Le lait démaquillant, l'allié de vos accessoires en cuir vernis ! - BEAUTYLICIEUSE

Le lait démaquillant, l’allié de vos accessoires en cuir vernis !

Je dois l’avouer, j’ai un énorme faible pour les accessoires de luxe (dans accessoires je mets tout hein – chaussures, sacs, portefeuille…) en cuir vernis, je trouve ça tellement chic. Mais qui dit cuir et vernis, dit entretien délicat et là c’est tout de suite moins drôle !

Mais comme toujours, j’ai ma petite astuce miraculeuse qui fait toute la différence. Et ce petit miracle, vous en avez toutes dans votre salle de bain car c’est tout bonnement, le lait démaquillant. Nul besoin d’utiliser un nettoyant spécifique ou autre produit qui coûte une blinde, il fait parfaitement l’affaire.

Comment faire ??
Il n’y a pas plus simple !! Vous prenez un coton imbibé de votre lait démaquillant (ici Intral de Darphin est tip top, colle pas et sent super bon…si si ça compte aussi 😉 sauf que là au lieu de vous débarbouiller avec, vous frottez délicatement vos chaussures (ou n’importe quel accessoire, fringue…), ensuite vous laissez sécher quelques minutes puis vous passez un chiffon doux et sec pour lustrer. A noter que cette astuce fonctionne aussi sur du cuir non vernis ou le vernis synthétique.

Le résultat est juste bluffant !! Vos chaussures, sacs….retrouvent de leur superbe. Ils sont super propres (oui, ça enlève super bien la crasse) et brillants comme si c’était tout neuf. En prime, le cuir est nourri. Bref, le kiffe total !


 Connaissiez vous cette astuce ?? Comment entretenez vous vos produits en cuir et/ou vernis ??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

23 réponses

  1. Je connais et j utulise cette astuce du lait pour nettoyer et nourrir le cuir.(on peut meme utiliser la peau de banane)
    j adore ces louboutins,ce sont les pigalles?

    1. Sol en cuir ?? Original !!
      Pour les Louboutin, à vrai dire je n'ai pas de mérite…celle ci est une paire récente que je n'ai porté que 2 fois et vu la cambrure de fou, je suis forcément en voiture quand je la porte. Sinon pour tes semelles rouges, ramène les à la coordonnerie minuit moins sept (officielle louboutin) et on te remettra une nouvelle semelle rouge toute neuve et officielle 😉

  2. Awwwww =*w*=

    les louboutin c'est mon rêve !!!

    J'utilise aussi cette technique pour le canapé en cuir de ma mère et c'est génial ! Dis moi la miss, les Louboutin ont la réputation d'être les escarpins les plus confortables au monde est ce vrai ?
    Bisous et passe une bonne journée ♥

    1. Oulala, je ne sais pas qui t'a renseigné mais c'est pas ça du tout. Même si les Louboutin sont sublimes, elles font indéniablement partis des chaussures les plus inconfortables qui soient car souvent très cambrés….mais elles sont très belles.

      En plus confortable, tu as Jimmy Choo ou Prada 😉

  3. Bonjour. Merci pour Ton astuces , cependant jai des pigalles nude et je ne sais pas comment ni quoi , MAis elles sont tâchées, des traits marrons sur la chaussure, pas beau à voir du tout. Je n’ose plus les mettre. J’ai essayé de frotté du citron , vinaigre , dissolvant , MAis y’a rien qui réussi à enlever ces tâches.

    Quelqu’un aurait une idée Svp ?

    Merci

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Défiler vers le haut