Lasting Drama gel liner de gemey maybelline,l’agréable surprise

Il y a quelques jours de ça, alors que je me promenais chez Nocibé, je tombe sur le lasting drama ,un gel liner de Gemey Maybelline. D’abord surprise puis réticente car Gemey et moi c’est pas l’amour fou puis je me suis quand même laissée tentée car il ne coûtait qu’une dizaine d’euros et j’avais un chèque fidélité de 6 euros donc je l’ai eu quasi gratos.
Arrivée à la maison, je le teste et je suis très agréablement surprise par ce liner gel car il est mortel. Sa couleur noire est très intense comme j’aime, la texture gel glisse à merveille sur la paupière et il tient vraiment bien et ne se transfert pas sur les doigts au toucher, ce qui est assez rare pour un liner d’une telle intensité. Le pinceau fournit avec est pas mal du tout mais je le conseille plus pour un trait épais.

Cette fois je dis un grand BRAVO à Gemey car ils ont vraiment assuré. Pour moi il devient un must have et remplace mon fluidline MAC qui me coûte quand même 17 euros. Il vaut tous les gel liner des grandes marques que ce soit Bobbi Brown, stila, Mac etc…..Peut être est ce le début de la réconciliation avec Gemey??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

9 réponses

  1. j'en avais entendu parler
    j'ai bossé pour Gemey pendant un an et ils ont de chouettes produits pour les prix,surtout niveau mascara selon mois. je compte bien l'essayer qd mon fluidline de mac sera fini, car s'ils se valent pour une telle différence de prix, ya pas photos!

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

Défiler vers le haut