Le “BRONDE” Hair, la nouvelle it-tendance capillaire dont raffolent les stars

* Article rédigé en avril 2014 – Réactualisé le 13 février 2015 !

Le BRONDE ça vous dit quelque chose ?? Non ?? Sachez que ce mix entre le balayage et l’ombré hair est la nouvelle it-tendance capillaire du moment qui plus est…amplement approuvée par le stars. En effet, Jessica Alba, Jessica Biel, Jordan Dunn ou encore Gisèle Bundchen ne jurent plus que par ce blond-brun. 

Le BRONDE – contraction des mots brune-blonde – est un subtil mélange de nuances de blond et de brun apportant une touche de lumière incontestable à la chevelure. Contrairement à l’ombré hair, le BRONDE s’applique sur la totalité de la chevelure pour un résultat contrasté et plein de reflets. En plus d’être magnifique et d’aller à toutes les carnations, il rebooste les cheveux ternes et illumine le visage.

Si vous aussi, vous voulez devenir “bronde” et que vous êtes brune/châtain, il suffira d’éclaircir un peu les cheveux. Pour les blondes, il suffira de les cendrer un peu. Ci dessous, plusieurs photos pour avoir un aperçu de cette nouvelle tendance. Pour voir plus de nuances de brondes, rv sur mon Tableau Pinterest Spécial Bronde Hair .

Retrouvez plusieurs nuances de brondes (selon votre couleur de cheveux) sur mon Pinterest

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance capillaire ?? Prêtes à aller faire un saut chez le coiffeur ?? 


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

43 réponses

  1. Je trouve ça très jolie, après je ne suis pas sûre que ça peut aller à tout le monde. Personnellement, mon futur craquage capillaire sera un beau roux foncé, depuis le temps que j'en ai envie 🙂

  2. Coucou.
    Je trouve que cette tendance est superbe, je préfère même cela à l'ombré hair mais j'aurai bien peur de le faire chez le coiffeur car il faut tout de même qu'il soit bien expert (certains ne savent même pas ce que c'est, grrr).
    Le plus sublime est celui de Natalie Portman, je l'adore.
    Eléanor.

  3. J'adore le résultat et je suis beaucoup plus fan de ce phénomène que l'ombré hair, même si à l'époque je l'avais fais. Je trouve ça plus subtile et c'est surement ma prochaine réclamation chez le coiffeur ^^
    Merci pour ce bon plan
    A bientot
    Xx

  4. c'est superbe. pour ma part j'ai les cheveux bruns foncés au naturel mais je viens de faire une coloration blond miel. je n'aime pas trop l'effet trop clair aux racines et j'ai surtout peur de l'effet contraste avec la repousse. est-ce qu'il y a une solution pour faire un effet bronde inversé. à savoir foncer progressivement les cheveux à la base et obtenir ainsi à la repousse un effet plus naturel?

  5. recoucou. je t'ai déjà écrit un peu plus tôt ce matin. en fait la coloration que j'ai faite est dark and lovely (light golden blonde).j'aimerai dans l'ideal conserver la teinte dans les longueurs mais les racines ont pris un peu trop comparé au reste (chaleur du crane oblige.: S ). c'est ce que j'aimerai atténuer s'il y a moyen. merci par avance de tes conseils. ))

  6. j´aime beaucoup mais je suis moins fan sur kim k. et jessica alba car ca fait trop effet racine foncé mais avec un peu plus de meches près des racines j´aimerais aussi sur elle.
    je ne sauterais pas le pas par contre car j´ai les cheveux courts et je ne veut pas abimer mes pointes en les decolorants ( oui parce que sur cheveux longs, tu abimes tes pointes bah tu les coupes, la si je coupe mes pointes j´ai plus grand chose sur le caillou)

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !