle est belle courageuse jai de la peine a voir que des gens sont mesquins je nai pas de mot pour exprimer ma peine face a cette video jen ai eu des larmes aux yeux je suis tres tres senssible de nature et moi je la trouve tres belle a mes yeux je lui souhaite de la force face a des personnes mechantes je suis tres attrister je suis touche car je connais une amie qui a le meme probleme que jai toujour aider idem face a des personnes qui n ont aucune valeur a se demander si un jour sa arriver a un proche a une fille un fils on est labri de rien pffffff

  7. Moi je la trouve superbe. C'est vrai qu'elle a de l'acné mais elle a du potentiel beauté. son maquillage ne l’embelli pas il ne fait que camoufler ses imperfections qui finiront pas disparaître. Les gens sont tellement aigris, je ne comprends pas pourquoi il regarde s'ils n'aiment pas. on ne force personne de lire ou regarder des posts/videos… La pauvre ca doit être difficle pour elle; heureusement il recoit aussi beaucoup de compliments.

  8. J'ai vu sa vidéo. Effectivement, lorsqu'elle est maquillée, elle est superbe ! Mais elle l'est d'autant plus puisqu'elle ose s'afficher ! Son acné finira un jour par disparaître, les cicatrices seront un peu plus longues, car là, il s'agit d'une acné sévère. ça ne lui enlèvera pas sa beauté

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut