L'astuce dingue pour se poser du vernis comme une pro - BEAUTYLICIEUSE

L’astuce dingue pour se poser du vernis comme une pro

Image : Burberry

Il y a quelques jours, je suis tombée sur cette superbe astuce signée Ohmymag et je me suis dit qu’il fallait absolument que je partage ça avec vous. Cette astuce simple et efficace (testé et approuvé par me, myself) va vous changer la vie, si comme moi vous êtes nulles pour vous poser du vernis.


Très simple, l’astuce consiste à
– Déposer de la vaseline autour des ongles afin que le vernis n’adhère pas
– Appliquer votre vernis n’importe comment, comprenez que même si ça déborde ce n’est pas grave
– Se laver les mains. Résultat : aucune trace de vernis et une vraie pose de pro


Alors vous allez tester ??


Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

20 réponses

  1. Hello,
    Super l'astuce simple et évidente mais il fallait y penser et je vais le faire sachant que le vernis n'adhère pas sur l'ongle si celui-ci est gras. Merci pour l'astuce. bises

  2. Cc je tombe sur cet article qui date maintenant mais franchement je vais tester car j’ai un très gros problème avec la pose de vernis.
    J’ai un bras très abîmé et qui a tendance en plus à trembler comme si j’avais 80 ans donc imagine la cata à chaque fois.
    Merci pour l’info!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Mes recommandations
facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

omment faire pousser ses cheveux plus vite

Voici le secret pour accélérer la pousse des cheveux !

Vous avez des chutes ? Des cheveux trop gras ou trop secs ? Des cheveux ternes, plats, dévitalisés et/ou fatigués ? Et comme si, ce n’était pas assez, ils refusent de pousser ? Voici le secret ultime pour accélérer la pousse des cheveux.

Consommer des adaptogènes au quotidien

Le pouvoir des adaptogènes sur le corps, l’esprit et le bien-être général

Voici un an que je consomme au quotidien des adaptogènes et cela a changé ma vie dans bien des aspects : sérénité, immunité, beauté de la peau/cheveux, mon bien-être général, ma résistance aux agressions extérieures mais aussi tout ce qui concerne la mémoire, concentration…Voici mon histoire !

Défiler vers le haut