La crème de corps fouettée Kiehl's, mon sublimissime coup de coeur ! - BEAUTYLICIEUSE

La crème de corps fouettée Kiehl’s, mon sublimissime coup de coeur !

creme fouettée kiehl's

En avril dernier, je vous parlais de mon gros coup de cœur pour la Crème de Corps Soy Milk & Honey Whipped Body Butter Kiehl’s. Si je vous en reparle aujourd’hui, c’est que j’ai fini par craquer pour ses deux autres déclinaisons, soit les senteurs lavande et pamplemousse. Entre la texture voluptueuse et fouettée à souhait et le parfum exquis, cette gamme de crèmes signées Kiehl’s est juste parfaite !! Chacune de ces crèmes a une mission particulière (du moins chez moi) et elles font toutes parties de ma routine beauté. Des must have !!! Je comprends mieux pourquoi ce produit est tant apprécié, c’est une tuerie !!

* Pourquoi j’adore ces crèmes ??
La Crème de Corps Soy Milk & Honey Whipped Body Butter est une petite merveille. Cette crème est juste formidable : elle protège, hydrate, nourrit  et adoucit ma peau comme jamais auparavant grâce au cocktail molotov de beurre de karité, squalane, vit e et betacarotène.
Je m’en tartine sur tout le corps au quotidien et les résultats sont bel et bien là : peau douce et hydratée (mais pas grasse/absorption immédiate), délicatement parfumée…et mandiiiieu, cette texture fouettée est juste dingue à l’application. Et parce que c’est Kiehl’s, la compo est forcément jolie : elle est ans parabènes, sans glycols et sans silicones.
kiehl's
* 3 parfums…3 usages
J’alterne les 3 parfums selon mon humeur. La classique au quotidien, la pamplemousse quand je suis fatiguée et que je veux un coup de booste et la lavande, le soir, vu qu’elle est reconnue pour ses propriétés adoucissantes et calmantes. A noter que les parfums lavande et pamplemousse sont des édition limitées donc faîtes viiiite !
kiehl's whipped body butter
* Parlons maintenant de la collection Kiehl’s Loves Paris
Lorsque Kiehl’s décide de rendre hommage à la ville de Paris, elle ne fait pas les choses à moitié. Avec la collection Kiehl’s Loves Paris – qui se compose d’une crème Ultra Facial Cream, d’une crème pour le corps Whipped et enfin, d’un scrub Ultimate Man Body Scrub Soap – chaque produit est mis en valeur par un dessin à l’effigie de Paris, notamment Saint-Honoré, Le Marais et Saint-Germain-des-Près.

Et pour marquer cette collection en toute beauté tout en faisant une bonne action, la marque a lancé une opération caritative, qui consiste à se faire plaisir et à aider les autres simultanément. Ainsi, tous les bénéfices accumulés de cette collection seront reversés à l’association qui se bat pour la défense des droits des enfants en France et dans le monde entier, Enfance et Partage.

body butter kiehl's

Disponible en boutique et sur le site de Kiehl’s au prix de 36€


Vous connaissez ?? Avez-vous déjà testé ?? 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

4 réponses

  1. coucou 🙂 je connais mais je n'ai jamais testé cette marque pourtant ça fait un moment qu'elle me fait de l’œil 🙂 la texture a l'air hyper agréable 🙂 et j'aime beaucoup le packaging ! bisouuus

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut