A la découverte des produits Terra Humana!

Coucou les addicts, aujourd’hui je veux vous parler de la marque Terra Humana que je teste depuis plus d’un mois.
J’ai reçu 5 produits le gommage lactescent, la crème gommante, le masque hydra douceur, l’eau nettoyante en format voyage et enfin la crème de douche.
Les soins de la marque sont formulés avec des actifs naturels bio et issues du commerce équitable, sans parabens et non testés sur les animaux. Quant aux photos, elles sont bof bof mais bon c’est mieux que rien hein^^

Commençons par les produits visage.De gauche à droite, on a la crème gommante, le masque hydra douceur et l’eau nettoyante.

L’Eau Nettoyante: Elle démaquille aussi bien les yeux que la peau.Elle est aussi très efficace sur le maquillage waterproof. Elle laisse la peau propre et douce sans tirailler.

Contrairement à d’autres eaux nettoyantes ou micellaires, elle ne déssèche pas la peau à la longue. 9,90 euros les 400ml.

La Crème Gommante Anti-Pollution: Je l’adore….le meilleur gommage que j’ai pu tester à ce jour et je peux vous dire que j’en ai testé.
La texture crème est asssez particulière car en séchant ça devient comme de la gomme. Pas de grains mais autant voire plus d’effet. Ca gomme en douceur donc pas moyen d’irriter la peau.
Le résultat est magnifique, la peau est lumineuse, lisse et très douce.S’il faut choisir qu’un seul gommage, choisissez celui ci.16 euros les 75ml.

Le Masque Hydra-Douceur: Complémentaire à la crème gommante, elle confirme le résultat de cette dernière. Quand on l’applique c’est comme si on se tartinait de chantilly et l’odeur est à tomber.Elle laisse la peau reposée et détendue en prologeant l’action lumineuse de la crème gommante.18 euros les 50 ml.

Les deux produits corps sont tout aussi efficaces que ceux pour le visage.

Le Gommage Lactescent: Ce qui frappe au premier abord, c’est la couleur orangé avec des grains dedans.Ensuite l’odeur exquise qui nous rappelle les vacances.

On l’applique sur peau sèche puis on émulsionne avec de l’eau et on continue de masser.Le contact avec l’eau nous donne une émulsion lactée ce qui rend très facile le rincage.

La peau est douce et très hydratée (grâce à l’huile d’inca reconnue pour ses propriétés restructurantes et apaisantes), les cellules mortes envolées et la peau garde ce délicieux parfum.Un vrai soin corporel qui combine efficacité et plaisir à la fois.21 euros les 200ml

La Crème de Douche: Comme tous les autres produits de la gamme, l’odeur est très agréable.Il est conseillé pour le visage et le corps donc juste pour tester j’ai essayé sur le visage mais ça pique horriblement les yeux et je trouve que celà dessèche un peu.Bref c’était juste un test car j’aime pas mélanger les produits visage et corps.

Revenons en au corps, la texture crème rappelle tout de suite l’utilisation d’une crème hydratante mais sous la douche.Elle mousse assez facilement et juste ce qu’il faut. Elle laisse la peau douce et hydratée.Que du bonheur! 9,90 euros les 400ml

*****La gamme est excellente et je trouve le rapport qualité/prix très bien vu l’efficacité des produits. Autre petit conseil, pour les parisiennes à la parapharmacie des halles vous pouvez trouver ces produits bien moins chers jusqu’à plus de -30% et n’hesitez pas à demander des échantillons, dernièrement ils en avaient pas mal, ce qui vous permet de tester avant de vous lancer.

Alors connaissez vous ces produits?? Ca vous tente??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

15 réponses

  1. Cela semble intérerressant !! But actually je préfère utiliser le strcik minimum sur le corps l'hiver. Pour moi c'est crème, exfoliant thats it et huile d'olive ou beurre de karité ça c'est seulement l'hiver ! Alors que l'été lol j'aime ça utilisé plusieurs produits lol. Je me dis que j'ai plus de peau dehors donccc faut mettre le pacquet alors que l'hiver pour moi c'est juste une question d'hydration. 🙂

    L.xx

  2. éléate tu pux les trouve en parapharmacie sans problème normalement, sinon sur le site de la marque qui offre les frais de pro gratos dès 25 euros si je ne me trompe pas

    elise:l'huile pour le corps qu'est ce que tu en penses, elle me tente vachement

  3. moi qui suis en no buy maquillage
    cet article tombe à pic
    faut juste que j'arrive à pouvoir tester la creme hydratante pour visage voir si je n'ai pas de réactions allergiques et que ça sent bons huhu

  4. J'ai découvert cette marque il y a deux-trois mois et elle m'a l'air tout simplement géniale. Je vais d'ici peu pouvoir me faire un avis dessus 🙂

    D'après ce que tu nous montres, cela me donne envie de tout acheter !

  5. Bonsoir, je connais assez
    mal cette marque et je dois dire que tu m'as totalement séduite avec la Crème Gommante Anti-Pollution !
    D'ailleurs il va m'en falloir une nouvelle très bientôt ! Ce sera mon prochain achat.
    Merci pour cet article.

Mes recommandations
creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut