Le Bagel Head, la nouvelle tendance beauté au Japon (vidéo inside)

Les japonais n’ont pas fini de m’étonner (pour ce coup ci, c’est vraiment pas un compliment). Leur dernière lubie beauté ? Le Bagel Head “tête de bagel” (oui oui le délicieux sandwich…que je vois différemment maintenant)

Le concept ?? Une “petite” intervention chirurgicale qui consiste à injecter une solution saline sur le front, ce dernier enfle rapidement pour former une bosse et reste plus qu’à presser au centre pour créer un creux central ou dois-je dire le fameux bagel.

Selon les dires, ça ne serait pas douloureux ! A noter que l’effet est de court terme (entre 15 & 24h). Ma question, à quoi ça sert au fond ?? A se faire remarquer, j’imagine !!!

Voici la vidéo démonstrative…Ames sensibles s’abstenir !!

Alors qu’en pensez vous..même si j’ai déjà mon idée ?!
Plus d’actus et exclus beauté sur la page fan Facebook (rejoignez nous!)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

30 réponses

  1. Salut,
    c'est juste dégoutant et je ne vois pas à quoi sa sert: sa ne rend pas plus beau et on ne sait pas encore les effets négatifs du produit injecté!!

  2. Monstrueux et complètement con, une intervention chirurgicale n'est jamais sans risque…j'ai horreur de toute ces modifications corporelles (scarification, piercing radicaux-pour avoir des oreilles de Bouddha par exemple- et cie…)

  3. J'aimerais faire remarquer que parmi les cobayes, il y a un occidental et plein de jolies punkettes à l'air ravi autours…la bêtise n'a pas de frontière alors autant éviter les généralités.

    J'ai regardé la vidéo et je me suis demandée s'il ne s'agissait pas "juste" d'un hapenning plutôt que d'une nouvelle mode underground ?

  4. WTF!?
    Leur culture est bien différente et je suis curieuse de toutes leur bizarreries (jugement d'une occidentale là ^^ ). Qu'est ce qui est bizarre pour eux?
    *Un bagel sur la tête…* Wouah! Marrant^^

  5. Les Asiatiques sont bizarres à beaucoup de niveau ! c'est simplement idiot ce genre de trucs , tout juste bon à se faire remarquer, c'est même triste…

  6. MDR ! Et encore une modification corporelle que je ne comprends pas ! Entre ça, les gens qui se font couper la langue en 2 pour qu'elle ressemble à celle des serpents, et encore d'autres trucs… je crois que je ne suis plus surprise !

  7. Super la tolérance les gens… Juste parce que vous ne comprenez pas quelque chose, vous trouvez les gens stupides…
    Si ça leur fait plaisir. Les japs ont toujours été connu pour avoir une culture plus large et décalée que la notre… vu les coms, ça le prouve encore une fois.
    C'est une solution saline également, donc aucun risque pour la peau… à ce moment là, fumer et picoler, c'est pas non plus recommandé. (même si effectivement la peau va être boursouflée pendant un petit moment)
    Pour les piercings dits radicaux (tong split: langue de serpent…), ça peut choquer. Les gens ne le font pas pour les beaux yeux des passants mais simplement parce que ça a une signification à leurs yeux… même si vous ne pouvez pas forcément la comprendre.
    J'avoue tout de même avoir bien ris en voyant la vidéo vu leur tête finale, m'enfin XD
    Après chacun ces goûts mais c'est plus le genre de com du style "décidément ces chinois ils ne savent plus quoi inventer et en plus pour être stupides hum." —> ce sont des japonais et pas des chinois hein!!

    1. Ah mais je suis totalement d'accord avec toi ! Je ne comprends pas du tout ces modifications corporelles là, mais je ne trouve pas ça stupide pour autant. Mais je trouve ça quand même vraiment drôle ^^

      Pour le coup, ici le but ne doit pas être esthétique, c'est peut être plus que ça les fait rire… Ou surement un type de personnes qui aiment toujours expérimenter des choses !
      D'ailleurs, après une petite recherche, il parait que les premiers à avoir testé le Bagel Head sont des canadiens ^^

  8. Le truc qui me fait rire c'est la fin de la vidéo ou ils s'applaudissent genre "yahou c'est génial j'ai enfin un bagel au milieu du front, j'ai attendu ça toute ma vie" (la BLAGUE). Ce qui me fait beaucoup moins rire c'est que maintenant dès que j'en mangerai un j'aurai l'impression de manger un japonais ( oui c'est moyen ça ) .

Laisser un commentaire

Mes recommandations
boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

injections avant-après

Les dérives de la médecine esthétique

Complications, gros ratés, faux injecteurs, faux médecins…parlons des dérives de la médecine esthétique et du rôle d’Instagram dans tout cela !

baume restructurant sisley avis

Cheveux secs, abîmés, malmenés…testez ce baume miracle !

Vous avez les cheveux secs, abîmés et malmenés par les lissages, (dé)colorations, défrisages…il faut absolument que vous testiez ce baume miraculeux qui convient à toutes les natures de cheveux.

J’ai été tellement convaincue par ce produit, que j’ai décidé de le faire tester à 5 d’entre vous, qui en sont aussi tombées raide dingues.

Défiler vers le haut