Le fond de teint Born This Way Too Faced élargit sa gamme de teintes - BEAUTYLICIEUSE

Le fond de teint Born This Way Too Faced élargit sa gamme de teintes

BORN-this-way
Pic @beautyjunkielondon

La bonne nouvelle du jour, c’est elle ! Le fameux fond de teint Born This Way de Too Faced qui fait le buzz depuis sa sortie élargit enfin sa gamme de teintes aux peaux très foncées et très claires.

Disponible en 12 teintes lors de sa sortie, 6 nouvelles teintes (4 foncées à très foncées et 2 claires à très claires) viennent de voir le jour. De quoi satisfaire toutes les carnations. Ce fond de teint indétectable allie à la fois une haute couvrance (moyenne à totale) et un fini seconde peau invisible. Toutes les imperfections sont flouttées et le teint reste naturel…

Un fond de teint révolutionnaire grâce à l’association puissante de trois ingrédients :
• L’eau de noix de coco, pour ses propriétés hydratantes
• La rose des Alpes qui illumine le teint et améliore l’élasticité de la peau
• L’acide hyaluronique pour ses propriétés adoucissantes et lissantes


Et l’autre bonne nouvelle, c’est que les nouvelles teintes sont disponibles en avant-première chez Sephora. Elles seront en magasin à partir du 30 septembre 2016


Craquera, craquera pas ??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

13 réponses

  1. Bonjour

    Sur le site Sephora les teintes les plus claires sont pas notées comme nouvelles. Dans les nouveautés c est le warm nude qui semble la plus claire. Moi et mon teint fantôme on est déçu. Surtout que j ai testé EB magasin la teinte la plus claire qui est trop foncée quand même. Pourtant leur poudre a la teinte qui me faut

    1. Je devrais donc trouver mon bonheur. J etais déçu à Sephora le week end dernier. Je trouve la marque que en region parisienne (je suis du 45) et pour une fois que je pouvais y aller et tester jes teintes n allaient pas. Préssée de les voirs alors

  2. Salut ma belle !
    Attention les teintes dites foncées ne correspondent en rien à ce que l'on a l'habitude de voir !
    La teinte la plus foncée étant mahogany correspond à peine à mon Nc50 de chez mac, c'est vous dire !
    D'ailleurs nombres youtubeuses noires américaines se sont plaint qu'en 2016 cette marque, dont elles vantent les mérites des palettes et autres melted, ne daigne étendre sa ligne aux peaux foncées… mais vraiment !

  3. A Sephora France, il ne propose pas toutes les teintes existantes, il n'y a que des sous tons rosés dans les teintes claires.
    Depuis le temps que j'attends le Ivory, je risque d'attendre encore des années apparemment.

    1. Perso il me faut un tres clair rosé et pour l'instant Sephora ne l'a pas. Par exemple je prend le 0.5 chez urban decay et le porcelain chez Bare minerals. C est pour dire mon teint pale. Je pense que Sephora se contente des couleurs intermediaires car cela touche plus de personne. Les ectremes (tres clairs ou tres foncés) sont oubliés. Donc certaines sous teintes n'en parlons pas

Laisser un commentaire

Mes recommandations
baume restructurant sisley avis

Cheveux secs, abîmés, malmenés…testez ce baume miracle !

Vous avez les cheveux secs, abîmés et malmenés par les lissages, (dé)colorations, défrisages…il faut absolument que vous testiez ce baume miraculeux qui convient à toutes les natures de cheveux.

J’ai été tellement convaincue par ce produit, que j’ai décidé de le faire tester à 5 d’entre vous, qui en sont aussi tombées raide dingues.

chute de cheveux traitement

Chute de cheveux, j’ai la solution (très) efficace !

Automne rime bien souvent avec chutes de cheveux, cheveux fragilisés, ternes… heureusement qu’il existe de vraies solutions pour enrayer efficacement le problème en quelques semaines….

Dior j'adore avis

Dis moi quel est ton parfum, je te dirai qui tu es !

Dis moi, quel est ton parfum…je te dirai qui tu es ! Plus qu’une odeur, le parfum est une émotion, un vêtement invisible qui a le pouvoir d’évoquer des souvenirs, renforcer notre confiance en soi en un instant, nous démarquer des autres…une signature identitaire tout simplement…

Défiler vers le haut