La technique de la Magic Line pour appliquer son blush

Il y’a certaines astuces (beauté ou pas) qui vous changent la vie et c’est le cas de la Magic Line qui a révolutionné ma manière de me maquiller depuis un an et demi maintenant. Ok, il m’a fallu tout ce temps pour vous en parler mais mieux vaut tard que jamais non ?!

Qu’est ce la Magic Line ??
Une technique révolutionnaire et secret de makeup de Kim Kardashian entre autres….qui sculpte le visage de manière très naturelle. A noter que la méthode convient à toutes les formes de visage afin de redonner du relief.

La Magic Line pour toutes !!!  Source photo

Le principe est simple même si difficile à expliquer à l’écrit. Donc, il faut imaginer une ligne imaginaire verticale qui part du coin externe de l’oeil jusqu’au bas du visage. Ensuite, il suffit de déposer le blush à partir de cette ligne magique, c’est à dire qu’on “blush” des pommettes en remontant vers les tempes. Le blush ne doit surtout pas passer de l’autre côté !

Trop compliqué?? Matez la vidéo ci dessous de Goss Makeup Artist qui nous explique tout ça. Ce maquilleur est un génie !!

Vous connaissiez cette technique ??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

19 réponses

  1. Ah zut! il faut que je revois complètement ma façon de poser le blush ! j en mettais sur les pommettes en partant d une ligne partant quasiment du coin interne! et non externe de l oeil ! et de façon quasi horizontale!Merci 🙂

  2. Y a 40000 façon de poser sn blush. Un coup on nous dis " en rond sur la pommette, ensuite y a en remontant sur les tempes, d autre à poser en souriant, en restant "neutre"

    Heeelppp, on se noient dans les conseils!

  3. Du coup si je suis la technique j'enrichie mets beaucoup trop !! Tu crois que ça modifie aussi le contouring pour donner un effet creusé à la joue ? En tout cas merci pour le technique j'essaierai demain!

  4. Bonjour
    justement lors du défi du lundi sur le blush j'exposais mon problème a my beauty quebec qui m'a justement conseillé cette vidéo . Dommage qu'elle sois en anglais m'ai j'ai compris la base du problème c'est déjà sa!

  5. Waouh mais c'est top ça, j'avoue que je pense sincèrement dépasser un peu, ce qui fait que souvent je suis pas contente du résultat, je vais essayer en appliquant cette technique, mais je suis déjà sûre que ça va changer le résultat ! Merci pour cette découverte, extra!

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

Défiler vers le haut