La preuve que Dermablend fait les fonds de teint les plus couvrants qui soient…

Dermablend, le spécialiste du fond de teint super couvrant vient de dévoiler la pub de son nouveau produit, le Tatoo Primer spécialement conçu pour camoufler les tatouages.

Pour illustrer tous ça, qui de mieux que Zombie Boy? Le fameux mannequin de Thierry Mugler qui a la particularité d’être tatoué de la tête aux pieds. Je vous en dis pas plus et je vous laisse ces images tout simplement bluffantes.

En prime, voici un avant/après…


Alors qu’en pensez vous?? Connaissez vous les produits Dermablend??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

16 réponses

  1. incroyable !!!
    produit parfait pour les gens tatoués qui veulent ou qui doivent le caché pour le boulot ou autre …
    le resultat a l air si naturel que j me demande quand meme combien de couche il faut pour camoufler un tatoo … le produit doit etre waterproof et qui ne tache pas j espere parce que sinon l etat des vetements aieaieaie

  2. Je pense que ça dépend surtout de la quantité utilisée et des pinceaux utilisés, ils ont bien du forcer sur les doses là. En tout cas, sans doute un produit très intéressant pour les personnes ayant des défauts de peaux significatifs.

  3. Bluffant comme résultat en effet. Mais ce qui m'interpelle surtout ce n'est pas l'après mais l'avant, et jme dis WTF ?! Pourquoi se tatouer jusqu'a se recouvrir le visage ?? Alors qu'en vrai il a un joli visage, c'est dommage avec ses tatoo on ne le voit plus.

  4. Je suis fan de la vidéo !!
    Franchement c'est surprenant… mais pour l'effet "cheveux" sur le crâne, c'du makeup aussi du coup non? XD Car j'imagine qu'il a pas ça sous son tatouage du crâne oO

    Je demande aussi à voir pour un maquillage de jour!

  5. Pout les cheveux faut surtout remercier photoshop 😉
    En maquillage du jour, c'est beaucoup trop couvrant je pense, là photoshop joue mais en réalité je suis sûre que ça se voit à des km qu'il est bourré de fond de teint mais je salue la performance.

  6. Oui cest la meme chose je suis au quebec et ma representante Vichy ma dit que c'est la meme chose nous avons aussi la publicité en pharmacie …on se renseigne avant de parler…

Mes recommandations
creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut