La trousse de maquillage idéale en vacance

Grrrrrrr la chanceuse! tu t’en vas dans quelques jours au soleil et tu n’arrives toujours pas à te décider sur le makeup à emporter.

Surtout pas de grosse valisette makeup, on va prendre le minimum nécessaire qui fera très bien l’affaire.


Les essentiels


-Une book of shadow Urban Decay qui a l’avantage de contenir 15 couleurs de fards,deux crayons (dont le noir) et la base paupière et tous ça dans une petite boite.
Pour celles qui n’en possède pas ,une palette Multi-fonction (sleek, too faced, bobbi brown etc…) ou une palette de 15 MAC avec vos 15 favoris.
-Des lingettes démaquillantes ou un démaquillant aux doigts (l’oréal demaq’expert) qui t’évite de t’encombrer de cotons.
-Le mascara of course et waterproof pour les nageuses (et pourquoi pas en version échantillon???) petit et efficace.
une crème teintée du genre bb cream ou autre marque ,car le fond de teint et la chaleur aie aie aie non seulement c’est pas trop confortable et surtout avec le bronzage il a tendance a devenir trop clair pour l’été et les vacances.
-Pour celles qui ne peuvent se passer de poudre,une poudre libre compacte comme la blot powder de MAC ou encore une terracota qui fera très bien l’affaire.
-deux blushs (corail et rose par exemple) pas plus qui peuvent se marier avec tous les makeup.
kit de pinceaux de voyage comme celle de makeup for ever et pour les plus exigentes celle de Sigma makeup.
-deux gloss (plus cool en été que la rouge à lèvre je trouve) et un stick à lèvre avec spf.
-Pour celles qui veulent se sentir encore plus légère ,pensez à vos Aquacream qui sont pour la plupart 3 en 1,waterproof et sublime. Plus pratique tu meurs!

Astuce pour protéger ses produits de beauté de la chaleur :
Utilisez simplement un sac isotherme pour y glisser vos crèmes et produits de maquillage favoris. Vous éviterez ainsi à vos cosmétiques de subir les effets de la chaleur et de perdre de leur efficacité et de voir leur texture se modifier.
Il existe désormais toute une gamme de sacs isothermes, de toutes les couleurs et de toutes les dimensions.


**************************

Passe de bonnes vacances et profites en pour destresser et laisser ta peau se reposer et se ressourcer.Surtout n’oublie pas l’indispensable crème solaire. XOXO
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

10 réponses

  1. Merci pour ces suggestions.Je possede une dizaine d'aquacream et je pense que majoritairement c'est ce que j'amenerai avec moi.
    J'arrive pas à m'inscrire comme membre,comment faire?

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

Défiler vers le haut