Révélation : J'ai testé la folle astuce beauté de Beyonce

J’ai testé la folle astuce beauté de Beyonce

astuce beauté beyonce

Vous me connaissez, j’adore les astuces beauté (oui, je sais que vous aussi) et j’aime encore plus quand elles sont carrément dingues. Et je dois avouer que l’astuce beauté de Beyonce, n’est pas mal dans le genre. Ok, c’est une astuce qui coûte cher mais franchement, je suis assez surprise de voir que ça marche aussi bien. Avouez-le, vous mourrez d’impatience de savoir.

Souvenez-vous en 2015, j’écrivais cet article “3 astuces beauté de Beyonce dévoilées” où son maquilleur expliquait que Queen B utilisait son contour des yeux sur tout le visage (cou compris). Selon lui toujours, ces crèmes hydratantes spécifiquement conçues pour le contour des yeux sont composées de particules plus délicates qui pénètrent plus facilement..”

Il y a quelques semaines, l’une des beautés de ma team me demande “Beauty, tu as testé la fameuse astuce de Beyonce…celle de ton article d’il y a 3 ans.” Je me suis alors replongée dans l’article, puis je me suis dit pourquoi pas ? Il faut savoir que je n’y croyais absolument pas. Et surtout je me suis demandée si Queen B se foutait de la gueule du monde vu la contenance (15 ml) et le prix d’un contour des yeux ?

Bref, j’y allais à reculons…puis un jour avant une soirée, je me suis laissée tentée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que je ne m’attendais pas vraiment à ça.

  • Ça pénètre immédiatement
  • Peau tout de suite lissée, repulpée comme floutée et les pores resserrés.
  • J’ai l’impression que le maquillage tient bien plus longtemps (excellente base de teint)

J’ai testé en cure sos (comprendre, pour une soirée) et en cure de quelques semaines (bah écoutez, faut bien que mes 1500 contours des yeux à la maison servent). Et franchement, je suis plus que convaincue mais vraiment, genre vraiment, vraiment ! Effet placebo ou pas ? Aucune idée…mais je trouve que l’effet sur ma peau – peau lumineuse, hydratée, teint flouté… – est assez dingue.

Par contre, pour avoir testé avec plusieurs Contour des Yeux – vous avez un aperçu sur la photo  – la texture la plus adaptée, selon moi, reste la texture crème. Avec les textures gel/ trop fluide, cela me tiraille la peau et je sens que j’ai besoin de plus d’hydratation. Bref, vous savez tout…Sinon, dans un autre registre, vous avez testé mon secret pour gommer cernes et poches en seulement 10 min ?

 

SHOPPING TIME

Astuce de ouf non ? Vous vous laisseriez tentées ??

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

42 réponses

  1. Je vais tester rapidement !!
    J’ai un gros souci niveau contours des yeux; je vais des allergies à tous les produits, enfin tous ceux que j’ai testé, donc je me retrouve avec des produits entamé … je sais comment les utiliser grâce à toi !
    Merci

  2. J’aime bien l’idée. Du coup utiliser un contour des yeux sur tout le visage reste à tester. Texture ideale pour moi serait la texture créme également. On peut faire un peu de tout avec le maquillage.

  3. c’est pas vrai!
    Avec la contenance d’un crème ou gel contour des yeux, il en faudra une bonne quantité.
    A tester absolument pour une soirée.
    Merci pour ces astuces
    Des bisous

  4. Pour l’anecdote : il y a des années, mon mec sort de la salle de bain un matin et me vante les mérites d’un échantillon de crème qu’il m’a piqué. Il me dit qu’il faut absolument que j’en rachète un full size. Il n’a jamais eu la peau si douce, sans être collante ou brillante comme avec toutes mes autres crèmes.
    Très bien…. par curiosité je lui demande de me montrer l’échantillon en question et là je frôle l’arrêt cardiaque.
    Il m’avait piqué un contour des yeux hors de prix pour se l’étaler sur TOUT le’ visage, plusieurs jours d’affilée.

    Conclusion : J’aurais dû déposer le concept. Je serais aussi connue que Queen B à l’heure qu’il est (peut être).

  5. merci pour cet article 🙂 j ai une peau tres seche je me demande si le contour des yeux serait assez noussissant ? c est vrai que ca revient cher lol ta phrase ” utiliser mes 1500 contours des yeux que j ai à la maison m a fait rever,j adorerai avoir beaucoup de contour des eyux hihiha Bisous ma belle !

  6. Oh 😲 my god sans le savoir j’ai le même secret que Beyonce depuis quelques années… mode je me la pete toute seule chez moi en pyjama… 😂
    C’est pour ça qu’a Mon âge on m’appelle Encore mademoiselle….
    Merci beautylicieuse tu illumines ma journée car hier on a fêté nos 26 ans avec mon mari et j’ai pris un coup de vieux pour le coup

  7. Intéressante cette astuce. Ah tester pour voir ce que ça donne. Ah bein maintenant je saurai quoi faire si un de mes contours des yeux n’est pas efficace sous les yeux.
    Bisous Beautylicieuse merci.

  8. Coucou ma belle super article, je vais essayer quand j’aurais les moyens lol en tout cas merci pour ces conseils et les produits sa me donne une idée de mon prochain achat de gros bisous

  9. Coucou Beauty !

    J’avais dit que je testerais ! et bien c’est fait ! y’a pas à dire, y’a du résultat 😮 pour dire même plus qu’en tant que contour des yeux ahaha
    ça a nettement assoupli une de mes rides du sourire qui est bien plus marquée que l’autre ! Comme je n’avais plus de crème de nuit, et bien ma crème contour des yeux à bien remplacée celle ci! J’utilise la crème Filorga Time filler eyes 🙂

  10. J’ai testé avec un contour des yeux qu’on m’avait offert que je n’utilisais pas (par goût pour le less is more, et il était trop fort), et ma peau qui tirait grise mine est comme rebootée.
    En utilisation temporaire je valide, à plein temps je ne le ferai sans doute pas.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Consommer des adaptogènes au quotidien

Le pouvoir des adaptogènes sur le corps, l’esprit et le bien-être général

Voici un an que je consomme au quotidien des adaptogènes et cela a changé ma vie dans bien des aspects : sérénité, immunité, beauté de la peau/cheveux, mon bien-être général, ma résistance aux agressions extérieures mais aussi tout ce qui concerne la mémoire, concentration…Voici mon histoire !

Défiler vers le haut