La Touche Eclat Yves Saint Laurent, ce produit miracle (+ astuces pour l’utiliser) !!

Coucou les filles, j’espère que vous avez passé un agréable week end??
Si vous vous souvenez bien, la semaine dernière, je vous faisais un listing de dix produits mythiques des femmes depuis des décénnies et indéniablement la Touche Eclat en faisait partie…Sa réputation n’est plus à faire.

Aujourd’hui je vous en parle plus en détail car je l’adore aussi même si je ne l’utilise pas tous les jours mais c’est un indispensable surtout les mauvais jours….
Tout d’abord elle existe en 4 teintes donc tout le monde peut s’y retrouver. Ensuite elle fait pleins de petites choses pour nous rendre plus lumineuse et plus belle….Elle corrige, embellit et illumine, ce qui en fait un produit multi fonction. La texture n’est ni trop liquide, ni trop épaisse mais le juste milieu.
En plus de son packaging vraiment classe, le système du pinceau à cliquer je trouve ça super pratique.

1/On ne le dira jamais assez, ce n’est pas un anti cerne mais plutôt un anti terne. Donc si vous avez des cernes trop prononcés, ce ne sera pas assez couvrant.Mais appliqué par dessus l’anticerne,elle illumine vraiment.

2/Appliqué sur le coin externe de l’oeil, le regard est réveillé et hop la fatigue a disparu.

3/On peut aussi l’utiliser en touche lumière sous l’arcade sourcillière ou sur toute la paupière mobile pour l’éclairer

4/C’est pas fini,on peut aussi l’utiliser pour donner du volume aux lèvres en l’appliquant sur le contour des lèvres et en tapotant pour que ça se fonde.

5/Pour mettre encore plus de lumière sur le visage, appliquez en sur la zone médiane du visage c’est à dire sur le milieu du front, l’arête et les ailes du nez, le creux du menton sans oublier le haut des pommettes.

6/On peut même le partager avec le cheri, donc autant qu’il le paye et c’est tt benef pour les deux, bon pour nous surtout

Vous l’avez sans doute compris, si vous cherchez un coup d’éclat instantané c’est le best car elle est vraiment balaise en matière de camouflage et surtout en illusion optique. Mais bon rien ne vaut une petite vidéo pro pour vous expliquer tout ça.

?Source photos swatch : karlasugar.net

 Et vous les filles, vous en pensez quoi de la Touche Eclat?? Vous lui connaissez une rivale de taille??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

18 réponses

  1. J'ai jamais essayé. Je ne sais pas si la teinte plus foncé m'irait puisque j'ai une peau vraiment chocolat foncé…. et j'aurai plus l'air d'une fantôme! Je préfère les sacs et les souliers de YSL !! Mon mec il a des cils de rêvent lol… et moi pas. Je lui ai fait essayé un mascara comme ça a la maison lol je pense que j'ai presque du lui tourné un bras juste pour esssayé koi c'était mignon si seulement c'était mes cils, alors imagine je ne pense pas qu'il voudra mettre un truc comme ca sur son visage hihi.

    L.xx

  2. je ne l'ai jamais testé mais j'en meurt d'envie, ça tombe bien je viens d'apprendre que j'avais 10% chez sephora donc pourquoi pas !!!
    clarins n'avait pas fait le même genre de produit? je pense que c'est un bon produit également
    bisous

  3. @PITCHOUNETTE: si tu testes tu regretteras pas,j'avais reçu ceux de clarins mais la teinte me convenait pas donc je peux pas te dire s'il vaut autant que celui de ysl

    Korean: il coute entre 30 et 35 euros en fonction des sephoras,nocibe ou marionnaud

  4. Moi j'aime beaucoup le pinceau lumière Estée Lauder … Pour quelques euros de moins (de mémoire 26€ le produit), ça fait très longtemps que je l'ai, il est vraiment très pratique et de bonnes qualité, et il ne coule pas malgré les très nombreux voyages dans mon sac à main !!!

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

Défiler vers le haut